Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:oui: quand même. Mais c’est gratuit limité, alors t’a de tout. Beaucoup de fakes aussi.
[/quote]

ok, je reste sur Meetic pour le moment, on verra bien si je réactive mon compte :riva:

:ouch: [:kend]

+1 y’a toujours un entourage bien intentionné envers les madames en mal d’attentions… perso, j’préfère un « mais non, t’es mimi comme tout mon amour » un poil mensonger à une « mouais… t’as raison… ça te fera du bien le sport » :paf:

perso, je n’ai jamais eu à le faire :slight_smile: (mais c’est l’exemple le plus classic :paf: )

je vais te donner un exemple tout bête qui m’est arrivé ya pO longtemps :
j’ai un pti meuble au dessus des WC, ou j’entrepose les rouleaux de PQ… rouleau en cours fini, je me lève pour en prendre un neuf, j’ouvre la porte du meuble en question, je tends le bras, attrape le rouleau qui m’échappe… et… plouf :paf: [:kurdent]

c’ets comme tout, tu fermes les portes ben là tu ferme la porte du WC :neutre:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Smoky_toon »]

[quote=« [sz]gazton »]Badoo c’est un gros truc ?
[/quote]
:oui: quand même. Mais c’est gratuit limité, alors t’a de tout. Beaucoup de fakes aussi.
[/quote]

ok, je reste sur Magic pour le moment, on verra bien si je réactive mon compte :riva:
[/quote]

Essaye les Pokemon sinon, spa mal aussi :oui:

le cache est toujours fermé chez moi :o

edit : enfin quand ya personne dans la place biensûr :paf:

.
Edité le 20/12/2012 à 19:00

Ouais… et ça fait super mal :sweet:

Il est quand même temps qu’elle finisse ses opérations :sweet:

:ane:

Mais portes fermées tu l’aurais quand même fait tomber non ? [:paysan]

A part le « une nana c’est susceptible » (et je suis d’accord) tout le reste me semble être une généralisation de la société moderne (comprendre tout ce qu’il y a de mauvais et péjoratif avec).
La remarque sur le physique en est une parmi tant d’autres, et j’y ai droit autant qu’elle. C’est d’ailleurs devenu plus un jeu que des remarques, et ça fonctionne très bien.

Concernant le pardon et la tromperie, ce n’est pas ma philosophie. Si un jour il se passe un truc, elle dégage. Et c’est pareil dans l’autre sens !
Et pour le compteur à zéro, il est bien là le problème. A force de ne jamais rien dire, ou de dire amen à tout, le moindre sujet se transforme en dispute. Ce n’est pas le cas pour nous : si y’a un truc qui nous gonfle, on le dit dans la seconde, on en discute dans la minute, et c’est réglé. Pas de truc qu’on supporte malgré nous et qui nous ronge petit à petit, qu’on range dans un coin du cerveau, et qu’on empile quand un nouveau problème arrive.

:MDR

T’es bien allumée aussi toi quand même :ane:

ha ben vi ! mais je n’aurais pO eu à aller le chercher là ou il était et dans ces conditions… :riva:

Quand tu aimes tu pardonnes :neutre: Je préfère vivre avec ça que vivre sans ma femme perso. Par contre, au final c’est sûr que le plus dur c’est pas pour celui qui a trompé :confused:

T’as peut-être la chance d’avoir une femme compréhensive :smiley: La mienne si tu veux elle me demande mon avis et après on en discute jusqu’à ce que je sois d’accord tu vois :ane: C’est super gonflant mais je l’aime :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

c’ets comme tout, tu fermes les portes ben là tu ferme la porte du WC :neutre:
[/quote]

Mais portes fermées tu l’aurais quand même fait tomber non ? [:paysan]
[/quote]
ha ben vi ! mais je n’aurais pO eu à aller le chercher là ou il était et dans ces conditions… :riva:
[/quote]

j’ai pas compris [:athena]

une fois mon poste envoyé, me suis dit « yen a bien un qu’est capable de me dire qu’il s’assied sur le cache pour faire pipi » :paf:

:ane:

owi pwi owi :oui:

je fais pipi assis de temps en temps ouais, la flemme d’être debout et viser :slight_smile:

Régle #243 du guide livré avec l’attirail masculin : en aucune circonstance pour uriner tu t’assoieras… mais garde quand même une éponge pas trop loin on sait jamais :whistle:

[quote="[sz]gazton"]je fais pipi assis de temps en temps ouais, la flemme d'être debout et viser :) [/quote]

:non: sur sa femme ça compte pas :o

:paf:

tu veux un dessin ? :paf:

[spoiler]je faisais mes besoins, panne de papier, je me lève pour en prendre… le rouleau tombe et plouf :paf: (chasse non tirée toussa :o quoi c’ets la nature aussi :paf: pis c’était MES besoins :na: )

c’est mieux ? [:shy] :nexath[/spoiler]

Ben non spa mieux… j’vois pas l’rapport avec porte fermée ou pas :sweet:

Et c’était petite ou grosse commission ? Ca a l’air important dans l’histoire merveilleuse de Kapri fais pipi… ou autre :ane:

Edité le 20/12/2012 à 19:09

[quote=« [sz]gazton »]je fais pipi assis de temps en temps ouais, la flemme d’être debout et viser :slight_smile:
[/quote]
vi mais tu lèves le cache quand même ? :heink:[quote=« megadub »]

Régle #243 du guide livré avec l’attirail masculin : en aucune circonstance pour uriner tu t’assoieras… mais garde quand même une éponge pas trop loin on sait jamais :whistle:
[/quote]
ben même debout, tu lèves le cache, non ? :heink:

:paf:

Tu le dis toi même.
Moi, je ne peux pas rester quand y’a des choses super gonflantes. Dès le moindre détail, je le dis. Pareil pour elle.
C’est peut être d’ailleurs pour ça que ça n’a pas fonctionné avec celles d’avant, avec qui je suis pourtant resté un moment. Y’avait des choses qui ne m’allaient pas, mais je restais avec. Quand j’en parlais, c’était dispute.
Alors, la vie de couple, c’est rester avec quelqu’un qui au final nous énerve et s’écraser, ou trouver une personne qui nous correspond et chez qui on ne veut rien changer ?
Je comprends bien qu’il est quasi-impossible de trouver sa « semblable », mais de là à faire des grosses concessions, maYrde !

enfin ca c’était surtout pour justifier d’avoir cramé un rouleau entier après avoir posé une pèche digne d’un éléphanteau oui :o