En ce qui concerne ma situation…
Le premier diner s’était bien passé, la rencontre au Starbucks de même et le seuxième souper s’est tout aussi bien déroulé…
J’ai même réussi à lui soutirer une des très, très rares photos d’elle (et moi avec… par contre la qualité des photos iPhone 4 de nuit laisse fortement à désirer :p)
Elle a aussi déjà mentionné un troisième souper ensemble
Puis je suis parti une semaine à la montagne, pratiquement sans internet…
Donc je me suis limité à lui envoyer un seul SMS du sommet de la deuxième plus haute montagne de la région (à seulement 3200m) auquel elle a répondu
Par contre j’avoue ne pas encore avoir reçu de réponse de mon email de hier soir… et comme un petit enfant je me sens impatient :paf:
Sinon… je dois avouer que cette semaine en montagne… je n’ai pas pensé a beaucoup a part elle…
J’ai bien peur de m’être pris un cuite royale pour elle :pfff:
Et que madame de reproche après d’avoir pris 2 kilos après le WE gastronomique, c’est un coup à passer les 2 semaines suivantes à l’hôtel des Culs Tournés ca :sweet:
Edité le 05/09/2012 à 10:11
Vous avez jamais fait de repas gastronomique c’est pas possible, tu as vachement plus envie d’un Alka Selzer que d’une partie de jambes en l’air (ca aussi ca rime :o ) et si quelque chose te monte sur le ventre c’est le geyser assuré, mais pas forcément le bon :nexath