Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]

[quote=« [sz]gazton »]il existe un site de rencontre en fonction de ses préférences sexuelles et physiques ? :smiley: je suis preneur
[/quote]
t’es quand même pO désespéré et/ou timide à ce point pour même pO tenter dans un 1er temps IRL !? :heink:
[/quote]

c’est plus simple si elle aime la mm chose que moi :smiley:

on va organiser un télé-crochet rien que pour moi : l’amour est chez le comptable :paf:
[/quote]
après le plan Q

le plan comptable :MDR

voilà :smiley:

t’es quand même pO désespéré et/ou timide à ce point pour même pO tenter dans un 1er temps IRL !? :heink:
[/quote]

on va organiser un télé-crochet rien que pour moi : l’amour est chez le comptable :paf:
[/quote]
après le plan Q

[/quote]

je tiens qu’un compte, le « rrr » http://kay.smiley.free.fr/images/3912.gif

[/quote]
après le plan Q

[/quote]

[/quote]
et le compte KI, t’en es où ? :o

:smiley:

[/quote]

[/quote]
après le plan Q

[/quote]
[:firestorm983]

Surtout qu’il y a des trucs très sympas et pas forcément réservés aux célibataires ! Comme le Colunching

www.colunching.com…
[/quote]
excellent ce truc !!! :smiley:

connaissais pO mais je trouve ça pas mal du tout :oui: quand on déjeune seul ou qu’on a envie de se faire un resto mais pas seul :jap:

aucun com sur le fait que moi et le resto… :paf: :o

Sympa comme concept. :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]il existe un site de rencontre en fonction de ses préférences sexuelles et physiques ? :smiley: je suis preneur
[/quote]
[/quote]

[/quote]
le nul :pfff:

faire découvrir et découvrir soi même des choses c’est mieux quand même :o

[:kurdent]

:ane:

après le plan Q

[/quote]

[/quote]
et le compte KI, t’en es où ? :o

:smiley:
[/quote]

j’ai envoyé le résumé hier au Dioude, ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas être tous ensemble en même temps :riva:

bah on fait une ki et une ki² :stuck_out_tongue:

je l’ai toujours dit :o j’vois aucun intérêt à être bourré :neutre: ça reste illusoire et surtout destructif au final :confused:

[quote="[sz]gazton"] je pensais à elle qui était chez lui [/quote] ça doit être ça le plus dur :sweet:

.
[/quote]

1/ cela fait du bien

2/ cela fait du mal

:ane:

il existe un site de rencontre en fonction de ses préférences sexuelles et physiques ? :D je suis preneur [/quote] adopteunmec. perso c'est le seul sur lequel je suis inscris :oui:

:nexath

Tilk*sg1 : je viens de le faire :smiley: cela me rappel caramail (ouch je suis vieux :D)

bon vivement demain soir pour sortir :bounce:

adopte, c’est amusant :

tu as beaucoup de :

je sais pas ce que je fous la, foutez moi la paix.

je veux parler avec personne, foutez moi la paix.

je suis une fille sensible, attentionnée, mais je réponds pas aux messages.

etc etc etc :ane:

cela dit, j’ai rencontrées pas mal de filles sympa, une qui habite dans le sud, par ex, qui revient sur nantes bientôt, on va à la fête foraine semaine pro :slight_smile:

+100

mais qu’est-c’qu’on s’marre :paf:

Et puis entre hommes, ca créé des liens jusqu’ici inavouables…un peu comme les empilages de corps lors d’un but de match de foot

Les deux en même temps c’est le combo assuré…

http://img819.imageshack.us/img819/97/00993.jpg

[quote=« [sz]gazton »]Tilk*sg1 : je viens de le faire :smiley: cela me rappel caramail (ouch je suis vieux :D)

bon vivement demain soir pour sortir :bounce:
[/quote]
:icon_biggrin:

3ème jour que je sais qu’elle a un nouveau copain et 3ème jour que je pleurs, j’en ai marre :sweet:

:frowning:

c’est facile à dire, mais, tu peux pas essayer de sortir pour moins y penser ?

kalin virtuel en tout cas :frowning: