Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ben ils mordent pas :neutre:

et tant mieux sinon tu deviens comme eux :peur:

La preuve, j’ai gnappé Tilk :oui:

je note en tout cas qu’il suffit qu’une nana arrive et le topik prend trois pages dans la vue.Nana qui d’ailleurs ne s’est même pas présenté mais compte visiblement nous apprendre les bonnes manières avec les femmes vu que nous sommes « des geeks en chaleur ».:o

Sinon kapri j’adore la couleur de ton dernier achat, je la voie parfaitement sur la peau très mate de ma prochaine cible.:icon_biggrin:

Les filles se permettent tout, allez vas y que jte balance des trucs sans même savoir qui je suis et plus rien du jour au lendemain :pfff: j’suis sur qu’on ne la reverra plus cette kv…

Et quant à kookiz, bah tu es le bienvenue :ane:

Une Black Pearl [:shy] ?

plutôt le teint caramel comme moi, c’est celle que je préfère :smiley:

d’ailleurs je connais bien une cambodgienne qui le même type de peau c’est assez jolie chez les asiates du sud :miam:

C´est vrai que c´est malpoli de ne pas se présenter, donc je vais le faire : je suis une nana de 23 ans, je traîne sur clubic depuis quelques mois (je lis surtout les actus) et j´ai parfois aidé dans le forum en ce qui concerne Windows.

• Ce que j´aime dans la vie : tout ce qui est un peu « rétro » : le rock des années 50/60, les films de la même époque (j´adore Audrey Hepburn mais aussi Louis de Funès), l´informatique (pas étonnant !), la cuisine italienne et les langues vivantes.
  • Ce que je n´aime pas : les mecs lourds, chanter, les fanboys, les branleurs, le désordre et la saleté.
  • Ce que je fais dans la vie : je travaille dans une pizzéria où je fais le ménage.

Je ne cherche rien de particulier sur Clubic, je sais pertinamment que l´homme de ma vie ne s´y trouve pas :smiley: j´ai participé à ce topic en réaction par rapport à ce que j´ai lu. Je n´ai pas l´intention de vous inculquer les bonnes manières, même si cela ne ferait pas de mal à certains.

Et pour tous ceux qui se posent la question : oui, c´est moi sur ma photo de profil :hello:

Et bien bienvenue au club. Ils sont turbulents mais pas méchants :icon_biggrin: (mais bon, si j’étais une jolie fille je ne trainerais pas toute seule ici :o )

ps: c’est pas une photo de profil, tu es de face :oui: ou égyptienne ? [:shy]

Semi-face alors, je tourne la tête :wink:

Haaaaaaan je vois le genre, une Black Pearl asiatique en fait (un peu comme ma copine en ce moment mais elle c’est temporaire :o ). C’est vachement sexy n’empêche, ça leur donne un pitaing de côté exotique et sexy à la fois. Et elle est d’où alors :ane: ?

En fait elle est juste hyper typée comme les indonésiennes et les thaïlandaises, c’est ça ?

Yup bienvenue au club. On est juste un peu boulet sur les bords des fois vu qu’on mérite certaines claques mais au fond on est gentil :ane: .
Edité le 30/07/2012 à 02:50

+1

J’adore aussi constater que le comportement de quelques personne change totalement quand ya une fifille sur le forum

N’est-ce pas Carlitow ? :ane:

:MDR

Bienvenue en tout cas !

Et bon courage pour le harcèlement que tu vas subir ici ! :ane:

N'empêche, je me demande si Tilk n'est pas juste une vaste blague... c'est pas possible que quelqu'un comme lui existe !

Pitié… dites moi que ce n’est pas possible !

On se pose tous la question :neutre:

:hello: et bienvenue :oui:

On a presque le même age dis donc [:shy]

Par contre, vu que je possède du Apple, j’suis un fanboy :neutre:
C’est dommage :frowning:

:ane:

Et bien j’allais pas me priver pour faire un post incendiaire car tu débarques, comme ça, sans te présenter, et tu balances des grands poncifs du genre : « vous êtes tous des gamins, normal que vous soyez célibataires… » Mais bon au moins tu as fait l’effort de te présenter à la communauté.

N’y a-t-il que moi qui suis choqué, qu’un forumeur puisse, sous prétexte qu’il s’agit d’une fille, prendre de haut la moitié du forum, et qu’au final on se retrouve avec 5 pages de tacle sur Tilk ?

Si un mec avit dit ça, il se serait fait défoncer vite fait bien fait.

Personnellement, je ne me suis pas senti visé par tes commentaires, je suis en couple, heureux et le mariage est en préparation. Mais j’ai du mal à approuver ce genre de post gratuit.

Mais quand même, ne trouves tu pas normal que n’importe quel adolescent/jeune adulte expérimente et teste ? Je trouve justement très bien que ces forum clubiciens permettent aux plus expérimentés vieux comme Yoshi, le droïde ou la Chieuze de partager leur expérience avec les plus débutants ? Au lieu de casser allègrement, je pense que tu aurais pu lire vraiment les post et plutôt que retenir uniquement ce qui te confortait dans ton idée geek=puceau, tu aurais pu voir qu’il y a beaucoup d’adultes posés ici (d’ailleurs beaucoup plus que sur d’autres forums).

J’ai failli faire le même hier :ane: je dois avouer que la fibre courtoise a été fortement effilochée. J’ai attendu un peu pour voir ce qui allait se passer, ca semble partir dans un meilleur sens mais circonspect encore je suis.

Pis on est pas vieux, on a la sagesse avec nous :o et merci d’avoir mis la Chieuze dans le même sac :ane: ton postérieur va prendre cher… et en plus tu as oublié le Zénon dans le club :nexath
Edité le 30/07/2012 à 09:59

Parait qu’il y a de la chair fraiche !!! [:woohoo]

[:chateau_petrus]

[:mpay]
Edité le 30/07/2012 à 10:01

Voilà, t’as venu tout casser :paf:

Bah je pense qu’on ne l’a pas ménagée non plus (et en effet que ce soit une fille ou un mec j’aurais réagi exactement de la même façon).

Les choses sont dites, j’espère que maintenant elle saura faire la part des choses, et apprendre à connaître les personnes avant de les juger. Je prends ça pour une erreur de jeunesse, même si forcément ça donne une mauvaise impression dès le départ.
Edité le 30/07/2012 à 10:13

En même temps, si elle s’est tenue aux propos de tilk sur les 100 dernières pages…c 'est normal qu’elle ait cette réaction…

:neutre:

De toute façon ce n’est pas un topic de rencontres :o

Pour ça y a les kimouss :icon_biggrin:

A zut, j’avais oublié sa sainteté canonique !:paf:

Pour Kapri, c’était une blague, pour ce que j’en sais elle pourrait très bien avoir 25 ans !