YanaYu :na:
moi je ne klaxonne pas, et je ne sifle jamais alors ça va hein :peur:
Limite je met la sirène 3 ton de l’ambu quand une fille sympa passe devant, c’est plus fun :ane: :ane:
YanaYu :na:
moi je ne klaxonne pas, et je ne sifle jamais alors ça va hein :peur:
Limite je met la sirène 3 ton de l’ambu quand une fille sympa passe devant, c’est plus fun :ane: :ane:
Une fille d’AUM m’a permis de lui écrire !!! pffffiouuu je rêve ! ça ne m’est pas arrivé depuis la nuit des temps !!! lol :nexath
Une fille d’AUM m’a permis de lui écrire !!! pffffiouuu je rêve ! ça ne m’est pas arrivé depuis la nuit des temps !!! lol :nexath
c’est un faux pseudo à tous les coups :paf:
j’suis sûr qu’c’est ton coloc :nexath
nannnnnn c’est une fille toute mimi et que j’ai vraiment envie de connaitre ! C’est pas mon coloc :paf:
Tilk_sg1:
Une fille d’AUM m’a permis de lui écrire !!! pffffiouuu je rêve ! ça ne m’est pas arrivé depuis la nuit des temps !!! lol :nexath
c’est un faux pseudo à tous les coups :paf:
j’suis sûr qu’c’est ton coloc :nexath
:MDR
Tilk*sg1 : vas-y molo :o
Tilk, à ton avis, y a combien de mecs/nanas qui fabriquent de faux pseudos sur ce genre de site? Sans compter « l’équipe d’animation ». :icon_biggrin:
Tention, je parle pas de fp avec des photos de bombasses mais de fps avec des tofs de nanas mignonnes mais faisant vrai. ![]()
Arretez de me donner de faux espoirs, j’en ai un, bien reel alors chut :na: :na: :na: :na: :na:
Et un mail de plus !!!
Faut croire que c’est ma journée
2 nanas à contacter… YES!!! :nexath :nexath :nexath :nexath
Z"êtes un peu durs avec lui : laissez-lui ses espoirs, c’est bientôt Noel !
Et la chute risque d’être tellement drôle :lol:
On a retrouvé des traces de la soirée
http://www.zeros-sociaux.fr/wp-content/uploads/2012/07/39975.png?cb5e28
Euh ??? t’as le droit de dire ici qu’il s’appelle Sébastien ? :non:
Edit : oh ptain ce truc doit même pas être un fake …
Edité le 28/07/2012 à 17:26
Une question me traverse l’esprit :
Tilk, existe t’il vraiment ?
Car des fois ça fait flipper hein, c’est pas humain http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/damned-face.gif
la question je me la pose des fois …
Ouah, je viens de découvrir ce topic, et rien qu´à lire les réactions des mecs, c´est hallucinant ! Entre ceux qui parlent de chopper des gamines de 16 ans dans les toilettes d´une boite de nuit, ceux qui les sifflent à la manière d´un chien ou encore ceux qui ne pensent qu´au sexe… ca fait peur ! Et après ils s´étonnent d´être seuls :lol: ici, tous les ingredients pour nous faire fuir sont réunis, le topic devrait être renommé « geeks en chaleur » ![]()
rien qu´à lire les réactions des mecs
Euh super la généralisation, tu n’as pas vu qu’on est pas mal de mecs à justement avoir dénoncé ce que tu as cité ?
Edité le 29/07/2012 à 18:34
Kveticka:
rien qu´à lire les réactions des mecs
Euh super la généralisation, tu n’as pas vu qu’on est pas mal de mecs à justement avoir dénoncé ce que tu as cité ?
Il a dû lire en diagonale :o
Edité le 29/07/2012 à 18:35
Ouah, je viens de découvrir ce topic, et rien qu´à lire les réactions des mecs, c´est hallucinant ! Entre ceux qui parlent de chopper des gamines de 16 ans dans les toilettes d´une boite de nuit, ceux qui les sifflent à la manière d´un chien ou encore ceux qui ne pensent qu´au sexe… ca fait peur ! Et après ils s´étonnent d´être seuls :lol: ici, tous les ingredients pour nous faire fuir sont réunis, le topic devrait être renommé « geeks en chaleur »
Je te rassure, nous ne sommes pas tous pareils.
Euh super la généralisation, tu n’as pas vu qu’on est pas mal de mecs à justement avoir dénoncé ce que tu as cité ?
Il a dû lire en diagonale :o
Elle. Si jamais il faut croire l’avatar. Et sa phrase : ‹ ‹ Ici, tous les ingredients pour nous faire fuir sont réunis. › ›
Zen les gars, ne l’agressez pas dès le début ! Après on va encore passer pour des beaufs !
Edité le 29/07/2012 à 18:39
Zen les gars, ne l’agressez pas dès le début ! Après on va encore passer pour des beaufs !
Euh c’est un peu elle qui à peine arrivée insulte tout le monde dès le départ hein…
Oui, être mis dans le même groupe que les Tilk & co je prends ça comme une insulte.
Edité le 29/07/2012 à 18:42
GantZu:
Il a dû lire en diagonale :o
Elle. Si jamais il faut croire l’avatar. Et sa phrase : ‹ ‹ Ici, tous les ingredients pour nous faire fuir sont réunis. › ›
J’ai Seohyun en avatar, est ce que donc ça veut donc dire que je suis elle [:shy] ('tin syntaxiquement elle veut rien dire ma phrase, ça se sent que je viens de me réveiller :o )
Et puis mettre Tilk au pluriel, c’pas super [:kurdent].
Euh c’est un peu elle qui à peine arrivée insulte tout le monde dès le départ hein…
Oui, être mis dans le même groupe que les Tilk & co je prends ça comme une insulte.
C’est ce que l’on appelle un début maladroit ! :whistle:
Cela dit tu n’a pas tort ! ![]()
J’ai Seohyun en avatar, est ce que donc ça veut donc dire que je suis elle [:shy] ('tin syntaxiquement elle veut rien dire ma phrase, ça se sent que je viens de me réveiller :o )
Et puis mettre Tilk au pluriel, c’pas super [:kurdent].
Gantz’. Retourne dormir ! :paf: