Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

pO besoin du printemps pour ça [:biggygirl]

[:biggygirl]

t’as un soucis de printemps en ce moment ? [:shy]

ce n’est qu’une tite heure :neutre: :whistle:

ha bon !? :whistle:

ma mère me fixe mini 1/2h avant l’heure exact :paf:
et j’ai des amis qui sont passés à 1h avant :ane:

bon le truc c’est que quand tu le sais… ben t’en tiens compte :smiley:

[quote="skynet_fx"] Bof, c'est du grand classique, par contre le jour où elle arrive à l'heure, là tu peux commencer à t'inquièter. [/quote] le jour ou elle arrive à l'heure t'as intérêt de la féliciter :o [:eveden]

ça fait 2-3 fois consécutives que j’arrive pile à l’heure ou avec seulement 5 mns de retard… et la fois d’après que chui arrivée en retard, on me l’a fait, comme d’hab’, remarqué ! ben je peux te dire que la remarque ils l’ont regrettée :paf:

genre : "ha ouais et les 3 fois que j’ai fait l’effort d’être à l’heure ? hein ! ça personne ne l’a vu ! :grrr: ben voilà, ça sert à rien que je m’enquiquine à être à l’heure si vous ne faites même pO attention ! [:eveden] donc je continuerais d’arriver en retard :o "

ben personne n’a moufté :sol:

ouais je sais, cay mal :sweet:

L’éxactitude est la politesse des rois,mais appremment pas celle des reines!:ange:

:ane:

vi :confused:

avant de bosser et même au début, j’étais TOUJOURS en avance de 5 voire 10 mns :oui:
depuis, j’ai été mal habituée avec des boss qui prônaient le retard pour paraitre super occupés :paf: mais du coup, tu prends aussi ces mauvaises habitudes :riva: mais pour d’autres raisons :wink:

c’est pO totalement « une organisation bordélique », perso c’ets surtout le fait d’être overbookée, du coup le temps que j’attendais mon boss, je continuais de bosser pour avancer dans mon taf (au lieu d’attendre bêtement à rien faire) et là ou je finis par rejoindre yoyo, c’ets que tu te dis « j’ai le temps de faire ça encore » et tu le fais mais en fait ça te prends plus de temps que prévu :ane: ou alors mieux tu commences encore autre chose et voilà comment on finit par être en retard :paf:

je sais que perso, c’ets pO le temps de me préparer qui me met en retard, ça souvent c’ets « assez » rapide :oui: c’ets ce sont les à cotés chez moi :jap:

par contre, le pire ce sont les mecs qui sont soit disant prêts, disent t'attendre depuis 1h et au moment ou tu dis "c'est bon on y va" retournent faire un truc à la maison ou pire soulèvent le capot de la voiture pour vérifier un truc alors que ça fait 1h qu'ils piétinent derrière ton dos, à te retarder encore plus :paf: , et du coup accentuent le retard :pfff:

ça c’est dispute dans la voiture assurée :lol:

[:shy]
Edité le 18/03/2012 à 11:31

ha :confused: encore la faute au dru ca…

Vaut mieux ca que overenclockée mon skyrounet :ane:

:MDR

ou ovaireklokée :peur:
Edité le 18/03/2012 à 11:38

bonne chose pour un copain « précoce » :icon_biggrin:

Non mais faut comprendre la psychologie pop-corn de la femme.
Tu vois une femme qui arrive à l’heure ça fait genre elle n’a que ça à faire, sans parler du temps qu’elle prend pour la pose de paillettes et d’accessoires. Hors une femme qui pense trop à un homme c’est pas bon pour le business surtout au début.:o

regardes Kapri, avec elle c’est simple trois rendez-vous en retard, ben à la St valentin tu lui offres une horloge atomique :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:firestorm983]

C’est b0 la maladresse

Et la on a une version sympathique de ce qu’on repproche au filles…

On pourra parler aussi de la fille seul qui cherchera un type doux, attentionné, qui ne la voie pas comme un morceau de viande … jusqu’a ce qu’elle le rencontre et le range systematiquement dans la case « Amis »

Il y a un mot pour ça : le Friendzoning :ane: .

Ahhh!! le best friend de la nana. L’unité de mesure du copain officiel par excellence :MDR

Pendant la phase conquête tu râtes un drapeau à l’arrivée tu es exclu de la course par contre tu les as tous et tu peux rusher comme un malade.
(va falloir que je me calme sur BF3 :riva:)

Médis à propos de l’officiel devant sa copine t’auras « pov co****d »
Si c’est sur le best friend t’auras un « le pauvre ».

Clairement la place du tebè. A éviter :o

FIE :o

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/419390_395401073822786_162337373795825_1347890_2097261545_n.jpg

true story :paf:

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/216/7nTnr.png

Et il est poli, moi j’aurai été un moins explicite

c’est le pire :stuck_out_tongue:

klur

mais attends, kapri va trouver quelque chose :oui: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouais mais il est pas friendzoned là, il est carrément forever alone le type [:shy].

:oui: :lol:

cte bande de dépressifs :paf:

zavez pO un peu fini de faire les malheureux là ?! :heink:

je vous rappelles juste que pour que cette situation existe, comme en amour, il faut être deux :jap:

[quote="Compte supprimé"]

mais attends, kapri va trouver quelque chose :oui: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]

ça va, c’ets assez explicite ? [:shy]