Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Non c’est pas son bonnet de bain sur sa tête… :MDR

rhooOOooo c’était pO méchant :confused:

[:medoc] [:tat]

:MDR

ouais
et j’ai pas reussi à m’noyer…

On t’avait dit de pas aller dans la pataugeoire Xenon :o
Edité le 18/06/2012 à 11:14

o0

C’est pas spider man :paf:

hé ? lapin :paf:

Ni Spider Cochon d’ailleurs :MDR

:paf:

Le petit chat ? :fou:

Me disait bien qu’il y avait une couille [:shy]

ZIE [:eveden]

un pote :

• tu sais je l’aime cette fille (alors qu’il la trompe…), elle est méga chiante, elle me prend la tête tout le temps, elle me quitte toutes les semaines, m’insulte par SMS toute la journée et pendant la nuit m’envoie des SMS d’excuses pour que je la reprenne !
  • en fait, c’est une super pote, on de tape des délires et des mégas fous rires, elle est gentille comme tout et elle est belle !
  • au pieu ça va pO du tout :confused: (ça explique pourquoi il l’a trompe !?! ) je culpabilise de ce que je lui fais, elle ne mérite pas ça parce que c’est vraiment une nana géniale !

je lui ai expliqué qu’il fallait qu’il se décide à faire quelque chose !

• soit il l’a quitte définitivement et au moins elle souffrira un bon coup mais pourra passer à autre chose…
  • soit il continue, mais 1) ce délire peut continuer loooongtemps ! et surtout elle n’est pO heureuse et se détruit petit à petit :confused:

il le sait…
MAIS, pour le moment il a besoin d’elle… financièrement parlant :paf:
alors oui il supporte ses crises même s’il a de plus en plus de mal à les vivres !

ZIE !!! :pfff:

ps : il a 25 ans et elle 37... !

Non, c’est encore un de tes boulets, c’est tout :o

Comme quoi, y’a pas que des femmes vénales [:kurdent]

psbis : je l’ai vu 2 fois, c’est une très belle blonde (comme souvent jolies mais avec peu de charme :neutre: ), peu de formes, et effectivement elle m’a parue douce et gentille :jap:

[quote="CarlitOw"] Non, c'est encore un de tes boulets, c'est tout :o [/quote] heuu pO vraiment...

tout du moins, je risque pO d’être harcellée au tel ou par SMS :ane:
je dois avoir de ses news 1 fois tous les 15j et encore ! par contre, le truc pénible, c’est que si je réponds pO c’est « ya un problème ? tu fais la gueule ? »

ça c’est kler :paf:

et c’est pO le seul que je connaisse dans ce cas là… (en moins flagrant les autres)

elle ba*se comme un pied ? [:athena]

[:mpay]

:MDR

Ca existe ça !?! :ouch:

Il a rencontré une femme bien plus âgée et c’est elle qui le soutient financièrement ? :confused: :heink:
Il sait pas la chance qu’il a lui, vais lui faire rencontrer mes rousses vénales, il va comprendre sa chance ! :paf:
J’aimerais bien être à sa place moi. :neutre:

Ouais dur à croire… :heink: :ouch:

ouais, c’est un de mes critères, faut que ma copine soit riche :oui:

Bah écoute, c’est pas avec mon boulot de cariste que j’vais faire fortune :o

heuu pO vraiment…

tout du moins, je risque pO d’être harcellée au tel ou par SMS :ane:
je dois avoir de ses news 1 fois tous les 15j et encore ! par contre, le truc pénible, c’est que si je réponds pO c’est « ya un problème ? tu fais la gueule ? »

ça c’est kler :paf:

et c’est pO le seul que je connaisse dans ce cas là… (en moins flagrant les autres)
[/quote]

je résume :jap:

1- elle est pas chiante pour 2 balles, jolie, peu d’formes, elle est sur SMS toute la journée
2- il la trompe
3- quand on trompe, c’est pour trouver c’qui manque
4-…dis, tu nous aurais pas caché quelquechose, Miss ? :heink:

C’est pas une vraie femme, c’est pour ca que c’est bizarre au pieu :neutre: