Ben alors, prochain cadeau - un GPS car elle n’a pas le même sens de l’orientation que moi. Bon c’est elle qui a proposé car j’y pensais depuis longtemps, mais fallait pas risquer de casus belli…
Diner à 2 avec un bébé de 9 mois, j’aimerais bien. :ane:
J’suis preneur des sites pour voir comment c’est apprécié :jap:
:non: Surtout pas… t’envoies ta femme trouver le super magasin de fringue que tu as vu dans cette impasse facile à trouver à droite, à gauche, encore à gauche, etc. c’est 2 jours de tranquillité assurés … par contre, faut aller la chercher avec un jerikan d’essence
[quote=« [sz]gazton »]bon hormis moi, personne d’autre pour partager ses « aventures » ?
[/quote]
:oui: J’ai un rencard ce week-end, le 1er avec celle là, j’vais voir :o
Sinon j’essaye Meetic, j’ai pris un abonnement 3 mois fin de semaine dernière
[quote=« [sz]gazton »]je peux te filer un site d’avis sur les sextoys et te faire part de mes retours si tu veux par MP
[/quote]
[:shy]
les nounous ça existe :o
sinon quand tu vas dans ta famille, vous pouvez leur coller le pti dans les pattes et vous octroyer un pti tête à tête heinG
c’est dingue ça ! un bébé ça empêche de vivre donc ? :heink: :paf:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« draugtor »]
Ben alors, prochain cadeau - un GPS car elle n’a pas le même sens de l’orientation que moi. Bon c’est elle qui a proposé car j’y pensais depuis longtemps, mais fallait pas risquer de casus belli…
Diner à 2 avec un bébé de 9 mois, j’aimerais bien. :ane:
[/quote]
toutes les femmes doivent avoir un GPS, c’est un règle intangible
[/quote]
héhO :o
j’ai pris une fois un GPS, à mis-parcours j’ai arrêté le truc, il voulait me faire prendre un sens interdit :paf:
j’ai renouvellé l’opération, je me suis perdue :nexath
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="the_blue_sky"]
De deux, faut savoir s'en servir !
[/quote]
ça je dis pO... je cherche même pO à en savoir plus sur cet objet du daymon :paf:
[/quote]
cay malin :o
[/quote]
oui mais nan mais pour un grand parcours, ça peut être utile :oui:
Tu laisserais ton gamin à mon père? même pour 3 heures seulement?
Nan, vaut mieux pas y penser…
Et pis on a fait un diner à 2, et le petit était chez son parrain. Mais on va pas déranger son parrain toutes les semaines… :neutre:
Edité le 18/12/2012 à 13:40
j’ai entendu un sketche l’autre jour (sur la mast*rbation) et à un moment le mec dit "quand une femme aprle de sekstoys ça fait sexy, alors que quand c’ets un homme qui en parle ça fait tout de suite glauque :paf: "