ouais, enfin, mon point d’vue, c’est qu’j’en ai pas grand-chose à carrer de l’heure exacte :neutre:
qu’il soit 19h ou 19h05 ou 10, c’est l’heure de l’apéro :oui: qu’il soit 12h ou 12h10, le repas se sera pas barré chez les voisins :non:
perso, ce qui m’insupporte, c’est plutôt ceux qui font les réflexions comme quoi t’es en retard de 5 min vu que je ne considère pas ça comme un retard, et aussi ceux qui arrivent en avance :ane:
pis comme je l’ai mis en sign y’a déjà quelques années : « vous avez l’heure ? c’est bien…moi j’ai l’temps » :o
la dernière fois qu’on m’a fait la remarque j’ai répondu :
on est samedi soir !!!
chui déjà assez stressée la semaine avec le taf pour pO avoir à me stresser le WE en plus !
je vis sans montre, si vous avez que ça à faire que de surveiller si on vous a piqué la votre, c’est bien dommage pour vous d’être aussi méfiants de vos amis !
je bois pas d’apéro, donc vous pouvez très bien commencer sans moi si vous êtes pressés, c’est pas moi qui vous en voudrais !
on va passer la soirée assis à table donc ça fera toujours 1h de moins pour mes fesses !
pis si ça vous empêche de vivre, ben ne m’invitez plus ! mais je trouve bien dommage de s’énerver comme ça pour un détail !!! une fois morts je me demande comment vous allez faire sans montre…
j’ai eu droit à un beau silence…
bon, je fais un ti effort :oui: et ils ne m’attendent plus pour l’apéro
une heure, certains diront normal, moi je suis déjà reparti :neutre: je veux bien admettre 10-15 minutes faute à la circulation etc etc 1 heure foutage de gueule :neutre: ²
[quote="KaPriChieuZe"]
genre : [i]"ha ouais et les 3 fois que j’ai fait l’effort d’être à l’heure ?
[/quote]
c’pa un effort mais la moindre des choses … :o
Edité le 19/03/2012 à 12:39
mais quand on est toujours en retard… et qu’on arrive à l’heure, c’est sympa AUSSI de le faire remarquer :o
parce que faire la remarque, est tout aussi malpoli, et pourtant ça ne dérange personne :pfff:
on accepte les gens avec leurs qualités mais aussi leurs défauts :jap:
on ne peut pO faire de tri :neutre:
yen a pour qui 5 mns c’est déjà trop, d’autres pour qui le temps n’a pO d’importance… !
ya des choses bien plus importantes dans la vie qu’une personne qui arrive à 20h au lieu de 19h pour commencer un apéro
et vaut mieux qu’elle roule 20 mns trankilou et arrive entière, plutôt que bomber pour mettre 10 mns et n’arrive pO… :o
mais tu peux également comprendre que certaines personnes peuvent au bout d’un moment en avoir un peu marre des retards à répétitions…
ça aussi faut savoir l’accepter