Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Euh… :arf:

Non rien je vais m’abstenir aussi :jap:

sauf que amicalement c’est tout le contraire je m’accroche à elle, pour ne pas la laisser tomber. mais amoureusement, c’est impossible.

disons que vu son etat physique, elle ne veut pas s’attacher. ou que quelqun s’attache à elle. ( bon ca… j’ai du mal mais bon )

je ne vous quoterais pas les deux zigotos du dessus, lisez :o
Edité le 13/03/2012 à 13:00

ben c’est le truc classic ça :neutre:

toute personne malade, ne veut pO que son entourage (proche et moins proche) s’inquiètes, et souvent le pti ami (ou là le potentiel pti ami, vu comme c’était parti :wink: ) est éjecté ! avec les fameuses excuses « pour pas te faire vivre ça » ou « par amour, je ne veux pas te faire souffrir » et autres trucs du genre !

après ben le mec (ou la nana quand c’ets l’inverse) connaissant la situation, soit il (elle) abandonne la nana à son triste sort…
soit il s’accroche pour l’épaulée !

ouais. bah moi je suis dans la deuxieme categorie.

j’ai un pote qui a accompagné sa nana tout au long de son cancer… ça a été des moments difficils pour lui aussi de la voir souffrir, la chimio toussa mais il a été présent :jap:

bon le soucis, c’ets qu’elle l’a larguée une fois rétablie :confused:

mais aujourd’hui, il ne regrette rien, il l’a fait par amour :slight_smile:

dur :confused: pas cool de la part de la fille :riva:

voila, je tiens à maggy, ca ma deja assez demoli de savoir ce qui lui arrivait, c’est bon, j’ai une glace dans la salle de bain, et elle me sert des fois. je veux pas m’en passer :o
Edité le 13/03/2012 à 13:10

heuu…

et tu vas puissez ta force auprès d’une autre :paf:

chacun fait comme il le sent :jap:

pour avoir servie de kleenex (et de force) à un mec (ex) qui épaulait sa nana dans des moments difficiles, j’avoue que j’apprécie moyennement :wink:

prq tu melanges tout ?

parce que j’accompagne une amie dans sa lutte contre la maladie, je dois laisser ma vie amoureuse de cote ?

* ce n’est pas possible avec maggy amoureusement

cay assez gros la ?

darky, je peux comprendre qu’avec ce qui arrive à ta maman et maintenant à Maggy, t’es besoin de te changer les idées et de voir d’autres personnes :oui:

mais est-ce que te plonger dans une autre relation, est la bonne solution ?..
pour toi certainement, pO sûre que pour Victoire ou une autre ça le soit :neutre:

ne t’emballe pO trop :wink:

ha.

d’apres toi, entre ma mere, maggy, j’ai deja à faire, une autre fille, serait de trop ?

et depuis quand ?? :o

chui pO sourde heinG [:eveden]

juste que ya une semaine, tu ne voyais que par Maggy, et t’étais plein d’espoirs de vivre une relation AMOUREUSE avec elle !

perso, à sa place, je ferais pareil :wink:
j’ai faillit le faire une fois même :sweet:

[quote="Compte supprimé"] ha.

d’apres toi, entre ma mere, maggy, j’ai deja à faire, une autre fille, serait de trop ?
[/quote]
là c’ets toi qu’à rien compris !

bon allez oublie ! j'aurais mieux fais de rester à mon edit :sweet:

vis ta relation avec Victoire, Priscilla, Nadine,… ou tout autre meetiqueuse ou adopteuse, c’ets ce qu’il y a de mieux à faire :jap:

désolée, la prochaine fois, je dirais rien ! [:tat]

en effet :stuck_out_tongue:

mais non, prends pas la mouche, tu as surement raison, mais je suis pas, s’tout :jap:

à l’arrachée, comme ça, j’dirai que l’un n’empêche pas l’autre, ça dépend de l’ordre :neutre:

[spoiler]épaulez…jetez ! :nexath

http://s1.e-monsite.com/2009/07/30/09/82912243l-arrache-l-epaule-jete-jpg.jpg[/spoiler]

Direct BAB celle là :lol:

Dru, j’ai Marek Halter au fil

il veut t’causer

[:skyos]
Edité le 13/03/2012 à 13:46

:sol:

dis-lui qu’j’peux pas, j’ai piscine :paf:

dru qui disparaît comme par magie …abracadabra …d’fer :icon_biggrin:

:paf:

Je n’ai qu’une chose à dire : :nexath !! :MDR

:hello:

Que tout le monde se rassure il n’y aura pas de pension alimentaire à verser :sol:

:hello:

:paf: