t’en fais pas y’a le camion balai (Kapri, Salsa) ils vont répondre, ça prend du temps, car bien sur quand on tape un pavé, on répond par un pavé : c’est long a écrire :o
[quote="Raven-CH"]
En plus... je suis laid (et je peux le prouver) :MDR
[/quote]
Si tu savais le nombre de sal*pes qu’il y a aussi…
Les gonzesses qui, en vacances et loin de leur lieu habituel, se font troncher à tout va… (ça marche en été mais aussi en hiver au ski).
Quand j’écoute mon pote qui est maître nageur dans un Center Park, ça ne me rassure pas du tout… (Les Bronzés, Popeye : ce n’est pas un film, c’est la réalité)
« Personne ne saura, je m’en fous ». C’est dommage aujourd’hui qu’il y ait un nombre si important de personnes sans aucune morale, ni amour propre, ni conscience.
[/quote]
t’en fais pas un peu trop ?
après oui, certaines en profitent grandement pendant les vacances, mais pas a ce point
Je lis tes pavés TPFireblade, malheureuseument, on ne peut être que d’accord avec toi, et c’est bien ça qui est triste. Tu as parlé de quelqu’un dans un center park, pour ma part, je connais un éducateur sportif, qui se fais bien plaisir avec des « mamans » dans un club de gym… Alors oui c’est vrai, et c’est moche que personne pense aux conséquences que cela peut avoir, tout ça à cause de quoi ? parce que tout le monde devient de plus en plus égoïste et ne pensent pas au bonheur des autres avant le sien…
le plus moche c’est le mec qui en profite !
Puis vous en parler comme si c’était grave, mais par contre si c’est un mec, aucun problème :neutre:
y’a pas question de pire ou de mieux, mais de bon sens, quand une femme papillonne c’est une trainée, par contre quand c’est un homme, cest bien, faut qu’il continue :super:
J’en connais plein qui font ça, et tant mieux, ils en profitent ! j’vois pas le mal …
Puis c’est pas parce que c’est l’été que les gens voient du saykse partout :pfff:
Le mal, c’est quand la personne (ou les deux) sont déja « en couple » ! C’est ce que je disais dans mon exemple.
Et je répète une troisième fois : les hommes ne sont pas pires que les femmes, y’a des traînées et des traînés !
Question : un/une célibataire drague un/une en couple. Ils concrétisent :
le/la dragueur est un chien de quai de brancher un/une en couple
le/la « en couple » est un chien de quai d’accepter
ce sont des chiens de quai tous les deux
A vous !
Pour ma part, celui qui accepte est un peu plus chien de quai que celui qui drague, mais ça reste tous les deux des clébards !
C’une impression ou pO qu’à chaque fois que l’infidélité est abordée TPF fait preuve de mysoginie ? :heink: t’aurais pO été trompé ? [:shy]
Ce n’est pO propre à l’homme mais pO plus à la femme
Mais comme le dit Carlito, quand c’est l’homme c’est toujours excusé et limite bien vu :nexath contrairement à la femme qui se fait traitée de tous les noms :pfff:
Ya pO plus d’excuses pour l’un que pour l’autre :neutre:
Le/la plus fautif/ve est celui/celle qui est en couple et provoque une autre personne qui faute à son tour en cédant ! Si yavait pO eu drague yaurait pO eu tromperie !
Ce n’est pas l’effet escompté, et là sur mon dernier message je remettais juste sur un pied d’égalité homme/femme, par rapport à ta question qui demandait si les hommes avaient été infidèles et que tu ne t’attendais pas à ce qu’ils avouent.
Si c’est le terme « gonzesse » qui te fait croire ça, je m’en excuse également, je l’emploie sans arrêt et c’est plus « pour rigoler » que pour exposer ma misogynie !
PS : jamais trompé, sauf peut être la dernière sur la fin, mais je n’ai pas cherché à creuser.
C’est un sujet qui m’a et qui me fera toujours peur. mon pire cauchemar étant de tomber sur une vidéo de c*l de ma copine sur un site plus ou moins dégueulasse (que je fréquente, oui, ça vous évitera les futures vannes !)
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="TPFireblade_1_1"]
]Pour ma part, celui qui accepte est un peu plus chien de quai que celui qui drague, mais ça reste tous les deux des clébards !
[/quote]
pO d’accord :o
Le/la plus fautif/ve est celui/celle qui est en couple et provoque une autre personne qui faute à son tour en cédant ! Si yavait pO eu drague yaurait pO eu tromperie !
Quand c’est l’inverse c’est 50/50 :jap:
[/quote]
Ah wé mais dans ton exemple c’est le/la en couple qui drague… C’est encore pire ! :na:
Moi j’ai pris pour hypothèse qu’il y a un/une dragueur célibataire et un/une en couple non dragueur (pour moi cela va de soi, pardon de ne pas avoir précisé !)
bon, j’vais parler de mon expérience personnelle avec mon ex
Au début elle était avec un mec quand je l’ai rencontrée, on s’est rapproché très rapidement, puis bon ça a concrétiser, j’étais vraiment pas chaud mais bon.
Elle m’expliquait qu’avec son mec c’était pas ça, qu’elle avait besoin de temps blablabla (discours de femme :o )
j’étais pas officiellement en couple, et j’ai pas nOuillé avec elle pendant presque 5 mois ! On ne voulait pas car c’était pas bien toussa, son mec et tout et tout, on se voyait en tant qu’ami très proche :paf:
Elle a rompu 5 mois après notre rencontre, et le mois d’après j’étais avec elle, malgré tout elle avait vécu pas mal de choses avec et je l’ai jamais attendue, et elle non plus, ça a été clair :jap:
et maintenant est-ce qu’on appelle ça de la tromperie ? moi je pense que non, c’est pas parce que tu vois un autre mec ou une autre fille que c’est systématiquement de la tromperie.
Et une autre question, vu qu’elle s’était rapprochée de moi, est-ce une sal*pe ?
Puis quand une personne voit une autre personne en dehors de son conjoint, c’est pas forcément pour se faire troncher, c’est p’tet aussi pour de l’affection :neutre:
Tu dis que ça s’est concrétisé (je comprends flirt) mais que tu n’as pas nouillé avant qu’elle le quitte.
Est-ce donc normal que cette fille, en couple (j’en ai rien à f*utre qu’elle soit bien ou pas avec son copain, ce n’est pas la question, et si elle n’est pas bien ils n’ont qu’à rompre) ait flirté avec toi ?
Resterais-tu avec une personne avec laquelle « ce n’est pas trop ça » et accepterais-tu qu’elle aille flirter ailleurs si c’est le cas ?
On peut être complice avec quelqu’un, mais si ça dépasse l’amitié, pour moi oui, il y a tromperie. :neutre: