T’a pas tout compris Kapri :MDR
Ce sont des choses que la nana dit pour captiver l’attention du garcon en face d’elle
donc 1) je suis souple 2) je sais faire des noeuds avec une cerise 3) je fais des trucs cochons avec une copine
T’a pas tout compris Kapri :MDR
Ce sont des choses que la nana dit pour captiver l’attention du garcon en face d’elle
donc 1) je suis souple 2) je sais faire des noeuds avec une cerise 3) je fais des trucs cochons avec une copine
ça me fait penser à un truc du même genre dimanche :MDR
j’étais à une expo, j’arrive vers un stand tenu par le fameux pote d’un pote dont je parlais hier (pour ceux qui ont suivi), en face de lui une nana (blonde décollorée, 45 ans environ, 1m77 (elle me l’a dit), 50 kgs toute mouillée) qui était en train de lui montrer des tofs sur son tel…
le mec me voit, zappe la nana, me demdande si ça va, etc…
et elle qui continue en l’interpelant à chaque fois « regarde celle là » et lui qui jette un oeil par politesse et continue la papotte avec moi (des banalités)
à un moment, en tournant le tel, j’ai pu voir ce qu’elle lui montrait : des tofs d’elle en tite tenue :paf:
et le mec qu’en avait RAF :MDR
non pO à cause de moi :non: mais tout simplement parce que la nana est connue pour offrir ses services… (pipe, etc… ) à tous le smecs :paf:
forcément le mec marié, ça l’interresse pO une nana de ce genre même pour un coup !
[/quote]
haaaaaa
j’ai cru que c’était le mec qui se vendait [:kwetkwet]
et ça fonctionne ? [:shy]
Ah il est gay refoulé quoi :oui:
j’ai cru que c’était le mec qui se vendait [:kwetkwet]
et ça fonctionne ? [:shy]
[/quote]
Ca dépend :neutre: tu es souple ? :miam:
:non: le mec genre carlitOw qui a refusé les avances de son ex nympho :ane:
assez il parait [:biggygirl]
pourquoi ? :ane:
On veut le numéro de la madame :o
Ca dépend :neutre: tu es souple ? :miam:
assez il parait [:biggygirl]
pourquoi ? :ane:
[/quote]
Pour pouvoir se regarder dans les yeux en toutes circonstances :love:
Bon ma copine qui a dormi chez moi cette nuit a oublié son portable et vu que je suis curieux (oui je sais c’est pas bien :o ), j’ai regardé ses messages et tout (comme un bon copain quoi :o ) et… j’ai vu ce qu’elle va m’offrir pour mon anniversaire :paf: .
Et ce cadeau c’est… une poupée gonflable avec une photo d’elle dessus :paf: . C’est sûrement dû au fait qu’au mois de juillet je le verrais pas car elle part pendant 1 mois en Chine voir sa famille, et si elle me fait ça comme cadeau, je l’aimerais juste encore plus que je ne l’aime maintenant :paf:
tu mérites une bonne baffe pour avoir regardés ses messages…
Excelent !
pi elle a de l’humour
mais spa bien de fouiller :o
tu mérites une bonne baffe pour avoir regardés ses messages…
Pas de ma faute je suis curieux :o .
Mais au moins elle me cache pas de vilaines choses, si quelque chose ne va pas, elle me le dit, et ça c’est bien :o
pi elle a de l’humour
mais spa bien de fouiller :o
[/quote]
Ça pour l’humour, je peux te garantir qu’elle en a à revendre :ane: .
En même temps quand j’avais regardé les messages, elle avait demandé à une amie ce qu’elle pouvait me faire comme cadeau pour mon anniversaire (d’ailleurs je trouve qu’elle y pense assez tôt en comptant que c’est le 2 juillet [:shy]), et elle savait pas comment elle pouvait m’offrir un truc qui me rend heureux mais qui soit pas trop mainstream (ouais elle est un peu hipster :ane: ). Résultat l’idée de la poupée gonflable, j’aime bien :paf: .
Mais je vais pas lui en parler, je veux vraiment qu’elle le fasse :ane: .
Edité le 31/05/2012 à 13:58
ben tu sais une real doll c’a met longtemps à arriver… :shy:
Edité le 31/05/2012 à 14:12
tu ne devrais vraiment pas regarder ces messages si tu as confiance en elle et que vous parlez déjà de tout. Ce n’est pas saint pour le couple
Bah moi, ma femme sur le ton de l’humour a vérifier devant moi mes sms… Vu que j’ai rien a caché j’ai laissé faire ![]()
Il y a juste eu des questions comme c’est Ki nathalie… moi direct : mon ex. :ane:
je fais pareil draugtor, mais bon parfois il y a des trucs qu’elles ne preferaient pas savoir, developpent des complexes ect… ou alors c’est des trucs dont t’entend jamais la fin qui etaient insignifiants voire oubliés qui deviennent un drame diplomatique…
je dramatise un peu peut etre, et je n’aime pas mentir car j’aurais trop d’efforts a faire pour m’en rappeller
la seule fois où j’ai pu jeter un oeil à ses messages,elle avait oublié son téléphone en partant travailler.Evidemment il était éteint ben j’ai bloqué la carte SIM :o
Bien évidemment je me suis fait grillé :o
et biensur le soir j’ai fait la vaisselle pour me faire pardonner :o
la seule fois où j’ai pu jeter un oeil à ses messages,elle avait oublié son téléphone en partant travailler.Evidemment il était éteint ben j’ai bloqué la carte SIM :o
Bien évidemment je me suis fait grillé :o
et biensur le soir j’ai fait la vaisselle pour me faire pardonner :o
Ah ben bravo :o .
Le sien était allumée et pas de code de verrouillage donc j’ai pu aller dessus sans soucis :ane: .
Mais vu comment vous me blâmez, j’essayerais de plus refaire ça, sinon je sens que je vais me faire frapper [:eveden].
je serais surtout decu d’avoir ruiné ma surprise d’anniversaire…
je ne le fais pas meme si ma copine s’en ficherait si je regardais
super soirée hier, après un pti tour dans le quartier au boulot (Montmartre), on a fini au musée de l’érotisme. Elle a fait le dîner, une salade fraîche au thon et la suite je la garde pour moi, mais je l’ai marqué à vie et dans le bon sens :sol:
[quote=« [sz]gazton »]super soirée hier, après un pti tour dans le quartier au boulot (Montmartre), on a fini au musée de l’érotisme. Elle a fait le dîner, une salade fraîche au thon et la suite je la garde pour moi, mais je l’ai marqué à vie et dans le bon sens :sol:
[/quote]
Gazton pas trop arrogant ça va [:shy].
j’aime ta modestie :paf: