Je devrais pensais à ouvrir un bureau de voyance :sol:
[/quote]
comme tout voyant, t’as des failles :o
t’avais annoncé après les fêtes :paf:
[:paysan] mais qui donc est Kapri et qui est Megadub ? Sont-ce la même personne da,s un corps hybride mi-homme mi-thon ?
[/quote]
[:firestorm983]
:MDR comme c’est méchant :paf:
Kapri n’est pas un homme :o
[:shy]
[/quote]
donc t’es une nana ? [:shy]
Désolé pour toi… si j’avais raison…
Détails en MP? [:shy]
[/quote]
tu n’as pO voulu développer à la 1ère question… (vil que tu es t’as attendu la « révélation » :pfff: c’est facil après ) donc je vais réitérer celle-ci, détaille en quoi t’avais raison ? :o
ouais et ces mecs qui profitent tant qu’ils peuvent et après tchao :neutre:
[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="megadub"]
ha ces gonzesses... on dirait qu'elle joue leur vie, pas capable de juste profiter de l'instant présent et laisser le temps faire :neutre:
[/quote]
ouais et ces mecs qui profitent tant qu'ils peuvent et après tchao :neutre:
[/quote]
Z'avez qu'à choisir des mecs bien.... tu sais, ceux qui restent seuls car les femmes ne veulent pas gâcher une amitié :o
[/quote]
ben souvent à la base on les choisit :oui:
sauf qu’il arrive qu’ils changent… et deviennent comme les autres :paf:
Autant pour tout le reste je dis rien, autant là…
Moi je m’excuse mais quelqu’un qui sur un malentendu va sur ce terrain là, ce n’est pas quelqu’un de confiance (bourré ou non) !
Pour moi s’il y a ce genre de compromis ou mensonges, ce n’est pas un vrai couple.
Voila. Autant je comprends tout le reste, autant quand je lis de la part de tout le monde, en très simplifié, qu’ils vont boire et que ça va finir en touze, excusez moi, mais je donne raison à Gwenichou. Si beaucoup ont un problème de ce côté là, ce n’est peut être pas le cas de tout le monde…
Elle reporte au week-end prochain :paf: ça fait 2 fois :paf: ²
[/quote]
ne te fais pO trop d’illusions :neutre:
[quote="Gwenichou"]
Kapri, l'est portugaise non ? Donc elle peut être l'homme aussi :o
[/quote]
attends, j'ai déjà une façon de penser parfois mec, c'est déjà pO mal heinG :o
non, 2 nouveaux contacts cette semaine, mais je sait pas encore si ça va aboutir à des rencards :neutre:
[/quote]
meetic ?
pour déconner un ami m’a inscrit sur maxicougar.com :paf:
comment je le sais, j’ai reçu un mail du site et un mail d’une cougar, rapide le truc :lol: bon faut payer pour voir le mail [:eveden]
et c’était bien ce couillon d’ami qui m’a fait le coup
Et si tu dis tout, le couple n’a même pas le temps de passer à la phase vie à deux Ce que j’appelle petits mensonges c’est ne pas dire :
aïe aïe, elle commence à grossir
pt1 j’en ai marre de manger ce plat qu’elle cuisine si bien et dont elle est si fier
si j’la vois encore avec son ami de 20 ans, j’crois que je vais finir par lui rouler dessus à ce con
pt1 elle est habillé comme une pute aujourd’hui
Bref toutes ces petites choses qui nous agacent mais finalement ne sont pas si grave et avec lesquels on compose
PS : j’exagère hein, faut pas tout prendre au pied de la lettre :paf:
t’as fait plus que simplifier là :neutre: Encore une fois, l’important n’est pas ce qu’il pourrait faire mais ce que sa femme PENSE qui pourrait se passer
en plus du « tout +1 », je vais rajouter à ton opost et donc me répéter, dès l’instant ou ya eu la discution sur la meilleure amie qui va ELLE participer à ce we… c’est que du coté de la future Madame Gwen ya un soucis ! :o
Gwen et TPF, vous pouvez tourner la question dans tous les sens, mais si yavait pO eu de problème, la question et donc le fameux dilemme dont parle Gwen, n’aurait même pO lieu d’exister, et encore moins tous ces posts sur les « doutes » de la fiancée
tu as d'autres rencards ?
[/quote]
non, 2 nouveaux contacts cette semaine, mais je sait pas encore si ça va aboutir à des rencards :neutre:
[/quote]
meetic ?
pour déconner un ami m’a inscrit sur maxicougar.com :paf:
comment je le sais, j’ai reçu un mail du site et un mail d’une cougar, rapide le truc :lol: bon faut payer pour voir le mail [:eveden]
et c’était bien ce couillon d’ami qui m’a fait le coup
[/quote]
Non Badoo toujours.
Ce qui m’a étonné sur meetic c’est que j’ai un nombre impressionnant de visites de femmes de 40-45 à 55ans :ouch: :heink: