Et encore t’a de la chance, dans ma promo ça m’étonnerait qu’il y ai le quart de filles. Rien que dans mon groupe de TD il y a 3 filles sur une trentaine (dont 2 étrangères, obligé d’en importer :paf: ). Ecole d’ingé powaa. :o
C’est peut être que les mecs sont moins difficiles que les femmes. finalement, ce sont peut être bien elles qui se focalisent plus sur le physique.
Ou alors, les hommes sont tellement persuadés que seul le physique compte qu’ils n’osent pas faire le premier pas.
J’en ai déjà vu beaucoup, des gros sales, avec la peau grasse, se faire des top models.
Confiance en soi, ça fait tout.
Edité le 23/11/2011 à 10:26
Si pour toi le physique fait tout, alors tu en dois draguer que des filles dont le physique est parfait. Sauf que souvent, ce genre de fille ne s’intéresse que ça, au physique. Moralité, elles sont initéressantes et préféreront sortir avec une body buildé avec un poids chiche à la place du cerveau.
Difficile de donner des conseils à des gens qui partent perdants. :neutre:
les zOms mariés [:eveden]
2 en 2 jours, commencent à me gonfler :grrr:
je plussoie :jap:
certes :oui: mais pO entièrement d’accord… soucis de confiance dans les zOms aussi :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
non rien a voir, je drague pas tout court :p :p :p
moche ou canon, si elle est conne, elle se fait nexter.
le physique compte, pour moi, mais le mental passe bien avant.
je pars pas perdant, je prends mon temps, j’ai appris a le prendre comme ca.
[/quote]
vi mais tu passes surement à coté de nanas qui auraient un mental qui collerait nikel à tes attentes… en faisant un tri d’abord sur le physique !
après c’est humain, on le fait tous un peu quelque part à plus ou moins haute dose
[quote="KaPriChieuZe"]
je rectifie, spO 2 mais 3 ! j'ai oublié celui de la semaine dernière... :paf: (bon lui n'ets pO marié mais a une copine donc spareil :o )
[/quote]
pi ca peut laisser...