Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

NeNuit :o

Bonne neuille. :hello:

ha ouaiiis :paf:

vi mais le problème mon ti blue byte, c’est que comme le nazbot l’a pO reconnue et qu’il n’a pO eu la jugeotte de lui demander qui elle était, ben on ne sait même pO s’il la connait ou pO :paf:

le « c’est moi » c’est ce qu’il y a de plus classic quand tu t’es persuadé que la personne va te reconnaitre :wink:
ya absolument rien de blond dans ce type de réflexion :na:

mon ex m’appelait toujours en numéro apparent et il trouvait quand même le moyen de dire "salut, c’est ** son prénom*** " ben souvent je lui disais « ben je sais ton n° s’affiche » ou encore "nan sérieux ? :ouch: " ou même « ben je t’ai reconnu quand même »
ce que je veux dire apr là, c’est qu’il y a des gens qui se présentent :

• en donnant leur nom+prénom
  • en donnant juste leur prénom
  • en disant « c’est moi »
  • en ne se présentant pO (c’ets mon cas :neutre: )
  • autre…

c’est pO pour autant qu’ils sont blonds :non:

même professionnellement parlant on prend des habitudes aussi :oui:
j’ai une collègue qui décroche toujours en disant « c’est son prénom » ben c’est quoi l’intérêt sachant

• qu’elle est seule dans ce bureau là donc forcément on s’attend à l’avoir elle :paf:
  • qu’on ne peut la joindre qu’en interne !
    dans tous les cas, si on l’appelle c’est elle qu’on s’attend à avoir :ane:
    ça m’est jamais arrivé mais notre secrétaire nous a déjà dit que de temps en temps, chez elle, ça lui arrive de décrocher comme au boulot (avec le nom de la société) :paf:

TILK !!! :paf:

la vision elle est surtout que si la personne te demande si tu l’a reconnue et que c’est pO le cas, tu raccroches pO non plus sans le savoir ! tu lui demande qui elle est :o

après si t’en as rien à faire, ok mais je doute que dans ce cas, tu te triture l’esprit pour ça :wink:
et tu viens pO toute une journée te prendre le chou en postant sur plusieurs topics d’un forum info qu’on a voulu te faire une blague :nexath

j’ai eu tous les jours (sauf dimanche) durant 2 semaines plusieurs fois par jour (5 fois mini) des appels en N° inconnu sans qu’n laisse de message ! tu as vu des posts de moi en parler ? NON !
tu sais pourquoi ? parce que RAF, quand la personne en aura marre ou se décidera à laisser un message ben on avisera :jap:
pourtant c’est ultra TTC !

au bout de 15j j’ai décrocher sans rien dire et yavait rien au bout :riva:
1h après ça a ressonné, j’ai redécroché et j’ai menacé de plainte pour harcellement ( :paf: ) ben j’ai plus eu d’appels après ça :ane:

tu l’a vois la nuance ?

Ouh, je sens le retour de la MassQuote très prochainement :smiley:

t’as mis combien de temps à l’avouer ?? nan mais j’y crois pO :pfff:

c’est bien ce qu’on te dit depuis le début !!![quote=« CarlitOw »]

Dans ce cas là les mecs, on va faire une chose simple, avant d’appeler quelqu’un, on envoie un textal avant pour prévenir notre appel, au moins il saura qui c’est :oui:

Puis avec un Courrier AR pour avoir une preuve du message et de l'échange vocal entre deux personnes :nexath [/quote] :MDR

hein ? ha oui oui oui. :ane:

oui, non mais ok, mais bon.

faut avouer que c’est chiant.

ça m’arrive aussi depuis que je suis chez free, des collegiens qui s’amusent genre bab style ouais machin t sur sky… -_-

bon, prochaine fois, je menace de balancer aux flics.

réduisons nos quotes :stuck_out_tongue:

ha je t’en prie, ne fais pas ta maggy à essayer de m’embeter hmm :o
Edité le 06/05/2012 à 22:55

FAIL :o

oussa :o

j’avais prévu une massquote, elle est arrivée, mais c’est toi qui l’a faite et en plus t’as ajouté le piment à la pizza en foirant tout, comme Kapri le fait :MDR

donc résumons…

elle t’a plaqué aprce qu’elle en a trouvé un autre (pO une je suppose :whistle: ) et tu le sais !
tu l’embrasse alors que 1) tu l’as plaquée et 2) qu’elle t’a trompé, normal heinG :o
elle te rend ton bisou alors qu’elle a tout fait pour que tu la quitte et qu’en plus elle en est un autre :paf:

cherchez l’erreur :whistle:

:MDR

ouais d’abord :o :lol:

elle ne veut plus te parler… MAIS

1. accepte que tu la ramène
  2. te rend ton smack en plus fougueux

:paf:

vi mais surtout NE VOUS PARLEZ PAS :paf:

d’ici à ce que tu prenne cette initiative… elle aura 3 momes :ane:

rien foiré moi :o

tout fonctionne bien :o

j’ai des screens le prouvant :o

foiray :o

alors voila, quand c’est kap’, personne n’ose chouiner de peur de se prendre un 37 1/2, m’alors moi, on m’assassine hein :o

sinf :frowning:
Edité le 06/05/2012 à 23:04

Connaissais pas :o
Je n’ai pas peur de Kapri :oui: * C’est une fille tellement géniale :love:

C’est bon, c’est assez gros ? :peur:

ben si carlitO vient de le faire remarquer et salsa ne rate pO l’occasion non plus [:eveden] mais il ne perd rien pour attendre… j’ai le stock qui grimpe [:devil3]

[:tat]

:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

quelle violente :peur:

on se voit quand ? :kaola: :lol:

j’me permet de re-quoter, car j’ai envie de dire que j’ai pas de screens compromettant :MDR

hin hin, pti kon :o

moi aussi j’te kiffe :o