alors cuilà je vais raconter le truc…
pour ceux qui s’en souvienne, je vais situer le mec : ya un peu plus de 2 ans, le boulanger qui avait mis 15j à faire tout l’annuaire de ma ville et tel à différentes personnes avec le même prénom que moi, pour me retrouver et avait finalement rusé avec une assos ou chui trésorière pour obtenir mon N° de portable en prétextant que je lui avais passé une commande et qu’il avait égaré mon N° !
mardi semaine dernière vers les 20h :
SMS : « salut, pas de news, bonnes news ! j’espère que tout va bien ? je pense à toi, bisous »
bon rien d’extra… je réponds une banalité du genre « ça va merci, bisous »
2ème SMS… « toujours seule ? »
ha là… je le sens mal le truc… :paf: donc réponse « vi et très bien comme ça ! » (j’avoue que je m’attendais à ce qu’il me ressorte qu’il venait de se faire plaquer… )
5 mns… le tel sonne :riva: j’hésite… puis je réponds !
l’échange de :fou:
lui « salut, alors comme ça t’es toujours seule ? et ya rien qui te manque ? » ( :paf: )
moi « ben oui et comme je te l’ai écrit très bien comme ça !! et toi ? toujours avec ta copine ? »
lui « oui… mais bof ! je t’attends ! »
:nexath
s’en est suivi des « je pense souvent à toi »… des « quand t’es dispo, dis le moi, je me libère… » et des « on devrait essayer pour savoir si ça peut marcher entre nous » ou encore « quand tu veux on se voit »
le tout ponctué de "ben et ta copine ? " « c’est pas sympa pour elle ce que tu fais la ! »
durée de la comm ou il a presque fait un monologue environ 5 mns mais je les ai trouvées loooongues :riva:
10 après avoir raccroché je reçois un SMS « bonne nuit, je pense à toi, je t’m bisous »
évidemment j’ai pO répondu…
1/2h après dernier SMS "bonne nuit, je t’m, bisous <3 "
nan mais sérieux ?!
déjà le mec m’a vu 2 fois dans sa vie en 2 ans et en public et une fois en compagnie de sa copine (celle avec qui c’est « bof ») et v’là le discours :paf:
ensuite, sa copine est mignonne comme tout, moderne, a l’air sympa, assureur à son compte (donc pas idiote), et un peu plus dans son âge… (il a 8 ans de plus que moi)
enfin, si ça va pO ben qu’il passe son chemin avec elle au lieu de rester avec et courir ailleurs après un « rêve » (si j’ose dire) :pfff:
bon ! lundi soir, tel sur mon portable d’un n° qui n’était pO dans mon répertoire, je laisse aller sur messagerie…
j’écoute mon répondeur, c’était lui qui s’excusait pour son attitude de la semaine dernière, qu’il avait eu un coup de blues, et qu’il espérait que je ne lui en voulait pas trop !
bon il s’est rendu compte de sa bétise, c’ets déjà ça
quand je suis contactée comme ça, et que je sais que le mec à une nana, dans la conversation, je ramène toujours la nana dedans pour que le mec ne perde pO de vue qu’il est maqué !!
mais, à plusieures reprises, avec lui notament, je me suis demandée si c’était la bonne méthode [:paysan]
j’ai toujours un peu peur que le mec décide de la plaquée :peur:
yen a eu un comme ça qui m’a posé la question un jour " et si je venais à divorcer ? j’aurais une chance avec toi ?"
rhaaaa la question qui tue ! et la réponse « dis pas n’importe quoi ! déjà t’es très bien avec ta femme (c’était/c’ets le cas !) ensuite, t’es trop infidèle pour avoir la moindre chance avec moi ! »
mais avec ton principe à la con de pas vouloir blesser ou bien de laisser (involontairement) une lucarne ouverte en restant vague ben y a toujours le gros lourd qui tente sa chance :neutre:
1- c’est pas à toi de t’en faire pour son couple, vu qu’il mériterait que ça soit sa nana qui s’barre :ane:
2- t’as qu’à lui dire direct qu’un mec infidèle te branche pas vu le mépris que tu y accordes :oui:
si avec ça il veut toujours tout larguer pour essayer d’avoir notre Mochitude à nous, faudra qu’il vienne nous demander la permission ici même, Nanmayho ! :o
Edité le 23/11/2011 à 14:04
Non je m’en fous. Pour moi, Kapri, t’es celle qui met des O majuscules, des z à hommes et a toujours des avatars qui m’empêchent de me concentrer au taff. Et c’est très bien comme ça.
Je m’y intéresserais quand je voudrais divorcer :ane:
Edité le 23/11/2011 à 14:06