Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

haha

Ouais c’est vrai, faut au moins un restau ou il y a un buffet de desserts à volonté :o

Et elle en a de la volonté dans ces cas là la gamine :ane:

Arf en plus elle m’a grillé la bougresse :whistle:

Bon j’ai fait un coup de Street View pour retrouver mon petit restau Chez Pascal avec son menu sud-ouest maison, maintenant c’est plutôt cuisine du sud-est asiatique, ca s’appelle Chez Kim :nexath
Edité le 21/05/2012 à 16:59

haaa un qui commence à me connaitre :stuck_out_tongue:

[quote="yoshi80"]

Arf en plus elle m’a grillé la bougresse :whistle:

[/quote]
:smiley:

t’façon t’es pas emballable :neutre:

Tu m’étonnes :sol:

Je hais mes amis :paf:

(oui pour avoir l’explication, faut demander :o )
Edité le 21/05/2012 à 18:06

explique :o

bon je recommande le OZO, pas une seule fausse note de tte la soirée : personnel, salle, plats tout très bien :oui:

et pour la suite :whistle:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]

[/quote]

bon je recommande le OZO, pas une seule fausse note de tte la soirée : personnel, salle, plats tout très bien :oui:

et pour la suite :whistle:
[/quote]
Vu l’heure où tu post, t’as pas emballé :o

edit : ou alors t’es un EP [:shy]

explique ! :o
Edité le 22/05/2012 à 09:55

j’ai peur de comprendre EP :smiley:

Le charme français à agit tranquillement :o ce soir, elle dors à l’appart, on va se poser tranquillement devant un pti film. 3 soirs de suite que je sors sans faire des nuits complètes, besoin de repos là :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]j’ai peur de comprendre EP :smiley:
[/quote]

Ej Pr :ane:

:jap:

Ca va chauffer ce soir chez Gaz ! [:shy]

ça va meugler :MDR

on va juste dormir collé/serré :o

[quote=« [sz]gazton »]on va juste dormir collé/serré :o
[/quote]

Prévois quand même de te mettre du coté de la fenêtre, et laisse la ouverte, vu le jet que ça va faire :paf:

[:berk]

[quote=« [sz]gazton »][:berk]
[/quote]

:smiley:

et demain il arrive dépiter… il est devenu son meilleur ami… :ane:

ben oui le gars sympas chez qui on peut dormir tranquillement sans devoir coucher avant

taratata, médisant :o

[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]

[/quote]

[/quote]
Bon, un ami à moi a une copine qu’apparemment j’ai réussi à charmer lors d’une soirée, or le problème juste pour m’embêter et même si il sait que j’ai une copine (la soirée où j’étais avec la fille ma copine n’était pas là), bah disons qu’elle voulait me connaitre un peu plus :ane: . Donc mon pote me met en relation avec elle et tout, et le problème, c’est que quand je lui ai dit que j’avais une copine, peut-être sur un ton un peu trop agressif, je l’ai fait pleurer :paf: . J’ai mis une heure à la faire arrêter de pleurer, apparemment elle se voyait déjà avec moi (je pense que mon pote a du lui mettre des idées :o ), résultat je me sentais relativement mal après :paf: .

Mais je me suis vengé aujourd’hui :o .
Edité le 22/05/2012 à 13:34

cay dur d’être un sex symbol :ane: