Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Je vois pas où est le problème, m’enfin…

Autant joindre l’utile à l’agréable :oui: :o

Eh Oh ça va les insultes? :o

J’ai pas 14 ans non plus :na:

Non mais…

Mékilékon :MDR

ah ouais sympa le prix et le cadre

bon je dois trouver quelqu’un pour y aller :smiley:

Faut demander du beurre en rab à la réception, mais ca aussi ca pourrait être mal percu :whistle:

http://ideastracker.files.wordpress.com/2012/07/creative-durex-condom-ads-21.jpg
Edité le 05/09/2012 à 10:25

resto gastronomique ne veux pas dire manger des grosses portions, du tout même :neutre:

j’ai invité une cousine dans un pti resto gastronomique cet été, c’était son premier, elle a 32 ans :paf:

Tu ne manges pas de grosses portions mais plein de petits trucs, au final ca fait beaucoup quand même :nexath et c’est rarement diet

j’te vois bien ds ce genre de truc toi :lol:

perso j’apprécie : tu es chouchouté, tu découvres des plats, des saveurs, généralement le cadre est beau.

[quote=« [sz]gazton »]perso j’apprécie : tu es choucrouté, tu découvres des plats, des saveurs, généralement le cadre est beau.
[/quote]

De la choucroute de Gaz’, je passe mon tour !

Ah mais moi aussi, je m’en suis fait quelques un :oui: mais par expérience le coté romantique derrière… burp quoi :neutre: t’es (plus que) repu, détendu, tu as eu quelques (très) bons verres à boire, t’as plus envie d’un bon roupillon que d’un tourbillon guatémaltèque endiablé :nexath

heuuu

tu me vois manger gastro avec « tout » ce que j’aime ? :paf:

d’où mon spoiler :ane:

T’es difficile à manger ? ( sans jeux de mot ! )

toi t’es romantique !!! :nexath

nan mais le coté romantique, spO le repas, mais comme le dit gazton, le cadre et tout le cinoche autour :o

[quote="Adam_Prides"] T'es difficile à manger ? ( sans jeux de mot ! ) [/quote] c'ets rien de le dire :paf: (dans tous les sens du terme en fait :lol: )

c’ets rien de le dire :paf: (dans tous les sens du terme en fait :lol: )
[/quote]

On peut quand même t’inviter au restaurant sans avoir peur que tu fasses un malaise quand même ? :ane:

L’aqua-gym et elle cherche un prof pour apprendre à nager :ane:

On peut quand même t’inviter au restaurant sans avoir peur que tu fasses un malaise quand même ? :ane:
[/quote]
ha c’est pO un soucis ça :smiley:

mais inutile de te casser la tête avec un resto chéros ou gastro :ane:
pO une sandwicherie quand même :o j’aime pO la salade/mayo/moutarde :paf:

[/quote]

La sauce c’est le mal :o

Enfin quoique si tu fais un malaise… ça rapproche ces choses la :whistle:

c’est sympa et complet ça :oui: quand on aime l’eau :ane:

et tu veux pO être son prof :etonne2:

et elle emmène pO bébé avec elle ? :heink:

pourtant les bébés-nageurs c’ets génial :smiley:
pis ça évitera à bébé de toujours pO savoir nager dans 40 ans :paf:

edit : ps : je ne connais pO l’âge de Madame :o donc faut pO s’offenser :wink: j’ai dit 40 parce qu’elle a +30 :slight_smile:

.
Edité le 05/09/2012 à 11:23

[quote="Adam_Prides"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Adam_Prides"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Ah mais moi aussi, je m'en suis fait quelques un :oui: mais par expérience le coté romantique derrière... burp quoi :neutre: t'es (plus que) repu, détendu, tu as eu quelques (très) bons verres à boire, t'as plus envie d'un bon roupillon que d'un tourbillon guatémaltèque endiablé :nexath [/quote] toi t'es romantique !!! :nexath

nan mais le coté romantique, spO le repas, mais comme le dit gazton, le cadre et tout le cinoche autour :o

[quote="Adam_Prides"] T'es difficile à manger ? ( sans jeux de mot ! ) [/quote] c'ets rien de le dire :paf: (dans tous les sens du terme en fait :lol: ) [/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]
heuu nan rien

:paf:

Greg :o

ya mieux comme rapprochement :paf:

1 - SI je peux être son prof vu que je nage très très bien (compétition natation dans ma jeunesse). Mais t’as déjà essayer d’apprendre quelque chose à ton copain?
Déjà pour le permis de conduire cela a été galère…

2 - Bébé = 6 mois, et bébé nageur vaut mieux eviter avec le chlore quand bébé sensible niveau peau.

Mais t’inquiète pas Bébé saura nagé comme son papa…

[/quote]
heuu nan rien

:paf:

Greg :o

ya mieux comme rapprochement :paf:
[/quote]

Un pieds sous la table ? :ane: