toute personne malade, ne veut pO que son entourage (proche et moins proche) s’inquiètes, et souvent le pti ami (ou là le potentiel pti ami, vu comme c’était parti ) est éjecté ! avec les fameuses excuses « pour pas te faire vivre ça » ou « par amour, je ne veux pas te faire souffrir » et autres trucs du genre !
après ben le mec (ou la nana quand c’ets l’inverse) connaissant la situation, soit il (elle) abandonne la nana à son triste sort…
soit il s’accroche pour l’épaulée !
j’ai un pote qui a accompagné sa nana tout au long de son cancer… ça a été des moments difficils pour lui aussi de la voir souffrir, la chimio toussa mais il a été présent :jap:
bon le soucis, c’ets qu’elle l’a larguée une fois rétablie
mais aujourd’hui, il ne regrette rien, il l’a fait par amour
voila, je tiens à maggy, ca ma deja assez demoli de savoir ce qui lui arrivait, c’est bon, j’ai une glace dans la salle de bain, et elle me sert des fois. je veux pas m’en passer :o
Edité le 13/03/2012 à 13:10
darky, je peux comprendre qu’avec ce qui arrive à ta maman et maintenant à Maggy, t’es besoin de te changer les idées et de voir d’autres personnes :oui:
mais est-ce que te plonger dans une autre relation, est la bonne solution ?..
pour toi certainement, pO sûre que pour Victoire ou une autre ça le soit :neutre: