Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

si je suis sorti hier, mais coup de blues à un moment et demain je sors

oki :jap:

je sais pas quoi te dire, y a pas grand chose à dire, ca fait toujours mal…

hélas oui

[quote=« [sz]gazton »]si je suis sorti hier, mais coup de blues à un moment et demain je sors
[/quote]
Rejoinds le Club
Edité le 13/04/2012 à 22:58

Rejoinds le Club
[/quote]

je dois juste de quoi avoir le porte clé :paf:

[quote=« [sz]gazton »]hélas oui
[/quote]
De toute façon je veux pas dire mais à part tomber sur quelq’un d’exceptionnel avec qui ça sera réciproque et tout de suite, je vois pas comment tu pourrais aller mieux du jour au lendemain… ça finira bien par passer même si ça fait quand même extrèmement mal de se prendre ça dans la gueule…

Tu tentes pas de t’y raccrocher de nouveau « j’espère » ?

[quote="[sz]gazton"][quote="NaZboT"] [quote="[sz]gazton"]si je suis sorti hier, mais coup de blues à un moment et demain je sors [/quote] Rejoinds le [Club](http://www.porsche.com/france/) [/quote]

je dois juste de quoi avoir le porte clé :paf:
[/quote]
Elle t’a ruiné à ce point :ouch:

Tu sais à deux on peut avoir la miniature alors envoie ton RIB :o

:ane:

m’accrocher est inutile et là connaissant elle n’est pas du genre a revenir en arrière.

elle n’avait de plus de sentiments, je n’ai pas su y faire, basta (quoi). c’est le choc qu’elle est quelqu’un le plus dur

:jap:

[quote=« [sz]gazton »]c’est le choc qu’elle est quelqu’un le plus dur
[/quote]
Oui c’est ce que je me suis dit en premier en lisant ton histoire.

Tes potes ne sont pas là pour te remonter le moral ? De toute façon je pense qu’une période déprime plus ou moins longue et inévitable mais comme d’autres l’ont dit ici, plus elle sera courte mieux ce sera et oui c’est facile à dire et très voir trop dur à faire

si si, on me soutient ^^

:jap:

moi qui voulais dormir c’est râpé, réveillé depuis 6h du mat :peur:

[quote=« [sz]gazton »]moi qui voulais dormir c’est râpé, réveillé depuis 6h du mat :peur:
[/quote]
J’aimerais bien me lever à 6h du mat et bosser, on échange ? [:skyos]

:nexath

:sweet:

Tilk, l’évocation du break ne te concernait pas, c’était une remarque en général. :wink:

[quote=« [sz]gazton »]3 semaines là. chambre à part maintenant, fin des « travaux » ce weekend et mise en vente de l’appart.
on avait faillit rompre l’été dernier : c’était pas facile depuis, elle a démissionné de son taff en faisant une dépression. mais pour elle s’était déjà fini selon ces dires, presque plus de câlin, jamais envie de sortir (tjs fatiguée). bref tous les signes étaient là :paf:

le truc c’est que chacun compose dans un couple avec l’autre, mais au moment de la rupture ce que tu peux prendre dans la gueule :peur:
dans un couple c’est tjs à tort partagé de toute façon.

en plus elle ne veut (pour le moment j’espère) rien garder comme meuble, vaiselle, déco etc …

on avait passé nos 7 ans en janvier dernier. On avait habité ensemble au bout de quelques mois. Dès les premières semaines on était tjs chez l’un ou l’autre.
au moins, y a de très souvenir.

bon je dois me souler ce weekend pour oublier :o
[/quote]

:o( [:antho54] pour tout. :oui:

:oui:

[quote=« [sz]gazton »]oui, elle sort bcq depuis, se refait plus jolie. Avec moi c’était qu’elle était tjs fatiguée pour quoi que ce soit. ne rangeait plus rien dans l’appart, etc … tous les signes précurseurs mais quand on veut y croire. j’ai arrêté de me battre pour elle, c’est fini.
[/quote]

C’est curieux comme dans ce cas, on retrouve une sorte de renouveau, comme si on sortait d’une léthargie. Alors qu’une rupture survenue après une aussi longue durée, ça concerne plutôt les derniers mois alors qu’avant tout allait bien.

C’est tout nouveau, tout beau, on voit qu’on plaît, on veut plaire. On veut sortir tout le temps, « en profiter » (comme si avant, c’était la plus sombre des prisons :heink: ), on s’aveugle aussi. Ca va durer un certain temps mais honnêtement, c’est pour mieux retomber dans la « routine » d’un couple, comme ce qu’elle vivait avant. :neutre:

J’ai toujours été stupéfait de devoir passer ou de voir passer, d’amoureux à quasi pire ennemi. C’est vrai aussi qu’on ne veut pas voir les signaux d’alerte quand on veut reconquérir la personne, alors qu’avec le recul, tu constates que c’était déjà fini quand tu t’en aperçois. :slight_smile:

Ouais! Si M6 ne fait plus rien de son Loft première mouture, on récupère la baraque et ça devient un village de vacances Clu. Le test d’entrée, ce sera un nuage Breton: s’il te pisse sur la goule, tu rentres pas. :o

[quote=« [sz]gazton »]m’accrocher est inutile et là connaissant elle n’est pas du genre a revenir en arrière.

elle n’avait de plus de sentiments, je n’ai pas su y faire, basta (quoi). c’est le choc qu’elle est quelqu’un le plus dur
[/quote]

Quand je lis ta dernière phrase, j’ai l’impression que tu te culpabilises, et seulement toi. :heink: Paske c’est elle qui part, ce serait toi l’unique fautif? Quand on veut quitter quelqu’un, de toute manière, on peut lui trouver tous les défauts. :wink: Voire le culpabiliser pour s’en tirer blanc comme neige. Après, quand il y a quelque chose de cassé, même en se corrigeant… :confused:

Tire le bilan dans quelques mois et je pense que tu relativiseras plus sur ton implication. Non que tu t’exonères de toutes responsabilités mais tu seras peut-être plus enclin à voir les siennes, que pour l’instant ton coeur ne voit pas. Si elle n’avait plus de sentiments, ok ça arrive mais peut-être qu’elle non plus n’a pas essayé de faire ce qu’il fallait? :neutre:

Et puis toi, après cette rupture et le fait qu’elle a connu quelqu’un d’autre rapidement, même avec des sentiments vivaces, reviendrais-tu avec confiance, en oubliant? Bref, comme t’as l’air de penser et ce que conseille les autres, le mieux est de passer autre chose maintenant, même si c’est difficile. Bon courage en tout cas. :slight_smile:
Edité le 14/04/2012 à 14:14

:jap: salsa :slight_smile:

c’ets pO curieux, bien souvent c’ets une façon de se rassurer :wink:

« de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas »

tout +1 :jap:

ben gazton l’a dit, les fautes sont partagées :wink:

est-ce que son séjour aux USA et l’éloignement ne lui auraient pO ouvert les yeux et fait voir qu’il ne lui manquait pas tant que ça !? …

quoiqu’il en soit, c’est le passé… et elle a visiblement tourné la page !
le nouveau ne sera peut être pas le seul, mais c’est possible qu’il soit là pour la rassurer indirectement sur son choix :neutre:

à toi Gazton d’en faire de même…

les USA c’était en 2007 :paf:

elle est passé hier à l’appart et en a profité pour supprimer des photos sur le pc. Maintenant y a un mot de passe dessus :o

[quote=« [sz]gazton »]les USA c’était en 2007 :paf:
[/quote]
sérieux ?! :ouch: purée j’aurais vu ça l’année dernière :paf:

le temps passe vite [:kurdent]