:na:
de clubic [:sabathan666]
zabusez là :grrr: 5 pages dépuis hier soir ! [:eveden]
ha bon ? :whistle:
ha ? [:shy]
[:tat]
Ca serait surtout bien d’apprendre à connaitre un peu les intervenants avant de balancer des désagréabletés :oui:
+10000
Je commence à douter de la marchandise depuis que ma chinoise est revenu :o
J’avais commandé du jaune, j’ai eu du caramel [:kurdent]. C’vraiment de la mart’ le made in China :o
elle a bronzé :etonne2:
c’est c*n mais je pensais pO (va savoir pourquoi en plus :paf: ) que les asiat’ pouvaient bronzer [:kwetkwet]
le caramel c’est tout mou, tout marron et tout collant…hmmmmm [:faim]
:nexath
quoi ? l’amour commence toujours par une dispute ? :paf:
ha bon ?! :paf:
j’en apprends tous les jours :ane:
the_blue_sky:
LTGreg22_1_1:dark t’as une touche je crois
Tilk_sg1:
Avec toi ou rien :miam:
Je préfère me scarifier.
Arrête je sais que tu ne veux pas l’avouer, mais ça ne sert à rien de te faire du mal.
Ne te cache pas et laisse toi aller [:shy]
le jour ou vous vous rencontrez, tenez moi au courant svp, ça peut être drole ![]()
the_blue_sky:
Tilk_sg1:
T’as pas fini ? j’sais bien que tu me deteste mais quand même [:kurdent]
Tu n’a qu’a évoluer.
Ah, Tilk est un Pokemon en fait ? [:paysan]
:MDR
Voila, donc je pense qu’avec ces quelques posts, Kveticka aura compris quel genre de type est Tilt.
tu trouve que c’ets représentatif de tilk ? :heink:
nan parce que là sur les derniers post il passe surtout pour un homo très attiré apr toi :paf:
pis je doute qu’elle sache juger correctement :o vu son intervention concernant les 2/3 pages qu’elle a lu
:paf:
Salsa a plusieurs attaques, Spaghetti Dévastateur, Tempête de Nesquick et Overdose Nutella :jap:
la cuisine étant donc son domaine de prédilection ![]()
J’avoue que ça fait quelques jours que je suis le topic et que je n’ose y poster. Y’a certains membres qui me font peur :paf:
kookiz :bounce: ça fasait longtemps qu’on ne t’avait vu chez nous ![]()
des noms :o [:shy]
je note en tout cas qu’il suffit qu’une nana arrive et le topik prend trois pages dans la vue.Nana qui d’ailleurs ne s’est même pas présenté mais compte visiblement nous apprendre les bonnes manières avec les femmes vu que nous sommes « des geeks en chaleur ».:o
c’est l’effet de nouveauté ![]()
moi aussi chui curieuse de voir ses conseils :whistle:
parce que pour l’instant, à part balancer des critiques ou plutôt des jugements sur les intervenants sans les connaitre… voilà quoi :nexath
Sinon kapri j’adore la couleur de ton dernier achat, je la voie parfaitement sur la peau très mate de ma prochaine cible.:icon_biggrin:
spour ça que je l’ai acheté ![]()
micii [:biggygirl]
C´est vrai que c´est malpoli de ne pas se présenter, donc je vais le faire : [spoiler]je suis une nana de 23 ans, je traîne sur clubic depuis quelques mois (je lis surtout les actus) et j´ai parfois aidé dans le forum en ce qui concerne Windows.
- Ce que j´aime dans la vie : tout ce qui est un peu « rétro » : le rock des années 50/60, les films de la même époque (j´adore Audrey Hepburn mais aussi Louis de Funès), l´informatique (pas étonnant !), la cuisine italienne et les langues vivantes.
- Ce que je n´aime pas : les mecs lourds, chanter, les fanboys, les branleurs, le désordre et la saleté.
- Ce que je fais dans la vie : je travaille dans une pizzéria où je fais le ménage.
Je ne cherche rien de particulier sur Clubic, je sais pertinamment que l´homme de ma vie ne s´y trouve pas
j´ai participé à ce topic en réaction par rapport à ce que j´ai lu. Je n´ai pas l´intention de vous inculquer les bonnes manières, même si cela ne ferait pas de mal à certains.
Et pour tous ceux qui se posent la question : oui, c´est moi sur ma photo de profil :hello:[/spoiler]
ya un topic présentation pour ça :jap:
Kveticka:
C´est vrai que c´est malpoli de ne pas se présenter, donc je vais le faire : je suis une nana de 23 ans, je traîne sur clubic depuis quelques mois (je lis surtout les actus) et j´ai parfois aidé dans le forum en ce qui concerne Windows.
- Ce que j´aime dans la vie : tout ce qui est un peu « rétro » : le rock des années 50/60, les films de la même époque (j´adore Audrey Hepburn mais aussi Louis de Funès), l´informatique (pas étonnant !), la cuisine italienne et les langues vivantes.
- Ce que je n´aime pas : les mecs lourds, chanter, les fanboys, les branleurs, le désordre et la saleté.
- Ce que je fais dans la vie : je travaille dans une pizzéria où je fais le ménage.
Je ne cherche rien de particulier sur Clubic, je sais pertinamment que l´homme de ma vie ne s´y trouve pas
j´ai participé à ce topic en réaction par rapport à ce que j´ai lu. Je n´ai pas l´intention de vous inculquer les bonnes manières, même si cela ne ferait pas de mal à certains.
Et pour tous ceux qui se posent la question : oui, c´est moi sur ma photo de profil :hello:
Et bien j’allais pas me priver pour faire un post incendiaire car tu débarques, comme ça, sans te présenter, et tu balances des grands poncifs du genre : « vous êtes tous des gamins, normal que vous soyez célibataires… » Mais bon au moins tu as fait l’effort de te présenter à la communauté.
N’y a-t-il que moi qui suis choqué, qu’un forumeur puisse, sous prétexte qu’il s’agit d’une fille, prendre de haut la moitié du forum, et qu’au final on se retrouve avec 5 pages de tacle sur Tilk ?
Si un mec avit dit ça, il se serait fait défoncer vite fait bien fait.
Personnellement, je ne me suis pas senti visé par tes commentaires, je suis en couple, heureux et le mariage est en préparation. Mais j’ai du mal à approuver ce genre de post gratuit.
Mais quand même, ne trouves tu pas normal que n’importe quel adolescent/jeune adulte expérimente et teste ? Je trouve justement très bien que ces forum clubiciens permettent aux plus expérimentés vieux comme Yoshi, le droïde ou la Chieuze de partager leur expérience avec les plus débutants ? Au lieu de casser allègrement, je pense que tu aurais pu lire vraiment les post et plutôt que retenir uniquement ce qui te confortait dans ton idée geek=puceau, tu aurais pu voir qu’il y a beaucoup d’adultes posés ici (d’ailleurs beaucoup plus que sur d’autres forums).
+1000 :jap:
étant une nana, je ne me suis pO sentie visée, mais si j’étais intervenue comme tu le fais là, on m’aurait direct collé une étiquette de « jalouse » :pfff: donc j’ai préféré m’abstenir :jap:
sinon tu m’as mis dans la liste en quelle qualité ? vieille ou expérimentée ? [:shy]
tention à ce que tu vas dire heinG :o
J’ai failli faire le même hier :ane: je dois avouer que la fibre courtoise a été fortement effilochée. J’ai attendu un peu pour voir ce qui allait se passer, ca semble partir dans un meilleur sens mais circonspect encore je suis.
+1
et en plus tu as oublié le Zénon dans le club :nexath
zénon n’est pitetre ni vieux ni expérimenté !?! :whistle:
Parait qu’il y a de la chair fraiche !!! [:woohoo]
[:chateau_petrus]
[:mpay]
:lol:
là tu vas aussi passer pour un geek puceau :paf:
ou pour un vieux chien :ane:
En même temps, si elle s’est tenue aux propos de tilk sur les 100 dernières pages…c 'est normal qu’elle ait cette réaction…
:neutre:
heuu et tout ce qu’on a dit (de censé) en réponse aux propos de tilk, ça ne compte pO ? :o
juju, yoyo, salsa entre autres qui ont fait des posts à ralonge et se sont répétés Y fois ? ça compte pour du beurre pour toi aussi ? :heink:
Gwenichou:
N’y a-t-il que moi qui suis choqué, qu’un forumeur puisse, sous prétexte qu’il s’agit d’une fille, prendre de haut la moitié du forum, et qu’au final on se retrouve avec 5 pages de tacle sur Tilk ?
Bah je pense qu’on ne l’a pas ménagée non plus (et en effet que ce soit une fille ou un mec j’aurais réagi exactement de la même façon).
ha ? je trouve pO trop moi :neutre:
heuu « qu’on ne l’a pas » ou « qu’on ne l’ait pas » ? [:paysan]
Les choses sont dites, j’espère que maintenant elle saura faire la part des choses, et apprendre à connaître les personnes avant de les juger. Je prends ça pour une erreur de jeunesse, même si forcément ça donne une mauvaise impression dès le départ.
je plussoie :o
Kveticka:
De toute façon ce n’est pas un topic de rencontres :o
Pour ça y a les kimouss :icon_biggrin:
rapelle moi déjà yaura combien de filles à la prochaine ? [:shy]
Pis on est pas vieux, on a la sagesse avec nous :o et merci d’avoir mis la Chieuze dans le même sac :ane: ton postérieur va prendre cher… et en plus tu as oublié le Zénon dans le club :nexath
[/quote]
A zut, j’avais oublié sa sainteté canonique !:paf:
Pour Kapri, c’était une blague, pour ce que j’en sais elle pourrait très bien avoir 25 ans !
[/quote]
tu te rattrappe très bien
[:biggygirl]
parce que, comme l’a souligné yoyo, yavait le 37 1/2 qui commençait à chauffer [:devil3]
[:tat]
Gwenichou:
Pour Kapri, c’était une blague, pour ce que j’en sais elle pourrait très bien avoir 25 ans !
Gwenichou:
dans ce cas c’est 15 :o
sinon il va le grOgnon ? [:shy]
zavions disparu, trop de taf en cette période de congés ?
Asbel:
Kveticka:
J’entends « rencontres » au sens large, pas forcément « rencontres du sexe opposé » :o
non
c’est animé ici :o
KaPriChieuZe:
Asbel:
Kveticka:
J’entends « rencontres » au sens large, pas forcément « rencontres du sexe opposé » :o
ben la demoiselle parlait de rencontres au sens amoureux… donc… :whistle:
KaPriChieuZe:
non
ha ben c’est bientôt les vacs, ça va aller mieux ![]()
ha ben c’est bientôt les vacs, ça va aller mieux
rien est moins sur
KaPriChieuZe:
ha ben c’est bientôt les vacs, ça va aller mieux
rien est moins sur
tsss
La flemme de quoter le MAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSQUUOOOTTTTTTTTTTTEEEEEEE de Kapri, juste pour dire :
justement j’ai dit « si elle s’en est tenue aux propos de tilk » et d’ailleurs qui lis les gros patés ? :paf:
c’est toi le gros paté :o
c’est toi le gros paté :o
http://www.bzh-explorer.com/local/cache-vignettes/L200xH183/29_henaff_pate-f333f.jpg
justement j’ai dit « si elle s’en est tenue aux propos de tilk » et d’ailleurs qui lis les gros patés ? :paf:
Ben dans ce cas qu’elle critique Tilk si elle veut, mais pas tout le monde en masse.
(c’est mon dernier post sur la question)
Edité le 30/07/2012 à 13:25
A y’est j’ai les photos de kapri dans son nouvelle uniforme (voir topik achat) :love:
J’accepte les cartes de crédit, les chèques, les espèces, paypal, le troc.Ben quoi je viens d’acheter une rampageIV et un 3930K j’ai besoin de pognon :o
La flemme de quoter le MAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSQUUOOOTTTTTTTTTTTEEEEEEE de Kapri, juste pour dire :
merci de me rappeler que personne ne lit les miens [:eveden] [:kurdent]
A y’est j’ai les photos de kapri dans son nouvelle uniforme (voir topik achat) :love:
[:biggygirl]
bla bla bla…mais c’est pas parce qu’on fait des conneries un moment qu’on va les faire toute sa vie, la preuve je suis sage comme une image depuis plus de 10 ans [:shy]
comment j’te crois pas une seule seconde :paf:
fidèle à la limite, j’veux bien, mais « sage », ouais c’est ça, à d’autres :nexath
'tin, comment il nous prend pour des jambons, l’ermite :MDR
Bon ça va hein , j’suis loin d’être un cas alors on se calme :na: :na: :na:
:heink:
Tilk_sg1:
Nan, t’es carrément pire :paf:
GantZu:
Tilk_sg1:
Nan, t’es carrément pire :paf:
- 1234567890
Tilk_sg1:
T’en es plusieurs en fait :paf:
ha j’me disais, aussi :ane:
Nan vous comprenez pas que j’anime volontairement le topic ? :paf:
il est bien secoué le topic :icon_biggrin:
et paf, taklalagorge :paf:
Je commence à douter de la marchandise depuis que ma chinoise est revenu :o
J’avais commandé du jaune, j’ai eu du caramel [:kurdent]. C’vraiment de la mart’ le made in China :o
:nexath
faut l’éclaircir au sel de Guérande :miam:
Salsa a plusieurs attaques, Spaghetti Dévastateur, Tempête de Nesquick et Overdose Nutella :jap:
le Pancrassator :peur:
yoshi80:
ou encore le fameux
CaaaaaraaaaammmelllllllllAH maisssss AHHHHHHHH
Sans oublier le Assiettes Brisées
Et
« Souffle Brûlant de la Gazinière »
« Lacération Digitale Tournoyante »
« Plancher qui twiste » et le fameux
« Bol Volant Anhilateur d’Orteils »’C’est un Boss en fait notre Salsa :oui:
il a aussi des accessoires :oui:
la Plaque vitro chauffée a blanc
et l’incontournable cape hôte en inox !
en tout cas c’est le premier qui se prend toutes ses attaques en travers de la goule :nexath
'tin, comment il mange, le Dioude :ouch:
z’avez d’la chance qu’il soit encore à la plage, mais j’donne pas chers de vos cuisines quand il kimoussera chez vous :icon_biggrin:
Kveticka:
C´est vrai que c´est malpoli de ne pas se présenter, donc je vais le faire : je suis une nana de 23 ans, je traîne sur clubic depuis quelques mois (je lis surtout les actus) et j´ai parfois aidé dans le forum en ce qui concerne Windows.
Et pour tous ceux qui se posent la question : oui, c´est moi sur ma photo de profil :hello:
Et bien j’allais pas me priver pour faire un post incendiaire car tu débarques, comme ça, sans te présenter, et tu balances des grands poncifs du genre : « vous êtes tous des gamins, normal que vous soyez célibataires… » Mais bon au moins tu as fait l’effort de te présenter à la communauté.
Personnellement, je ne me suis pas senti visé par tes commentaires, je suis en couple, heureux et le mariage est en préparation. Mais j’ai du mal à approuver ce genre de post gratuit.
Mais quand même, ne trouves tu pas normal que n’importe quel adolescent/jeune adulte expérimente et teste ? Je trouve justement très bien que ces forum clubiciens permettent aux plus expérimentés vieux comme Yoshi, le droïde ou la Chieuze de partager leur expérience avec les plus débutants ? Au lieu de casser allègrement, je pense que tu aurais pu lire vraiment les post et plutôt que retenir uniquement ce qui te confortait dans ton idée geek=puceau, tu aurais pu voir qu’il y a beaucoup d’adultes posés ici (d’ailleurs beaucoup plus que sur d’autres forums).
ouais d’abord :o
pis c’est quoi, ton score, déjà ? :whistle:
[:skyos][quote=« yoshi80 »]
J’ai failli faire le même hier :ane: je dois avouer que la fibre courtoise a été fortement effilochée. J’ai attendu un peu pour voir ce qui allait se passer, ca semble partir dans un meilleur sens mais circonspect encore je suis.
Pis on est pas vieux, on a la sagesse avec nous :o et merci d’avoir mis la Chieuze dans le même sac :ane: ton postérieur va prendre cher… et en plus tu as oublié le Zénon dans le club :nexath
[/quote]
t’as r’marqué aussi :sol:
Parait qu’il y a de la chair fraiche !!! [:woohoo]
[:chateau_petrus]
[:mpay]
ça y est, v’là l’autre échevlão qui va nous r’sortir son Jeroboham :paf:[quote=« Asbel »]
[/quote]
+10 miyons d’miyards [:faim][quote=« Gwenichou »]
[/quote]
pas mal joué, l’allusion aux obus :super:
[:abricot]
Asbel:
mouais [:eveden]
jette un oeil aux TTC, ça devrait ta rafraîchir la mémoire, ma belle :paf:
KaPriChieuZe:
non
bon, ça c’est fait [:mpay]
:sweet:
c’est pas un gros pâté, ses textes à elle sont bien aérées :neutre:
compréhensible, c’est autre chose (FIE :o ) mais lisibles :sol:
et les MassQuotes, çaylebien’g, mangez-en :miam:
![]()
hier soir aux infos sur Aime6, yavait le rédac chef de cluclu qui était interviewé… l’est mignon [:love]
.
Edité le 30/07/2012 à 17:28
Dans le 19:45 ?
D’habitude je regarde, mais bon là avec les JO… :o
Edité le 30/07/2012 à 17:33
La wouache, 2 massquote dans la même page, ca fait mal au trackpad :nexath
:super:
c’est cause qu’on était occupés ce week-end :o
PS : d’ailleurs, je voulais t’envoyer le mail, comme aux autres, mais je l’ai pas :sweet:
Edité le 30/07/2012 à 17:39
Dans le 19:45 ?
:oui:
:sol:
yoshi80:
c’est cause qu’on était occupés ce week-end :o
vi d’abord :o