Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Dans tous les cas de figure dans ce genre de situation mieux vaut éviter de réagir sur le coup de l’émotion. Quelques heures/jours de reflexion peuvent permettre d’y voir plus clair et d’envoyer la réplique de la mort qui fait que tu vas passer pour « l’enfoiré de service »

Une message qui arrive et tu ne sais pas quoi répondre ? « Ca ne va pas trop fort, je te répond un peu plus tard » et puis basta, ca te laisse le temps de murir la réponse appropriée à tête reposée

Là elle prend juste des news, pourquoi se prendre la tête sur la réponse à donner ? :heink:

Un simple « ça peut aller merci » est suffisant :o
A la rigueur un « j’ai connu mieux » fait passer que ça uja pas fort sans pour autant faire dépressif :jap:

+1 :jap:

T’as tout compris :oui:

M[quote="yoshi80"] Dans tous les cas de figure dans ce genre de situation mieux vaut éviter de réagir sur le coup de l'émotion. Quelques heures/jours de reflexion peuvent permettre d'y voir plus clair [/quote] Quelque soit la situation, c'est la meilleure chose à faire :jap: Même si c'est pO toujours facile à faire.
Par contre, je constate qu'elle en a pO tant rien à faire que ça ;)

Si c’était le cas, elle profiterai du fait d’être en « pause » pour ne pO être en contacter et être tranquile sans lui, et c’est tout le contraire :slight_smile:

Ou alors un simple « pas pire ». Y’a rien de mieux pour dire que ça va moyen mais que ça n’empire pas, et que t’as pas besoin d’elle !

J’ai suivi les conseils de yoshi, c’est bien passé…
Bref, elle est toujours aussi perdu avec moi et sa mère, son moral est plus qu’à zéro (comme moi d’ailleurs), elle s’est même excusée que ça me touche autant cette histoire, elle aurait pensé que ça m’aurait laisser plus de temps libre pour bosser… Elle a dit aussi que tout ça ne l’empêcher pas de penser à moi…
dur dur :neutre:

:super:

tu n’a qu’à m’envoyer un saucisson de Lyon par la Poste pour la consult :ane: (comment ca je ne pense qu’à la bouffe du fait que je suis à la diète ? :o )

35 euros comme un certain SA_Avenger ? [:shy]
Ouais je t’en envoie, mais j’attends les résultats finaux !

:ane:
Edité le 25/09/2012 à 19:57

Le sauciflard est quand même moins cher :ane:

[quote="NaZboT"] elle s'est même excusée que ça me touche autant cette histoire, elle aurait pensé que ça m'aurait laisser plus de temps libre pour bosser... Elle a dit aussi que tout ça ne l'empêcher pas de penser à moi... [/quote] [quote="KaPriChieuZe"] Par contre, je constate qu'elle en a pO tant rien à faire que ça ;)

Si c’était le cas, elle profiterai du fait d’être en « pause » pour ne pO être en contacter et être tranquile sans lui, et c’est tout le contraire :slight_smile:
[/quote]

Pas forcément si c’est un bon morceau :oui:

[/quote]
Oui vous n’avez pas tort.

Vlà qu’il me vouvoidm [:kend] :paf:

et bientôt on va t’appeler Madame [:devil4]

Théoriquement on devrait déjà je crois (enfin si le décret où je ne sais quoi est passé en ce sens). :neutre:

Kapri => Oui, bon, en ce moment je ne suis pas fin analyste (cf Nazbot, je pensais plutôt qu’elle se moquait de la situation), mais plus tôt en mode : « J’envoie tout promener et je réfléchirai plus tard ne réfléchis pas. » :ane:

M’enfin, ça me passera. :slight_smile:

J’avais remarqué :jap:

Manquerait plus que ça :o

Déjà que kevin joue les insolents [:eveden]

C’est pO juste administratif ?

[quote="juju251"]

M’enfin, ça me passera. :slight_smile:
[/quote]
:oui: :wink:

[spoiler]ps : jveux bien le mp ;) [/spoiler]

Je ne sais pas, je n’ai pas trop suivi, je trouve ça ridicule leurs histoires. :neutre:

Ridicule, le mot est faible :paf:

C’est vrai que je prends un peu tout mal, même des choses ridicules mais en ce moment c’est pire :frowning:

[quote="KaPriChieuZe"]

Vlà qu’il me vouvoidm [:kend] :paf:
[/quote]
:ange: Non je parlais à vous tous, greg, yoshi etc… et y compris toi
Mais je t’ai quoté :ane:

Oufff :smiley:

Tu te rattrapes bien :ane:

Et le fail d’or de la journée revient à… Raven… :paf:

:clap:

[:kurdent]