Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

• Mademoiselle Gwenichou, acceptez-vous de prendre pour époux…
  • NON

:MDR

Bizarre. Je pense que je dois être trop atypique dans la manière de voir les choses.

En ce qui me concerne, ma copine peut inviter son meilleur pote à son EVJF. Ce serait même une excellente idée.

D’ailleurs, je me dis que si je devais faire de la merde à mon EVG, je le ferais avec une parfaite inconnue plutôt qu’avec ma meilleure amie. Moins de trace, pas de risque de perdre une amitié en plus d’un couple etc…

Ce qui est bien c’est que ça n’arrivera pas.

[quote="druidz"] [quote="megadub"] [quote="druidz"] euh, je peux dire une counnerie ? :paf:

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/59270/barthez.jpg
[/quote]

Tu vas la dire de toute façon :neutre:

:nexath
[/quote]

:paf:

bah s’il enterre sa meilleure amie, le problème est réglé, nan ? :nexath

--------------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]
[/quote]

moi aussi heinG :o

il n’en reste pO moins que visiblement ya soucis…

sinon yaurait pO ce dilemme :wink:
si ? [:shy]

si comme tu semble le penser, ya aucun problème, pose toi la question (dans un 1er temps, puis à elle dans un 2nd temps) de savoir ce qui dérange réellement ta copine !?!
ya bien quelque chose, sinon vous n’auriez même pO eu cette discution :wink:

je rejoinds là mega dans son histoire de compromis dans le couple :jap:
et ne perds jamais de vue qu’une nana en fait bien plus que les zOms (en général) mais que vous ne vous en rendez pO compte :slight_smile:

tu sais Gwen, je (on) ne veux absolument pas remettre en cause ta relation avec ta fiancée ou ta meilleure amie, juste te mettre en garde qu’il y a parfois des évènements qui « sortent de l’ordinaire » et qui peuvent, cette fois là, mettre en péril ce qui jusque là ne l’avait (jamais) pas été !

:slight_smile:

heuu
nan rien :paf:

chui tombée sur les derniers sms de gazton avec sa "copine" :ane:

http://www.wadbuzz.com/images/panneaux/3757.jpg

On choisit pas toujours comment ça nous tombe dessus :wink: C’est souvent surtout une question d’opportunité, état d’esprit, etc.

+1 pas question de remettre en cause votre couple ou votre façon de dire, juste que pour que ta future femme réagisse comme ça, il y a surement un truc que t’as pas saisi dans son appréciation de la situation… si tu discutes aussi facilement avec elle, demande lui donc clairement en quoi ça la dérange que ton amie se joigne à vous :jap:

Et là elle fond en larme en te disant qu’elle te bourrait le mou juste pour que la présence de ton amie soit une super surprise… EVG totalement foiré, mariage reportée, suicide de ton amie, tu finis alcoolique et tu assassines le chat du voisins… parce qu’il est vraiment con ce chat :nexath

Kapri : y a du vrai, je devrais être plus c o n n a r d et détaché.
Edité le 20/12/2012 à 13:59

Totalement improbable ! :o

Si je finis alcoolique, je ne tuerais pas le chat, car dans ce cas, je serais particulièrement en phase avec lui : [Photo supprimée]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : y a du vrai, je devrais être plus c o n n a r d et détaché.
[/quote]

Je devrais pensais à ouvrir un bureau de voyance :sol:

(rien à voir avec cette partie du post quoté) tu me fais :peur: :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : y a du vrai, je devrais être plus c o n n a r d et détaché.
[/quote]
:confused:

chui désolée pour toi :frowning:

Faut pas… ça va bien se passer tu vas voir :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]je suis de l’avis des autres pour ton EVG
[/quote]
arrêtez avec vos acronymes :grrr:

j’arrête pas de lire IVG :paf:
du coup le sens des phrases change considérablement :ane:

oui… l’interruption de vie de garçon c’est un… meurtre… oh mon dieu :peur:

:nexath

[/quote]
Pareil mais je ne peux pas (et je n’ai pas envie d’) aller contre ma nature.
Edité le 20/12/2012 à 14:40

Je devrais pensais à ouvrir un bureau de voyance :sol:
[/quote]

[:paysan] mais qui donc est Kapri et qui est Megadub ? Sont-ce la même personne da,s un corps hybride mi-homme mi-thon ?

[:paysan] mais qui donc est Kapri et qui est Megadub ? Sont-ce la même personne da,s un corps hybride mi-homme mi-thon ?
[/quote]

:MDR comme c’est méchant :paf:

Kapri n’est pas un homme :o

[:shy]

[/quote]
mi-thon-man

[:mpay]

Bien vu http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney44.gif