Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ma copine est trop compliquée… :sweet:

une fille, compliquée ??? nonnnnnnnnnnnnnnnn :paf:

qui y a il encore ?

elle est trop sensible par rapport à mes dires

Je lui ai offert des fleurs, elle a dis etre déçu car elles ont durés trop peu longtemps

moi je lui ai dis ‹ heuresement que j’y ai mis le prix, et qu’il y avait le vase ›… et ça l’a encore blessée… :arf:

ouais. elle cherche la ptite bete quoi… perso je le prendrais qu’elle me dise : ouais tes fleurs elles durent pas assez longtemps…

Fallait acheter des fleurs en plastocs :neutre:

:ane:

Nan sérieusement je suis d’accord avec le skyr, elle cherche trop la petite bête pour t’énerver un peu.

elle a limite pleurée… :pt1cable:

parcequ'elle n'aime pas que je parle d'argent et voilà....
Mais elle est vraiment comme ça , elle ne cherche pas la petite bête. Elle ne veux pas que je lui parle d'argent du tout quoi

te laisses pas avoir par des larmes de croco… typiquement feminim ca :o

Je suis en ligne au tel avec elle, mais je plaisante pas elle rigole pas :frown:

ça sert a quoi de continuer si c’est comme ça…

clair.

quand ca commence à partir comme ca, ca va bien, la fille qui se complait à etre triste, c’est bon…

Comment ça ? :arf:

En même temps c’était pas forcément malin comme remarque

Suis assez d’accord avec Asbel, c’etai pas la meilleure reponse a faire.
Tu aurais pus partir sur des choses genre « Je ferai mieux le prochain coup » ou « Faudra que je change de fleuriste » ou dans le genre vanne bien pourrie « Le fleuriste m’a saboté le bouquet car il a des vues sur toi » …

+1

Arrête de penser « argent ».

Par contre, les fleurs coupées ça ne dure rarement longtemps. :neutre:

Ceci étant dit, rien ne t’empêche de lui acheter des fleurs en pot. :slight_smile:

Ca dure bien plus longtemps avec un peu de soin et il y a des trucs plutôt chouettes (bon, après, il ne faut pas me demander de noms :ane: ). :slight_smile:

et puis y’a autre chose que les fleurs hein :oui:

Ouais

Y a les cactus

Ca met du piquant :o

[:skyos]

Mais +1 pour les fleurs en pot, puis c’est bien plus joli que les fleurs coupées

« Tiens un joli pot, attention, le cours de la terre à la bourse est au plus haut, tu vois que j’t’aime ! » :slight_smile:

http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/trollface.gif

Oui, aussi, mais si elle aime bien ça, un joli « truc » en pot ça peut être sympa (du style « Patte de Crabe » - je ne sais pas si c’est le vrai nom - c’est joli en fleurs. :slight_smile: )

+2, faut éviter de tout ramener à l’argent :neutre:

http://www.eapc2.com/images/smiles/hihi.gif