Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:MDR

Fais un couple avec Ju !

L’un regarde les pannals, l’autre la carte ! :smiley:

ça je dis pO… je cherche même pO à en savoir plus sur cet objet du daymon :paf:


[quote="the_blue_sky"] :MDR

Fais un couple avec Ju !

L’un regarde les pannals, l’autre la carte ! :smiley:
[/quote]
haa la carte cay le bienG :oui: :smiley:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ouais ! Celle de Google Maps est bien ! :smiley:
Edité le 18/12/2012 à 13:04

cay malin :o

t’as raison, une voix de femme qui t’indique la route à suivre c’est suspect :paf:

tu peux sélectionner une autre voix :oui:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="the_blue_sky"] De deux, faut savoir s'en servir ! [/quote] ça je dis pO... je cherche même pO à en savoir plus sur cet objet du daymon :paf: [/quote] cay malin :o [/quote] oui mais nan mais pour un grand parcours, ça peut être utile :oui:

sinon faut me faire un cours :whistle:

nan ca rapporte pas de points :o

:paf:

:MDR

Euh… j’en connais pas pour homme avec lequel madame peu jouer sans me rentrer dedans :whistle:

Pas du tout :non:

Tu vis à 3 c’est tout :paf:

Tu laisserais ton gamin à mon père? même pour 3 heures seulement?

Nan, vaut mieux pas y penser…

Et pis on a fait un diner à 2, et le petit était chez son parrain. Mais on va pas déranger son parrain toutes les semaines… :neutre:
Edité le 18/12/2012 à 13:40

yen a pourtant :whistle:

j’ai entendu un sketche l’autre jour (sur la mast*rbation) et à un moment le mec dit
"quand une femme aprle de sekstoys ça fait sexy, alors que quand c’ets un homme qui en parle ça fait tout de suite glauque :paf: "

c’ets vrai en plus :MDR

:oui: je confirme :smiley:

PS : j’ai entendu ce sketch… je ne sais plus ce que c’est [:paysan]
Edité le 18/12/2012 à 13:47

vi ben ya bien des moments ou t’es 2 :etonne2: non ? :heink: (je parle pO de quand TU te fais virer du lit pour laisser la place à bébé :ane: )

:oui: J’ai un rencard ce week-end, le 1er avec celle là, j’vais voir :o

Sinon j’essaye Meetic, j’ai pris un abonnement 3 mois fin de semaine dernière
[/quote]

rencart meetic ?


[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

les nounous ça existe :o

sinon quand tu vas dans ta famille, vous pouvez leur coller le pti dans les pattes et vous octroyer un pti tête à tête heinG :wink:

c’est dingue ça ! un bébé ça empêche de vivre donc ? :heink: :paf:
[/quote]
Tu laisserais ton gamin à mon père? même pour 3 heures seulement?

Nan, vaut mieux pas y penser…

Et pis on a fait un diner à 2, et le petit était chez son parrain. Mais on va pas déranger son parrain toutes les semaines… :neutre:
[/quote]

oui oui, mais certains couples ne font plus jamais quand il y a un gamin.

A mon avis, ça dépend surtout si tu as de la famille ou pas à proximité, parce que laisser mon bébé à une inconnue, c’était hors de question… :non:

s’il est mis au dodo un peu avant de partir (et qu’il s’endort biensûr :paf: ), ya pO grand chose à faire :neutre:

pis me dis pO qu’il n’en est pas capable pour une durée telle que 2-3h :confused:

certes… faut faire un roulement :ane:

nan mais zetes trop papa/maman poule :o
c’est pO parce que vous le laisser 2h à une autre personne qu’il va vous en vouloir toute sa vie :paf: ou que vous êtes de mauvais parents :wink:

.
Edité le 18/12/2012 à 13:53

Attends d’avoir le tien, tu verras surement les choses différemment :wink: D’une, c’est pas un sacrifice, on peut aussi bien passer une super soirée à 2 en se préparant des petits plats à la maison, de deux, c’est pas une question de bons ou mauvais parents, juste de confiance envers les autres :jap:

vi c’est sûr :jap:

mais je pensais pO à une inconnumais plutôt la famille ou des amis !

Faut avoir ce qu’il faut… perso, je ne connais personne à qui je laisserais un bébé :neutre:
Edité le 18/12/2012 à 14:01

ha ben ça je ne dis absolument pO le contraire :wink:
j’en suis même convaincue :smiley: (faut savoir que moi et les restos :paf: )

après, je sais pO mais en lisant/écoutant certains parents, ça semble être un sacrifice justement :neutre: spour ça que chui partie sur ce truc là :wink:

vi je me doute que ça doit pO être toujours simple ça :paf:

mais bon, ya bien dans l’entourage des parents qui seraient d’accord de faire une garde pour une soirée :slight_smile:
une nuit, ok je dis pas !


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] mais plutôt la famille ou des amis ! [/quote]

Faut avoir ce qu’il faut… perso, je ne connais personne à qui je laisserais un bébé :neutre:
[/quote]
aucun(e) ami(e) parents :etonne2: