Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Yen a pO :neutre:

les actes c’est mieux que les belles paroles/promesses :whistle:

Par contre ya pleins de phrases qui font fuir et peur :nexath

Wesh m’dame t’es goalé com 1 siraine :paf:

:lol:

Femme qui rit… :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:whistle:

Bon pour rire un peu…

En ce qui concerne ma situation…
Le premier diner s’était bien passé, la rencontre au Starbucks de même et le seuxième souper s’est tout aussi bien déroulé…
J’ai même réussi à lui soutirer une des très, très rares photos d’elle (et moi avec… par contre la qualité des photos iPhone 4 de nuit laisse fortement à désirer :p)
Elle a aussi déjà mentionné un troisième souper ensemble :slight_smile:

Puis je suis parti une semaine à la montagne, pratiquement sans internet…
Donc je me suis limité à lui envoyer un seul SMS du sommet de la deuxième plus haute montagne de la région (à seulement 3200m) auquel elle a répondu :slight_smile:
Par contre j’avoue ne pas encore avoir reçu de réponse de mon email de hier soir… et comme un petit enfant je me sens impatient :paf:
Sinon… je dois avouer que cette semaine en montagne… je n’ai pas pensé a beaucoup a part elle…
J’ai bien peur de m’être pris un cuite royale pour elle :pfff:

Madame a repris le sport… 2 soir par semaine je garde bébé :ane:

Sinon, pas de phrase pour succomber ou faire succomber… vu que, j’utilise le silence pour faire tomber les filles au moment voulu… :ane:

Me disais bien que c’était louche une pareille collection d’armes… :pfff:

:MDR ouais :o

Un repas aphrodisiaque donc ?

T’as l’air bien mordu mon pauv’ Raven :ane:

quoi comme sport ?

profiter d’une femme évanouie :pfff:
Edité le 05/09/2012 à 09:57

[quote="yoshi80"] T'as l'air bien mordu mon pauv' Raven :ane: [/quote] +1000 :D

Epuiser le prof d’aérobic au tourniquet moldave, c’est super physique :oui:

tite offre pour ceux qui veulent se faire une tite escapade en amoureux ça a l’air pO mal [:love]

bon, c’est le genre d’endroit ou je serais super mal à l’aise au resto :sweet: mais bon :smiley:

C’est génial ! mais faut aimer la gastronomie !

:MDR

[quote="Adam_Prides"] C'est génial ! mais faut aimer la gastronomie ! [/quote] voila !

Et que madame de reproche après d’avoir pris 2 kilos après le WE gastronomique, c’est un coup à passer les 2 semaines suivantes à l’hôtel des Culs Tournés ca :sweet:
Edité le 05/09/2012 à 10:11

Les kilo superflu ça se perds, faut mouillé le maillot le soir au plumard :o (et ça rime ! )

change de femme :o

:lol:

voila un bon argument :smiley:

Et mort de fatigue Aussi :MDR
Joli FAIL de ma part :MDR

Mais fôtes d’aurtôgraffe et FAILS à part… Oui… Je suis bien trop mordu :pfff:

Ils nous refait twilight ! :MDR

Vous avez jamais fait de repas gastronomique c’est pas possible, tu as vachement plus envie d’un Alka Selzer que d’une partie de jambes en l’air (ca aussi ca rime :o ) et si quelque chose te monte sur le ventre c’est le geyser assuré, mais pas forcément le bon :nexath