c’est pas le genre de propos qui tien à rassurer sur ton cas personnel :o
Rho ça va si on a plus le droit de plaisanter :icon_biggrin:
Je vais surement passer pour sans coeur, mais je pense que maintenant je suis capable de choisir la 1) (sauf dans le cas où je serait en couple avec la nana évidemment).
Pourquoi? Parce que je doute très fortement que l’inverse soit vrai …
Et c’est reparti …
$$$ toujours …
:fou: :ane:
Edité le 14/03/2012 à 18:15
si c’est pour balancer des conneries tu peux t’abstenir. ou laors demande un contrat de trooleur à clu.
J’attendais ta réponse. :ane:
tu est pitoyable à ne rien prendre au serieux…
méchant darky :kaola:
Edité le 14/03/2012 à 19:41
Bah voilà. :neutre: Paske Tilk et sa nana pensaient qu’elle était enceinte, vous étiez presque tous et une toute (quand on compte, ça fait pas tant que ça en fait :ane:) à prendre ça pour argent comptant, au lieu d’attendre de savoir. :pfff:
Bah voilà. :neutre: Paske Tilk et sa nana pensaient qu’elle était enceinte, vous étiez presque tous et une toute (quand on compte, ça fait pas tant que ça en fait :ane:) à prendre ça pour argent comptant, au lieu d’attendre de savoir. :pfff:
En même temps, je ne sais pas, mais on ne balance pas une « info » de cette importance comme ça … :neutre:
Enfin, passons.
Je suis entièrement d’accord hein. :oui: C’était même la seconde partie de mon post disant de wait and see pour le bébé. ![]()
je vais le REdire, mieux vaut prévenir que guérir :na:
pour certaines personnes, je ne réagirais pO de la même façon, et même je serais de ton avis :jap:
yen a d’autres… voilà quoi ! ça se justifie :o
depuis que je ne me fais plus l’avocat du diable, on a un KaPriChieuR :ane:
Y en avait un vrai à une époque… ![]()
vi ![]()
jamais su qui c’était d’ailleurs ![]()
Salsa_Dude:
je vais le REdire, mieux vaut prévenir que guérir :na:
pour certaines personnes, je ne réagirais pO de la même façon, et même je serais de ton avis :jap:
Malheureux!!!, il y en a un pour risquer la chieuze, il doit être dossile. ![]()
J’espère que tu vas nous faire bientôt une annonce pour « pitichieur » :MDR
[:firestorm983]
Salsa_Dude:
Spafo. ![]()
Qui ça? :heink:
http://gif_anime.perso.sfr.fr/crbst_Sad_20But_20True.gif
http://gif_anime.perso.sfr.fr/crbst_Sad_20But_20True.gif
T’aurai pu mettre un"PEGI 18" pour ton image, elle est trop « explicit content » :o
et ça veut dire quoi :etonne2:
KaPriChieuZe:
Qui ça? :heink:
le c*n qui pose la question :ane:
stune expression (de chez moi ? ) dans le cas ou tu le prendrais mal
le c*n qui pose la question :ane:
stune expression (de chez moi ? ) dans le cas ou tu le prendrais mal
![]()
![]()
On a la même :o (mais bon, même région toussa)