[quote=« [sz]gazton »]il existe un site de rencontre en fonction de ses préférences sexuelles et physiques ? je suis preneur
[/quote]
t’es quand même pO désespéré et/ou timide à ce point pour même pO tenter dans un 1er temps IRL !? :heink:
[/quote]
c’est plus simple si elle aime la mm chose que moi
on va organiser un télé-crochet rien que pour moi : l’amour est chez le comptable :paf:
[/quote]
après le plan Q
[quote=« [sz]gazton »]il existe un site de rencontre en fonction de ses préférences sexuelles et physiques ? je suis preneur
[/quote]
t’es quand même pO désespéré et/ou timide à ce point pour même pO tenter dans un 1er temps IRL !? :heink:
[/quote]
c’est plus simple si elle aime la mm chose que moi
on va organiser un télé-crochet rien que pour moi : l’amour est chez le comptable :paf:
[/quote]
le nul :pfff:
faire découvrir et découvrir soi même des choses c’est mieux quand même :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
je l’ai toujours dit :o j’vois aucun intérêt à être bourré :neutre: ça reste illusoire et surtout destructif au final
[quote="[sz]gazton"] je pensais à elle qui était chez lui
[/quote]
ça doit être ça le plus dur :sweet:
.
[/quote]
1/ cela fait du bien
2/ cela fait du mal
:ane:
il existe un site de rencontre en fonction de ses préférences sexuelles et physiques ? :D je suis preneur
[/quote]
adopteunmec. perso c'est le seul sur lequel je suis inscris :oui:
je sais pas ce que je fous la, foutez moi la paix.
je veux parler avec personne, foutez moi la paix.
je suis une fille sensible, attentionnée, mais je réponds pas aux messages.
etc etc etc :ane:
cela dit, j’ai rencontrées pas mal de filles sympa, une qui habite dans le sud, par ex, qui revient sur nantes bientôt, on va à la fête foraine semaine pro