Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ce sont ces propos :o sans blague :oui:

Gazton le sex symbol :ane:
Edité le 01/06/2012 à 10:24

On a dit pas trop fort les tapes sur les fessiers :o

call me Master :o

[quote=« [sz]gazton »]je l’ai marqué à vie et dans le bon sens :sol:
[/quote]

:peur:

http://www.royalalbertamuseum.ca/virtualExhibit/gwg/images/5-6-4.jpg

[quote=« [sz]gazton »]super soirée hier, après un pti tour dans le quartier au boulot (Montmartre), on a fini au musée de l’érotisme. Elle a fait le dîner, une salade fraîche au thon et la suite je la garde pour moi, mais je l’ai marqué à vie et dans le bon sens :sol:
[/quote]
Tu me déçois, c’a veut donc dire que tu l’as même pas retourné… :ane:

draugtor : je n’ai pas eu à demander [:shy]

yoshi80 : pourquoi pas :paf:

T’façon je paris que gazton a dû lire un bouquin du genre « Comment marquer une femme à vie et dans le bon sens » parce qu’on ne peut pas être meilleur que moi :o

:lol:

Pour pouvoir se regarder dans les yeux en toutes circonstances :love:
[/quote]
(joli foirage :smiley: )

c’est mimiiiiiiii [:love3]
mais c’ets un poète notre yoyo :stuck_out_tongue:

tout +1

et je dirais même pO bien du tout dans le sens ou tu gâche ça surprise :frowning:
après, la tentation… :neutre:

manquerait plus que ça que tu lui gâche son plaisir de surprise :o :pfff:

dommage qu’elle ait eu besoin d’une coine pour avoir l’idée :confused:
ça transforme presque le truc comme le fantasme de la copine :paf: et non celui de la tienne de copine :confused:

mais j’adore l’idée :smiley:
ça me fait penser à mon 1er jouet :whistle:

mon mec partait 2 mois au Portugal et il me l’avait offert pour que je m’occupe en son absence :ane:

ps : tu peux causer français stp :o
moi pO comprendre « mainstream » (jeu de main en équipe ? [:shy] :ane: ) et « hipster » (elle a le hokay ? :lol: ) [:athena]

[quote="draugtor"] Bah moi, ma femme sur le ton de l'humour a vérifier devant moi mes sms... Vu que j'ai rien a caché j'ai laissé faire :D

Il y a juste eu des questions comme c’est Ki nathalie… moi direct : mon ex. :ane:
[/quote]
t’es toujours en relation avec ton ex :ouch:

j’ai cru que t’avais coupé les ponts avec toutes les FIE en te mariant [:siffle]

heuu j’ai quasi rien compris à ce que t’as essayé de dire :pt1cable: :paf:

ho ben ça va si c’est que la vaisselle, c’est qu’elle ne t’en a pO trop voulu, tu vas pouvoir recommencer :ane:

[quote="GantZu"] Mais vu comment vous me blâmez, j'essayerais de plus refaire ça, sinon je sens que je vais me faire frapper [:eveden]. [/quote] c'ets surtout que tu risque de te faire griller... et par le fait de perdre la confiance de ta nana... et donc instaurer un truc malsain dans le couple !

ce qui serait dommage :confused:

Oh mon Dieu fallait plus que Kapri me fasse la morale :ane:

Oui sinon je sais que je sais un peu gâché sa surprise, mais bon au moins il va me faire plaisir :ane: . Après c’est elle qui a eu l’idée, juste qu’elle avait demandé à une copine de l’aider à bien choisir entre plusieurs trucs.

Ah sinon, les trucs mainstream, c’est les trucs courants, sans innovation en gros ce que tout le monde fait quoi :o . Et si tu connais pas les hipsters et bah c’est eux :o : (oui fait une recherche sur google pour en savoir plus [:shy])

Edité le 01/06/2012 à 10:50

ste foirage de quote :paf:

c’est pO une nouveauté :paf:

l’a toujours été prétencieux :o :ane:

[quote=« [sz]gazton »]ce sont ces propos :o sans blague :oui:
[/quote]
nan rien :paf:

C’est Kapri qui a avait édité son message pendant que je le quotais, résultat ça a tout cassé :paf: . Mais nafoute, j’ai enlevé la quote, comme ça pas de soucis :paf: .

ste fourbe :pfff:

:ane:

donc, « hipsters », c’est « trous-du-cul », en fait ? :heink:

:ane:

quel horreur [:berk]

finalement j’aurais préféré pO savoir :nexath

fallait bien qu’une nana te fasse la morale :o

en gros vous avez pO trop de points :confused: :paf:

Ceux qui se vantent de l’être oui :ane:

Après il y a les vrais hipsters, qui savent d’où ça vient (c’est un mouvement qui a été accompagné du bee bop aux USA lors des années 50, les hipsers étaient des blancs qui suivaient le mouvement des noirs)

:ouch:

Voilà,à mi-chemin entre le hippie et le hamster :oui: