J’en avais un à un moment mais c’était pas pour la même utilité… c’était pour ouvrir les bouteilles de bière, depuis j’ai investi dans le décapsuleur :nexath
Je n’utilise pas mon briquet (en métal, donc pas envie de l’abimer), mais une clé (qui ne sers plus, pas fou :ane: ) pour décapsuler des cannettes quand je n’ai pas de décapsuleurs sous la main. :ane:
Sinon, j’avais aussi une bonne expérience de « décapsuler avec les moyens du bord ». :nexath
J’ai repris contact avec mon ex, seul truc c’est que je n’ai pas envie de la perdre de vue comme ma première histoire, au bout d’un an et 2 mois de relation j’aimerai qu’on reste un peu ami même si c’est toujours délicat. Mais là à priori elle me rejette la faute que sur moi et m’en veux pour tout. Elle m’a dis qu’elle n’étais même pas prete pour me regarder dans les yeux et me faire un sourrire… Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle m’en veux autant alors qu’elle aussi a dis qu’elle voulais plus continuer… ça me fait mal :frown:
Trop pressé tu es. Attend un peu, c’est trop frais. Même si elle était d’accord pour la séparation, elle t’en veut et t’en fait supporter tout le poids. Simplement pour échapper à sa part de responsabilité et pour se victimiser (hé les copines/copains, je suis malheureuse, mon ex m’a jeté, bouhou), du fait que c’est toi qui a fait le choix de partir. :neutre:
Pis c’est pas nouveau qu’elle te rende responsable quoi que tu fasses.
Une sorte de congé maternité sans indemnités quoi. :neutre: Salut Darky! :hello: Vu qu’elle est très gamine, te presse surtout pas de lui faire un bébé… Dis-lui que ça donne des cernes de se lever à 4h du mat’ pour le bébé, ça la découragera. :ane:
« Ca va mon chéri, ta journée s’est bien passée? J’ai fait les courses et nettoyé la maison, je suis enceinte, et à manger ce soir, j’ai fait un plat au micro-ondes. T’as ramené du pain? »
:MDR les deux. Dru, t’es un ep du clavier, 2 mn juste après et sans nunettes. :MDR
ça me dérange pO et parait que les suppo font plus d’effet qu’un cachet, par voix orale
[/quote]
Forcément, les suppos sont pas faits pour cet orifice. :neutre:
Je reviens pas sur le sens des valeurs mais t’as du bol finalement. Après t’avoir rôdé, imagine si elle t’avait proposé de te décalaminer le pot, c’était un trav’. :neutre:
Moi j’connaissais une copine avec les dents très en avant et aucune capsule de bière ne lui résistait.
[:skyos]
ça me dérange pO et parait que les suppo font plus d’effet qu’un cachet par voix orale
[/quote]
[quote=« [sz]gazton »]oui, plus rapide que les cachets effervescents également
[/quote]