J´avoue ne pas avoir lu les 3018 pages, seulement les 2/3 dernières et franchement, c´est un beau résumé de tout ce qu´il ne faut pas faire si vous voulez plaire à quelqu´un. Et merci de dire « elle » pour parler de moi, surtout que je dois être une des rares a avoir osé s´aventurer ici :sweet:
Didju Kapri n’est plus la seule, peut-être qu’elle va se sentir heureuse :ane:
Ouais sinon avoir lu les 2-3 dernières pages ça ne résume pas vraiment le truc qu’il y a un cours. Donc on va t’expliquer pourquoi les deux dernières pages sont comme ça, c’est tout simple :
Donc certains d’entre nous, un dénommé Tilk fait tout ce qu’il faut pas faire au niveau relationnel et on a beau lui avoir expliqué une vingtaine de fois comment il fallait s’y prendre en utilisant des mots simples et bah il comprend nada.
Donc résultat maintenant, ça nous amuse plus de le laisser dans la bouse que le faire remonter la pente car il montre aucun effort :neutre:
Edité le 29/07/2012 à 18:51
Gaz’ encore, c’est juste un Casanova, mais au fond il respecte la femme (regarde son histoire avec sa Caribou, au final il y avait peut-être vraiment autre chose que du sexe au fond d’eux :o )
Je vais prendre sa défense, il sort d’une longue relation et il « goute » un peu à tout. C’est humain, j’ai fait la même chose que lui à peu près au même age :jap:
Ca n’est pas forcément l’époque de ma vie dont je suis le plus fier :arf: et rétrospectivement j’ai été un sale type avec certaines qui ont cru à quelque chose, mais c’est pas parce qu’on fait des conneries un moment qu’on va les faire toute sa vie, la preuve je suis sage comme une image depuis plus de 10 ans [:shy]
Edité le 29/07/2012 à 19:17
heuu en même temps, ils se sont connus peu de temps avant son départ [:siffle]
gazton a du mal à être seul, surtout après une longue relation :jap:
je ne pense pO qu’il cherche juste pour se « vider » ni même faire le sal*p mais simplement combler le manque d’affection dans lequel il s’ets soudain retrouvé :neutre:
d’autant que sa nana a vite retrouvé quelqu’un donc la douleur est d’autant plus forte
ya des mecs qui, quand il se font larguer pur un autre, ont effectivement une réaction stupide à vouloir se venger et du coup, font payer les pots cassés aux nanas suivantes…
mais je ne pense pO que gazton soit ce genre de mec
hO purée, mais quelle idée j’ai eu de plaider sa cause [:kurdent]
Bon célibataire depuis ce week-end, motif invoqué :« le problème vient de moi, il faut que je prenne du recule, il faut que je réfléchisse à ce que je veux dans la vie. »
Je crois que je vais arrêter les étudiantes et passer aux femmes un peu plus posée dans leur vie.
Le pire c’est que j’étais conscient de son instabilité dans sa vie et on peut pas dire que je lui mettais la pression, d’autant que je me contentais de la sortir et de lui faire se changer les idées, bref lui faire comprendre qu’elle pouvait compter sur moi.
+1 avec asbel et blue bÿte et généraliser le topic à 2/3 pages bof quoi :pfff:
[quote="skynet_fx"]
Bon célibataire depuis ce week-end, motif invoqué :"le problème vient de moi, il faut que je prenne du recule, il faut que je réfléchisse à ce que je veux dans la vie."
Je crois que je vais arrêter les étudiantes et passer aux femmes un peu plus posée dans leur vie.
Le pire c'est que j'étais conscient de son instabilité dans sa vie et on peut pas dire que je lui mettais la pression, d'autant que je me contentais de la sortir et de lui faire se changer les idées, bref lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur moi.
Bref rien à me reprocher c’est Next!!!
[/quote]
:paf:
j’adore comme els mecs se déchargent des problèmes !
(je généralise heinG )
le problème étudiante/salarié on en a déjà parlé, et ça ne fait pO toujours bon ménage :neutre:
différence de mode de vie, de façon de penser, etc…
l’avantage que tu avais avec ça, c’était que t’étais plutôt du genre chacun chez soi ! mais ça peut aussi être un inconvénient dans le sens ou avec une nana aussi jeune, c’est pO souvent ce qu’elles recherchent… ! même si elles l’affirment haut et fort :paf:
Je parle en général, et pas particulièrement de Tilk, après tout, je ne suis sûrement pas tombée sur les 3 meilleures pages du topic… :icon_biggrin: et ca a de quoi faire fuir les quelques clubiciennes