Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

toi taggle :o

c’est assez spontané ? [:lowe]

Nan mais c’est que je lui demandais si on allait s’installer ensemble et elle est pas super partante pour le moment à cause de notre situation quelque fois tendu. Du coup on va voir si c’est possible de faire quelquechose…

Tu veux dire quoi par spontanéité xenon ? :ane:

Donc y’a un truc qui vas pas, vous n’allez pas en parler et vous espérez que ça va allez.

Séparez vous tout de suite :neutre:

Oui mais le truc qui va pas c’est toujours moi car je fais des trucs qu’elle comprends pas et ça part toujours après en live.
Il suffit que je fasse attention à elle et justement on verras ce que ça va donner, on en a déjà parlé :jap:

[:troplol]

et ca ? [:lowe]

Les efforts, c’est des 2 cotés qu’il faut en faire :jap:

M’enfin j’espère pour toi que ça va s’arranger :jap: ²

Sur ce , je retourne jouer :paf:
Edité le 24/02/2012 à 18:01

:MDR

chai pas :neutre:

une impression laissée au fil des posts

Bon je reviens vers vous dans 2 mois si on est toujours ensemble :paf:

Meme seul tu peux revenir :ane:

postulation au poste de Président in progress ? :paf:

C’est les congés ?

Et à la rentrée vous rattrapez le carnet de commande en passant à 6/semaine ? [:shy]

Nan aui contraire c’est boulot à fond :nexath

Demain je vais chez elle pour bosser son rapport de stage, elle est dans un stress de fou :pt1cable:

Il faut dire qu’elle m’a sortir « nan mais si tu continue, je vais demander de ne plus te voir jusqu’à mon bac »
:paf:
Parceque je demande tout le temps quand on se voit :neutre:

Sur celà, je vous souhaite un bon dodo à tous :neutre: :oui:

:sleep:

Vous voyez pas trop non plus…
C’est pas bon pour un couple de se voir souvent :smiley:

J’en sais quelque chose :oui:

rien compris :paf:

vous avez décidé de plus vous disputer ? :heink: :paf:

ha parce que vous le faisiez exprès ??!!! :ouch: :nexath

en es-tu capable ? si en 1 an t’as pO su faire… t’as attendu qu’elle te menace pour le faire… :neutre:

[quote="CarlitOw"] [quote="Tilk_sg1"] Il faut dire qu'elle m'a sortir "nan mais si tu continue, je vais demander de ne plus te voir jusqu'à mon bac" :paf: Parceque je demande tout le temps quand on se voit :neutre: [/quote]

Vous voyez pas trop non plus…
C’est pas bon pour un couple de se voir souvent :smiley:

J’en sais quelque chose :oui:
[/quote]
donc personne ne devrait se mettre en couple, avoir des enfants, une vie de famille ? :ouch:

:o
mais si ! moi le premier j’veux, mais pas H24 non plus, il faut un temps pour sa moitié et un temps pour sa petite personne :jap:

Carli va sûrement acheter un hôtel particulier avec un étage pour chaque membre de la famille. :stuck_out_tongue: Plus ou moins dans le même sens, je pense que chaque partenaire a besoin d’une respiration. Que ce soit par le biais du sport, d’une activité quelconque (nan, pas la polygamie), de soirées entre hommes/femmes uniquement (n’y voyez pas le mal) etc.

Ca évite la lassitude (lassitude: comportement du colley. Exemple: être colley toujours ensemble appellé aussi le copié/colley), la monotonie. Et même si en tant que couple, on peut s’intéresser à ce qu’aime l’autre, même si ça va à l’encontre de ses propres goûts, on ne peut pas non plus forcer à tout prix.

De toutes facon ca vient de l’anglais Lassie Attitude qui a été traduit en francais pas lassitude :jap:

Ne pas oublier non plus le seau d’eau qui évite de rester colley :super:

Perso j’ai toujours fonctionné on s’appelle la semaine et on reste ensemble le week-end, c’est moins monotone, et quand on se voit c’est avec envie.
je comprends parfaitement le point de vue de carlito vu que c’est ce que je pratique depuis mes 20 ans. Douze ans plus tard rien a changer, donc deux paramètres primordiaux:
_Ne pas avoir d’enfant
_Ne pas vouloir se marier

Par contre vous aurez droit à des: "quand est-ce que tu me fait un petit fils (ou fille)?
ou encore je veux te voir pendu, pardon marié avant la deadline.:jap: