Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ba jamais ne n’abrège ce mot.

je ne suis pas mort de faim, c’est être rassurer sur le fait que je vais la revoir :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]ba jamais ne n’abrège ce mot.
[/quote]
c’est une abréviation que j’ai apprise ici :wink: donc je l’utilise ici, adaptation à mon environnement toussa :ane:

j’utilise plutôt le mot « capote » !

[quote=« [sz]gazton »]je ne suis pas mort de faim, c’est être rassurer sur le fait que je vais la revoir :neutre:
[/quote]
je dis pO que tu l’es :o (haaa ces zOms qui n’écoutent/lisent qu’à moitié ! :pfff: )

mais que tu le parais ! :paf:

nan mais c’est pO nous qui allons pouvoir te rassurer heinG :nexath

tu dis que ça se passe bien toussa… donc pourquoi tant d’incertitude ?? :heink:

pis comme l’a dit mega, elle attend son cadeaux de nOwel :oui:
Edité le 17/12/2012 à 11:15

A toute fin utile, je rappelle qu’avant d’être un sakahihaisseté c’est un contraceptif :smiley:

Y’a un truc comme ça sur ma mutuelle, me suis renseigné, c’est que pour les contraceptifs féminin. Et sous ordonnance si je me rappelle bien

spO faux :jap:

mais dans les couples (mariés…) c’est rare quand même, non :etonne2: (hors maladies)

heuu possible :neutre:

là c’est noté « Prévention SIDA et MST : préservatifs » ya rien de précisé :wink:

:oui: y’en a pas des masses qui ont le courage d’être mariés avec des casse-couilles comme ma femme :ane:

ca pourrait être pire, j’en connais qui sont aussi allergiques au latex :paf:

:oui: allergique je suis , mais au cas ou , y’a ceux là :wink:

http://img4.hostingpics.net/pics/818660unnamed.jpg :super:

Y’a albal aussi pour les grandes tailles :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

bon hormis moi, personne d’autre pour partager ses « aventures » ?

Bah, j’aimerais bien, mais dire que c’a va bien, que hier on a signé pour la maison, que le petit commence à avancer sur ces fesses, et que à part devenir homo, j’ai pas trop de chance de rencontrer de jolie fille sur mon lieu de travail.

tu parles déjà de rencontrer quelqu’un d’autre alors que t’es bien avec madame :whistle:

Fie, ah bah oui ! :paf:
Edité le 18/12/2012 à 10:39

nan mais tu peux nous raconter le prochain cadeau (ou dernier) que tu fais à Madame : lingerie, dîné à 2, etc …

on a perdu Raven depuis plusieurs semaines ou alors il s’est fait mettre le grapin dessus par une autre

Ha ben j’viens de m’occuper des cadeaux :slight_smile: Un portefeuille géant pour mettre l’argent que je lui donne :paf: et un bracelet plaqué or et serti de zirconium véritable :ane:

Je me tate pour un sextoy [:shy]
Edité le 18/12/2012 à 10:56

ca devient un peu trop intime là [:kend]

Rhooooo :o

le premier ?

oui

vous en parlez entre vous ?

il y a les bouquins de la série "osez […] qui sont pas mal au besoin

je peux te filer un site d’avis sur les sextoys et te faire part de mes retours si tu veux par MP :wink: