Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Oh je me vanterais pas comme ça, mais pourtant la fille en question physiquement, elle était loin de pas me déplaire (peut-être pour ça aussi que on avait parlé longuement à la soirée [:shy]).
En gros c’est vraiment le type de fille que j’aime : brune, long cheveux lisse, petite (oui j’aime les petites :o ), petite poitrine (oui j’aime pas les grosses non :o ), pas trop grosse (mais pas trop maigre non plus [:shy]), en gros ce que j’aime quoi :paf: .

Par contre au niveau du mental, elle a l’air vachement émotif, et c’est ce que je déteste. Je préfère être plus avec une personne qui a une forte tête et qui me pourra m’encadrer pour éviter que j’aille sur des grosses conneries… En fait faut que j’ai un remplacement à ma mère :paf: .
Edité le 22/05/2012 à 13:45

bah là ca va faire fuir 90% des nanas :MDR

Pourtant j’ai une copine qui est comme ça [:eveden]. Enfin elle m’empêche de faire des grosses conneries, et c’est ce que je veux. Quand je vois la fois où mon frère et moi on était descendu bien bas, si on avait pas notre mère pour nous engueuler et pour nous supporter à remonter la pente, je pense que j’aurais continué à creuser.

j’plaisante hein ! :o

enfin j’en connais qu’aiment pas être une mère de substitution :neutre:

ben si :neutre:

avec du scotch :whistle: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]et pour la suite :whistle:
[/quote]
EP :paf:

raconte, ya que ça qui nous interresse :o

ben vi chui pO sur Paname, m’en fiche de ton resto ou je mettrais surement jamais les pieds :ane:

explique :o

bon je recommande le OZO, pas une seule fausse note de tte la soirée : personnel, salle, plats tout très bien :oui:

et pour la suite :whistle:
[/quote]
Vu l’heure où tu post, t’as pas emballé :o

edit : ou alors t’es un EP [:shy]
[/quote]
grilled la kapri :ane:

[quote=« [sz]gazton »]Le charme français à agit tranquillement :o ce soir, elle dors à l’appart, on va se poser tranquillement devant un pti film. 3 soirs de suite que je sors sans faire des nuits complètes, besoin de repos là :slight_smile:
[/quote]
ça sent le pti calin sous la couette :smiley:

mais c’est qu’il fait ça bien le pti gazton :slight_smile:

arff j’ai presque envie de dire +1 :confused:

mais je ne pense pO :o

à moins qu’elle dorme en coloc et en est marre de voir les « autres » :paf:

propose un truc à 3 à ta copine :o

heuu tu peux être un peu plus explicite sur ça, stp ? :heink:

j’ai un peu peur de mal comprendre [:paysan]

tu le savais à ce moment là que tu lui plaisais et ce qu’avais fait ton pote :etonne2:

en gros, si j’avais une tite poitrine, je serais ton idéal féminin [:biggygirl]

quoique là j’ai les cheveux plus courts mais spO un problème, ça repousse :smiley:

[spoiler]quoi :o

il a pO dit qu’il aimait pO les mOches :ane:[/spoiler]

c’est tout moi aussi ça :smiley:

ha ben non désolée GantZ trouve toi une autre nana, chui pO ta mère [:medoc]

:MDR

Pourquoi je hais quoter kapri :o

Bon, c’était à la soirée de mon pote, la fille en question lui en a parlé et donc il lui passé mon numéro et donc elle m’a appelé et donc je lui ai proposé d’aller boire un verre, mais juste en amical hein, toutes les filles ne sont pas des potentiels copines :o

Je pensais pas lui plaire (enfin un peu, mais juste un peu :o ), et non.

Ouais mais t’es portugaise, donc t’as de petite poitrine (préjugé, quand tu nous tiens [:shy])

Tant mieux, avec toi j’aurais la marque de ton 37 1/2 collé à vie :paf: .

Edit : en fait en y réfléchissant bien, et c’est ce que ma copine m’a dit, je crois que je l’ai friendzoné la fille en question :paf: (pour une fois que c’est un mec qui le fait :ane: ) . En gros même si je la trouve hyper intéressante, je vois en elle qu’une amie, pas plus :paf: .
Edité le 22/05/2012 à 14:29

:sol:

franchement, tu l’as cherché là quand même avoue :paf:

c’est comme moi quand je réponds, même juste pour être polie :na: , à un sms du genre « ça va ? » d’un boulet… vous êtes tous à me dire que je devrais pO :paf: ben là c’est pareil voire pire le « rencard » :pfff: et doublement pire dans le sens ou elle ne savait pO que t’avais une copine :paf: ²[quote=« GantZu »]
Pourquoi je hais quoter kapri :o

Bon, c’était à la soirée de mon pote, la fille en question lui en a parlé et donc il lui passé mon numéro et donc elle m’a appelé et donc je lui ai proposé d’aller boire un verre, mais juste en amical hein, toutes les filles ne sont pas des potentiels copines :o

Je pensais pas lui plaire (enfin un peu, mais juste un peu :o ), et non.
[/quote]
okii

ça explique donc que t’ai accepté le RDV :jap:

heuuu lapin rien comprite là :paf:

le préjugé c’ets que les tos ont une tite poitrine ? :heink:
si oui, je le connaissais pO cuilà :ane:

c’ets kler [:devil3]

mais t’aurais droit à des massages pour compenser la douleur :whistle:

j’allais demander ce que voulais dire « friendzoné » mais je pense avoir compris avec la suite :slight_smile:

ben c’ets aprce que t’es un mec sérieux et amoureux de sa copine :smiley:

pis t’es pO assez bête pour faire une c*nnerie (qui finirait un jour par se savoir) et risquer de perdre ta copine :ane:

[quote="GantZu"] (pour une fois que c'est un mec qui le fait :ane: ) [/quote] hO ben yen a qui le font, t'es pO le seul :o

j’ai un pote qui me l’a fait :oui:
« tu sais tu me plais beaucoup, mais ça n’aurait pas marché entre nous, on est pas sur la même longueur d’ondes, t’es trop sérieuse et moi trop farniente, c’est mieux comme ça »

il me l’a ressorti 1 mois après que je lui ai dit non à sa demande :ane: et justement pour les raisons qu’il a évoqué (en partie) :smiley:

c’est pO plus mal, parce que 3 mois après il rencontrait une nana lors d’un chamionnat sportif (une passion commune), 6 mois après leur rencontre, ils emménageaient ensembles et 6 mois encore après ils achetaient ensembles une maison !
ça fait donc 3 ans que leur histoire dure :slight_smile:

comme on dit, c’était un mal pour un bien :stuck_out_tongue:

[spoiler]bon, la dernière fois que je l’ai eu au tel, ya 1 an, j’ai bien cru qu’il allait me demander de devenir une seskfriend :paf:
il m’a parlé de sa relation, des soucis seskuels et notament le fait que madame n’avait pas d’envies et qu’il envisageait de la tromper :nexath

c’est dans ces cas là que je me dit "tous les mêmes [:eveden] "

je lui ai conseillé d’en parler avec elle et trouver une solution avant d’envisager ce genre de solution :o [/spoiler]

cay du patois ? [:mpay]

et toi tes amoures ?? [:shy]

comme tes fesses… plates :o

:stuck_out_tongue:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Le parking à vélo ?
Edité le 22/05/2012 à 18:00

http://image.clubic.com/00017252-photo-photo.jpg

Bon, j’attends un spin-off moi [:shy]

sur AUM…

moi: « Qu’es ce que tu aimes dans la vie sinon ? =) »
elle: « manger du nutella et des pistaches »

:grrr:

on ne dit pas : qu’est ce que tu aimes

on dit : qu’aimes tu dans la vie.

bordel…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR