Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:nexath mékilébête :lol:

:oui: et plus qu’on ne le pense :o

[quote="KaPriChieuZe"] elle est méga chiante, elle me prend la tête tout le temps, elle me quitte toutes les semaines, [/quote] [quote="druidz"] 1- elle est pas chiante pour 2 balles, [/quote] c'est quoi que t'as pO compris ? :heink:
[quote="yoshi80"] C'est pas une vraie femme, c'est pour ca que c'est bizarre au pieu :neutre: [/quote] c'est quoi que t'as pO compris toi aussi ? [:paysan]

Pour moi aussi, y a un truc qui cloche.
Elle semble douce, gentille, sympa, plutôt bien physiquement, et elle s’assume financièrement.
Alors pourquoi elle s’emmerde avec un « gamin » de 25 ans qui sort avec elle juste pour le pognon ??? :confused:

Elle pourrait sans problème trouver quelqu’un de mieux et qui la respecte ! :neutre:

+1

déjà à la base cette histoire est merdique :nexath

Tu veux savoir ou envoyer ton cv, c’est ca ? [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] C'est pas une vraie femme, c'est pour ca que c'est bizarre au pieu :neutre: [/quote] c'est quoi que t'as pO compris toi aussi ? [:paysan] [/quote]

je répondais à poulpy mais ca a posté dur entre temps donc du coup ca ne veut plus dire grand chose :nexath

c’que t’es chieuZe, c’est l’seul truc gênant dans l’raisonnement, mais je pouvais pas l’enlever :sweet:

ceci dit, t’as pas répondu :ane:

faut pas s’étonner, y a un nid dans sa contrée

j’allais le dire :MDR

:o

ça doit surtout être moi qui les attire :sweet: [:kurdent] :frowning:

le sait-elle qu’il a besoin d’elle financièrement ? :neutre:
parce que perso, s’il ne me l’avait pO dit… j’en saurais rien !

pis elle est amoureuse…

ha okii :ane:

:paf:

parce que ya rien d’autre :neutre:

Après La Belle Et Ses Princes Presque Charmants

Voici Kapri Et Les Mecs Presque Boulets :MDR

Ca gagne pas bien sa vie alors, un conducteur de car? :confused:

Ben ça change. D’habitude, c’est l’histoire du quadra qui se sort une tite jeunette. :neutre:

Ahah j’adore mon ex. Il y a un mois elle m’envoyer ch*** parceque je lui parlais par sms en demandant de ses nouvelles. Mais elle par contre se permet de m’envoyer un SMS ce matin à 7h38 qui dis « coucou tu vas bien ? »

… :riva:

réponds-lui :

"oui, toujours… :jap:

…quand j’dors, counnasse !" :o

:lol:

pourquoi tu veux prendre de ces nouvelles ? [:paysan]

elle n’est pO avec son mec ? :paf:

t'as répondu ? [:shy]

gazton: reflexe primaire :neutre:
Oui bien entendu j’ai répondu parceque je suis trop gentil :o

Après elle m’a saoulé pour que je l’aide à trouver une place en voiture pour bosser aujourd’hui et au final elle est venu avec ses parents, c’était son anniv’ aujourd’hui et je n’ai pas cedé, on était côte à côté mais j’ai rien dis :sol:

Moi toujours dans l’attente :neutre:, mes voisins avaient zapper, du coup, la fille m’a accepté sur facebook, mais elle se connecte rarement, donc ça va être long !

ba propose lui de sortir boire un verre :neutre:

tu ne lui as pO souhaité son anniv’ ? :ouch:

goujat :o :paf:

elle doit l’avoir mauvaise quand même :confused:

[quote=« [sz]gazton »]ba propose lui de sortir boire un verre :neutre:
[/quote]

Elle s’est connecté une fois cette semaine, et la j’ai écris un message et j’attends sa réponse, pour justement se revoir… et comme elle se connecte une fois toutes les 36 du mois… :neutre: