on ne m’a pO avec de belles paroles :o
[spoiler]
mais :MDR
[:tat] [/spoiler]
[spoiler]
mais :MDR
[:tat] [/spoiler]
moi aussi j’te kiffe :o
ouh :love:
![]()
haaaaaaa.
avec du vinaigre ?
the_blue_sky:
foiray :o
alors voila, quand c’est kap’, personne n’ose chouiner de peur de se prendre un 37 1/2, m’alors moi, on m’assassine hein :o
sinf
ben si carlitO vient de le faire remarquer et salsa ne rate pO l’occasion non plus [:eveden] mais il ne perd rien pour attendre… j’ai le stock qui grimpe [:devil3]
Moi qui pensait te jouer des ballades romantiques, là on rentre carrément dans le vif du sujet.
Et même quand je dis rien, j’me fais assaisonner. :sweet: Donc autant y aller à fond les ballons. :ane:
salsa :ouch: tu me déçois :sweet:
Bon j’suis de retour, vous me manquez déjà… :ane:
@ Kapri: non elle est pas avec un autre :o
dommage, tu ne nous manque pas.
tu te lève à 4h !!!
oups pardon, je viens de relire ta phrase et en effet le mec qui lui courait après s’est mis (et non mise :o ) avec une autre nana :jap: si tu faisais pO autant de fautes on comprendrait mieux :na: :ane:
méchant blue sky :na: :sweet:
méchant blue sky :na: :sweet:
raf, comme toi avec ton orgeuil.
tu me blesse ![]()
:peur:
il n’empêche qu’elle a tout fait pour se débarrasser de toi mais se jete pour t’embrasser à la 1ère occaz :lol:
tu me blesse
:peur:
si seulement ça pouvait te faire réagir…
il n’empêche qu’elle a tout fait pour se débarrasser de toi mais se jete pour t’embrasser à la 1ère occaz :lol:
mais grave…
ouai c’est bien pour ça que je pouvais plus être avec elle, elle est pas net :paf:
foiray :o
alors voila, quand c’est kap’, personne n’ose chouiner de peur de se prendre un 37 1/2, m’alors moi, on m’assassine hein :o
sinf
ah si et c’est même un de mes passes-temps favori de la faire chiay [:lowe]
ouai c’est bien pour ça que je pouvais plus être avec elle, elle est pas net :paf:
ha parce que toi si ?
première nouvelle :paf:
ah si et c’est même un de mes passes-temps favori de la faire chiay [:lowe]
tu a raison, il faut :oui: ![]()
mais c’est « le fruit de l’attirance que l’on ressent » comme elle me l’a dis
:MDR :MDR
C’était simplement le fruit de l’attirance que l’on ressent… on n’aurait pas du =/
Tilk_sg1:
tu te lève à 4h !!!
Tilk_sg1:
oups pardon, je viens de relire ta phrase et en effet le mec qui lui courait après s’est mis (et non mise :o ) avec une autre nana :jap: si tu faisais pO autant de fautes on comprendrait mieux :na: :ane:
tu disais ? :whistle:
salsa :ouch: tu me déçois :sweet:
Question d’habitude, après t’y feras pu gaffe.
Et v’là le Gregounet qui vient prendre la relève. :hello: