Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:na:

de clubic [:sabathan666]

zabusez là :grrr: 5 pages dépuis hier soir ! [:eveden]

ha bon ? :whistle:

ha ? [:shy]

[:tat]

+10000

elle a bronzé :etonne2:

c’est c*n mais je pensais pO (va savoir pourquoi en plus :paf: ) que les asiat’ pouvaient bronzer [:kwetkwet]

:nexath

ha bon ?! :paf:

j’en apprends tous les jours :ane:

le jour ou vous vous rencontrez, tenez moi au courant svp, ça peut être drole :smiley:

:MDR

tu trouve que c’ets représentatif de tilk ? :heink:

nan parce que là sur les derniers post il passe surtout pour un homo très attiré apr toi :paf:

pis je doute qu’elle sache juger correctement :o vu son intervention concernant les 2/3 pages qu’elle a lu :wink: :paf:

la cuisine étant donc son domaine de prédilection :smiley:

kookiz :bounce: ça fasait longtemps qu’on ne t’avait vu chez nous :smiley:

des noms :o [:shy]

c’est l’effet de nouveauté :wink:

moi aussi chui curieuse de voir ses conseils :whistle:
parce que pour l’instant, à part balancer des critiques ou plutôt des jugements sur les intervenants sans les connaitre… voilà quoi :nexath

spour ça que je l’ai acheté :stuck_out_tongue:

micii [:biggygirl]

ya un topic présentation pour ça :jap:

+1000 :jap:

étant une nana, je ne me suis pO sentie visée, mais si j’étais intervenue comme tu le fais là, on m’aurait direct collé une étiquette de « jalouse » :pfff: donc j’ai préféré m’abstenir :jap:

sinon tu m’as mis dans la liste en quelle qualité ? vieille ou expérimentée ? [:shy]
tention à ce que tu vas dire heinG :o

+1

zénon n’est pitetre ni vieux ni expérimenté !?! :whistle:

:lol:

là tu vas aussi passer pour un geek puceau :paf:
ou pour un vieux chien :ane:

heuu et tout ce qu’on a dit (de censé) en réponse aux propos de tilk, ça ne compte pO ? :o

juju, yoyo, salsa entre autres qui ont fait des posts à ralonge et se sont répétés Y fois ? ça compte pour du beurre pour toi aussi ? :heink:

ha ? je trouve pO trop moi :neutre:

heuu « qu’on ne l’a pas » ou « qu’on ne l’ait pas » ? [:paysan]

je plussoie :o

rapelle moi déjà yaura combien de filles à la prochaine ? [:shy]

[quote="Gwenichou"] [quote="yoshi80"] J'ai failli faire le même hier :ane: je dois avouer que la fibre courtoise a été fortement effilochée. J'ai attendu un peu pour voir ce qui allait se passer, ca semble partir dans un meilleur sens mais circonspect encore je suis.

Pis on est pas vieux, on a la sagesse avec nous :o et merci d’avoir mis la Chieuze dans le même sac :ane: ton postérieur va prendre cher… et en plus tu as oublié le Zénon dans le club :nexath
[/quote]

A zut, j’avais oublié sa sainteté canonique !:paf:

Pour Kapri, c’était une blague, pour ce que j’en sais elle pourrait très bien avoir 25 ans !
[/quote]
tu te rattrappe très bien :smiley: [:biggygirl]

parce que, comme l’a souligné yoyo, yavait le 37 1/2 qui commençait à chauffer [:devil3]

[:tat]

dans ce cas c’est 15 :o

sinon il va le grOgnon ? [:shy]
zavions disparu, trop de taf en cette période de congés ?

zouliii MaSKoTTe en plus en début de page [:love3]

J’entends « rencontres » au sens large, pas forcément « rencontres du sexe opposé » :o

non

c’est animé ici :o

ben la demoiselle parlait de rencontres au sens amoureux… donc… :whistle:

ha ben c’est bientôt les vacs, ça va aller mieux :smiley:

rien est moins sur

tsss

La flemme de quoter le MAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSQUUOOOTTTTTTTTTTTEEEEEEE de Kapri, juste pour dire :

justement j’ai dit « si elle s’en est tenue aux propos de tilk » et d’ailleurs qui lis les gros patés ? :paf:

c’est toi le gros paté :o

http://www.bzh-explorer.com/local/cache-vignettes/L200xH183/29_henaff_pate-f333f.jpg

Ben dans ce cas qu’elle critique Tilk si elle veut, mais pas tout le monde en masse.

(c’est mon dernier post sur la question)
Edité le 30/07/2012 à 13:25

A y’est j’ai les photos de kapri dans son nouvelle uniforme (voir topik achat) :love:

J’accepte les cartes de crédit, les chèques, les espèces, paypal, le troc.Ben quoi je viens d’acheter une rampageIV et un 3930K j’ai besoin de pognon :o

merci de me rappeler que personne ne lit les miens [:eveden] [:kurdent]

[:biggygirl]

:MDR

comment j’te crois pas une seule seconde :paf:

fidèle à la limite, j’veux bien, mais « sage », ouais c’est ça, à d’autres :nexath

'tin, comment il nous prend pour des jambons, l’ermite :MDR

:heink:

ha j’me disais, aussi :ane:

et paf, taklalagorge :paf:

:nexath

faut l’éclaircir au sel de Guérande :miam:

le Pancrassator :peur:

'tin, comment il mange, le Dioude :ouch:

z’avez d’la chance qu’il soit encore à la plage, mais j’donne pas chers de vos cuisines quand il kimoussera chez vous :icon_biggrin:

ouais d’abord :o

pis c’est quoi, ton score, déjà ? :whistle:

[:skyos][quote=« yoshi80 »]
J’ai failli faire le même hier :ane: je dois avouer que la fibre courtoise a été fortement effilochée. J’ai attendu un peu pour voir ce qui allait se passer, ca semble partir dans un meilleur sens mais circonspect encore je suis.

Pis on est pas vieux, on a la sagesse avec nous :o et merci d’avoir mis la Chieuze dans le même sac :ane: ton postérieur va prendre cher… et en plus tu as oublié le Zénon dans le club :nexath
[/quote]

t’as r’marqué aussi :sol:

ça y est, v’là l’autre échevlão qui va nous r’sortir son Jeroboham :paf:[quote=« Asbel »]

De toute façon ce n’est pas un topic de rencontres :o

Pour ça y a les kimouss :icon_biggrin:
[/quote]

+10 miyons d’miyards [:faim][quote=« Gwenichou »]

A zut, j’avais oublié sa sainteté canonique !:paf:

Pour Kapri, c’était une blague, pour ce que j’en sais elle pourrait très bien avoir 25 ans !
[/quote]

pas mal joué, l’allusion aux obus :super:

[:abricot]

mouais [:eveden]

jette un oeil aux TTC, ça devrait ta rafraîchir la mémoire, ma belle :paf:

bon, ça c’est fait [:mpay]

:sweet:

c’est pas un gros pâté, ses textes à elle sont bien aérées :neutre:

compréhensible, c’est autre chose (FIE :o ) mais lisibles :sol:

et les MassQuotes, çaylebien’g, mangez-en :miam:

:smiley:

ha au fait !

hier soir aux infos sur Aime6, yavait le rédac chef de cluclu qui était interviewé… l’est mignon [:love]

.
Edité le 30/07/2012 à 17:28

Dans le 19:45 ?

D’habitude je regarde, mais bon là avec les JO… :o
Edité le 30/07/2012 à 17:33

La wouache, 2 massquote dans la même page, ca fait mal au trackpad :nexath

:super:

c’est cause qu’on était occupés ce week-end :o

PS : d’ailleurs, je voulais t’envoyer le mail, comme aux autres, mais je l’ai pas :sweet:
Edité le 30/07/2012 à 17:39

:oui:

:sol:

vi d’abord :o