Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

le grand jeu :ouch:
Elle fêtait quoi ? :ane:

Sinon, elle en fait trop dès le départ :o c’est suspect [:paysan] :paf: c’est bientot son anniv ? [:shy] nan parce que c’est bien connu, FIE ::ane:

En tout cas, elle met la barre haute, t'as intérèt à assurer :whistle: [/quote] Nan je ne pense pas, mais c'est qu'elle adore cuisiner et préparer des petits plats sympa hier on s'est fait des escalopes à la crème avec champignons, le truc tout con à faire mais tellement :miam:

Et sinon on pars samedi matin: destination Annecy, ensuite dimanche on va visiter Genève et on y va… en moto !! parceque j’ai récup ma bécane du garagiste, je pensai y aller seul mais au final je lui ai proposé de venir et on a fait un petit tour direct vers 19h mardi soir, c’était super agréable de reprendre la bécane toute révisée. Et là du coup ben elle en redemande… mais on se prévoit une balade de 300 bornes quoi :paf:

[quote=« [sz]gazton »]elle semble toute mimi cette miss

j'ai un rencard à fixer avec une nana de mon côté :D [/quote] Elle est adorable... a croquer tout bonnement. Je suis juste tombé sur la bonne :love:

Caesar c’est toi ? [:shy]
Tu t’autoquote en te tutoyant :o

Aller reprends ton souffle et remets nous les quotes en place :ane:

Edit: ok quand je te cite ça fail aussi :lol:
Edité le 06/09/2012 à 19:34

il faut en profiter mais pas trop s’emballer non plus :wink: content pour toi

Je me limiterai à répondre la partie des célibataires… :stuck_out_tongue:
Je ne connais pas encore la conclusion de mes « efforts » pour courtiser la damoiselle de mon coeur :slight_smile:
J’imagine que je le saurai assez tôt car je pense ne plus avoir de choix et devoir lui parler ouvertement à notre prochaine rencontre (ou la suivante au plus tard)
Wait and see :stuck_out_tongue:
Par contre je peux déjà dire que je n’ai pas dû etre un trop grand boulet vu que c’est elle qui a lancé la premièere idée d’un repas ensemble (que j’ai proposé en tant que dinner), c’est elle qui a proposé de se rencontrer au Starbucks pour discuter de l’offre de travail (alors que le téléphone aurrait suffi), c’est elle qui a proposé de dinner ensemble une fois que j’ai décidé d’accepter le travail… et c’est encore elle qui a mentionné la première de faire un troisième dinner ensemble… :slight_smile:
Donc je doute que le « boulet d’or » me reviendra cette fois :stuck_out_tongue:

Parlant de choses ridicules…
Cela va faire une semaine que je n’ai pas eu de ses nouvelles (mais il semblerait qu’aucune de nos connaissances en commun en aie eu… des nouvelles de sa part)
Et je ne sais pas comment finira cette histoire…
Par contre je me suis fait franchement draguer dans le bus en retrant ce soir…
Regards furtifs, sourires et… numéro de tél de la miss griffouillé rapidement sur un papier qu’elle m’a rapidement posé dans la main just en sortant du bus…
Sans un mot échangé… :MDR
Ce qui est encore plus ridicule si l’on tient compte de mon manque de forme actuelle :MDR

Si tu savais le nombre de sal*pes qu’il y a aussi…
Les gonzesses qui, en vacances et loin de leur lieu habituel, se font troncher à tout va… (ça marche en été mais aussi en hiver au ski).
Quand j’écoute mon pote qui est maître nageur dans un Center Park, ça ne me rassure pas du tout… (Les Bronzés, Popeye : ce n’est pas un film, c’est la réalité)
« Personne ne saura, je m’en fous ». C’est dommage aujourd’hui qu’il y ait un nombre si important de personnes sans aucune morale, ni amour propre, ni conscience.

non mais non mais non mais…

j’y crois pas :ouch:

[spoiler]c’est pas possible…

* T’as une 911 turbo et tu prends le bus ??? [:kend][/spoiler]

modeste au moins, c’est pas parce qu’il a une Porsche qu’il faut se la péter non plus :smiley:

Justement, il est pas con, car avec une voiture comme ça, les femmes viennent comme des mouches (FIE :o )

Turbo S :stuck_out_tongue:
Et je prends tous les jour 1 bus et un S-Bahm (train régional rapide) à l’aller et au retour :jap:

Mai vu que je change de travail au premier novembre et que j’aurai ma place de parc j’irai au travail en voiture de temps en temps :slight_smile:

Yoshi, n’oublie pas qu’à Zurich les transports publics sont super éfficace… un retard de 5 minutes et c’est déjà la grogne générale… :stuck_out_tongue:

le hic c’est que si c’est comme avec la Mustang, ça attire pas les meilleures.

Plutôt le genre kikoo-lol-ASV, les pétasses à frange, les boudins peintulurés jusqu’aux oreilles, et parfois une sexagénaire :paf:

[quote="Raven-CH"]

Yoshi, n’oublie pas qu’à Zurich les transports publics sont super éfficace… un retard de 5 minutes et c’est déjà la grogne générale… :stuck_out_tongue:
[/quote]

Va pas a Paris alors…

Détrompe toi… j’ai connu beaucoup plus de filles au bar, résto, train, bus qu’avec ma voiture :wink:

[quote="Docte56"] le hic c'est que si c'est comme avec la Mustang, ça attire pas les meilleures.

Plutôt le genre kikoo-lol-ASV, les pétasses à frange, les boudins peintulurés jusqu’aux oreilles, et parfois une sexagénaire :paf:

[quote="Raven-CH"]

[/quote]

Va pas a Paris alors…
[/quote]

Je m’adapte :wink:
Je vien du sud tyrol italien… où les trains passent lorsqu’ils ont envie car le reste du pays n’a RAF de nous… sauf en hiver… mais ils viennent tous en voiture…

[quote=« [sz]gazton »]si j’avais son tel, mais elle n’était pas intéressée par plus. mais discuter tout en le sachant fut sympa.

bon, là j’échange allègrement (mail puis sms) avec une miss Meetic. on se verra semaine prochaine voir p-e ce weekend
[/quote]
Oki

T’avais pO une miss avant les vacances ?

:ouch:

Je m’en fiche un peu car je suis casé mais c’est vraiment le « truc » qui ne m’arrivera jamais. :etonne:

[quote="CarlitOw"] Justement, il est pas con, car avec une voiture comme ça, les femmes viennent comme des mouches (FIE :o ) [/quote] Apparemment il n'en a pas besoin :paf:

Uh ste crime de lèse majesté, désolé :ane:

Mon neveu travaille aussi en Suisse et effectivement, les transports en commun ont l’ait très efficaces :jap:

et propres :icon_biggrin:

Et ton Cayenne, tu en as fait quoi ?

du poivre :neutre:

… :paf:

:icon_biggrin:

Conclusion : messieurs, vous pouvez en vouloir à vos parents de ne pO être italien :o

:ane:

+10k :MDR

Le Cayenne est dans la deuxième place au garage :slight_smile:
Je l’utilise plus rarement… principalement lorsque j’ai de gros achats ou en hivers pour transporter tout le matos de ski/snowboard (plus les équipements de sécurité)
Edité le 06/09/2012 à 20:58

:nexath

Lapin comprite :nexath
Je n’ai rin dit, rin fait…
J’étais juste assis et écoutais un peu de dnb tranquilement en regardant principalement dehor :slight_smile:

Moi j’suis un tOs, c’est mieux :o