Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

je vais te la passer en supo l’aspirine :o

[quote=« [sz]gazton »]je vais te la passer en supo l’aspirine :o
[/quote]
ça me dérange pO et parait que les suppo font plus d’effet qu’un cachet par voix orale :smiley:
Edité le 18/04/2012 à 17:08

oui, plus rapide que les cachets effervescents également

ben tu vois :ane:

vive ****** [:shy]
Edité le 18/04/2012 à 17:23

ca pique les yeux en debut de page :confused:

voilà ************** :smiley: et sans oublier ** et ****

:ane:

je la [s]tire [/s] voit demain :bounce: Edité le 18/04/2012 à 17:24

Faut arrêter tu ne dois vraiment pas être si moche que ça tu te fais draguer tout le temps…

Ou alors tu crois que tout le monde te drague à force ? :etonne2:

ça me dérange pO et parait que les suppo font plus d’effet qu’un cachet par voix orale :smiley:
[/quote]

maintenant on fabrique des suppos si puissants,que le lendemain matin tu te réveilles avec le doigt dans le cul!:oui:

cassdédi à gazton :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/421433_338056909570928_330497613660191_938895_920547723_n.jpg

mais nooon t’as pO lu ce qu’à mis draug ce matin ? tous des morts de faim :paf:

la dédicace :paf: merci :jap:

:lol:

mais ça peut être génant que qqu’un d’autre sache de quoi tu t’es contenté!:icon_biggrin:

Si j’ai lu, mais vu que tu n’infirmes pas, je suppose que t’es pas si mal que ça [:shy]

Bref encore un exemple de FIE, gazton il a rencard parce qu’il est beau :o

T’aleur je mattais une blonde, elle m’a rodé et après elle n’a pas arrêté de me mater :paf: Mais j’ai du partir il y en a qui ont cours [:eveden]

Nazbot : on avait dis un billet de 20€ pour le compliment ? :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]Nazbot : on avait dis un billet de 20€ pour le compliment ? :smiley:
[/quote]
On avait rien dit du tout :o

Je préfère que des nanas te trouvent mignon vu ta tronche que certains que je connais qui ont, je trouve une sale tête, mais pourtant, ils plaisent. :yeux2: (physiquement parlant)
Edité le 18/04/2012 à 18:01

je suis ému :sweet:

asv ? :D

[quote=« [sz]gazton »]je suis ému :sweet:
[/quote]
Et moi moche :paf:

Et moi moche :paf:
[/quote]
T’as oublié "et méchant " :o

T’as oublié "et méchant " :o
[/quote]
Ouep :icon_biggrin:

mais j’aime bien être moche et méchant, et désormais je l’ai accepté et je m’en porte pas plus mal :oui:

Il y a régulièrement des nanas le soir (quand je suis avec des potes, sinon il y a que les clodos qui me parlent :paf: ), qui me demandent des clopes… Genre j’ai une tête de fumeur :o Ou alors des tickets de métro : « ben non je prends ma caisse j’ai les moyens » [:eveden] :whistle: (Surout qu’un ticket de bus c’est un 1€ :nexath )

Tout ça pour dire, que FIE, elles croient que vu que je suis moche que j’aurais plus de faciliter à leur filer des trucs, ben elles se trompent les ptites dames :sol:

:MDR

Enorme comme c’est tourné! :MDR

C’est sûr qu’en général, si tu ne fumes pas, des clopes tu ne vas pas en avoir sur toi. :ane: (encore que :paf: )

Par contre, le briquet comme l’a dit Kapri, mine de rien c’est un « truc » pour engager la conversation, ni plus, ni moins. :wink: