t’es pas aigri le Bot, tu es désabusé c’est tout et c’est tout à fait normal, tu avais placé pas mal d’espérances dans ton histoire et ca n’a pas pris la tournure souhaitée. Ca laisse toujours un sale gout au départ, mais il reste encore plein d’endroits ou tu vas pouvoir poser tes espérances plus tard :jap: si tu te renfermes à cause de ca tu vas finir comme une vieille tortue grincheuse et ridée à même pas 30 ans :peur:
Je vais me jeter dans la gueule du loup vendredi ou dans la semaine qui suit… car bon ça fera 2 semaines qu’elle fait sa « pause »… Et si je n’ai pas le courage je vais essayer d’oublier. j’ai dit essayer…
En un sens tu as raison, les femmes sont génétiquement programmé pour n’aimer que des Brutes, musclé et bO gosse.
Des études canadiennes (sont très en avance les canadiens dans ces domaines) ont prouvé que naturellement, ce sont les femmes qui choississent leur partenaires quand elle en ont le choix. Et que les hommes ne sont que des Paon faisant la roue.
Et dans ce domaine (la roue du paon), les hommes musclé avec un visages carré, des hanches fine, un torse développé ont les préférences des femmes.
La partie discussion, psychologie et caractère venant très loin comme paramètre de sélection.
Entre la partie physique et la partie psychologique, il y a la partie matériel qui se résume à : Richesse ou maison.
On retrouve ce critère chez les animaux et plus particulièrement chez les oiseaux. C’est l’oiseau qui fera le grand nid qui aura la primauté.
Ainsi, le geek (moche lunetteux, pas musclé) avec un caractère de geek (solitaire, jeux, fait pas chier je joue) peut quand même avoir une femme si il gagne beaucoup d’argent de sa passion :ane:
Voilà que je commençais à faire abstraction (avec difficultés et mauvaise humeur), je reçois ce matin (je révise à la bibliothèque et c’est ma pause :o ) un texto pour me demander des nouvelles, « si j’avais passé un bon week end malgré les révisions »
hin hin hin
Je ne sais même pas si je vais lui répondre… A part peut être lui dire tout simplement que j’ai passé un week end de m*rde point barre.
Tu peux toujours lui dire simplement et pas méchamment que la situation te pèse et que ca ne t’aide pas, elle comprendra que tu as besoin d’un peu d’air
[quote="yoshi80"]
Tu peux toujours lui dire simplement et pas méchamment que la situation te pèse et que ca ne t'aide pas, elle comprendra que tu as besoin d'un peu d'air ;)
[/quote]
+1
Oui tu as raison, de toute façon si je suis aussi virulent, elle va mal le prendre avec sa mère, donc en plus ce sera mort mais je passerais pour un enfoiré, sans vraiment en être un…