Wé je sais, d’ailleurs on se fait bien braquer. Pourquoi tu nous racontes rien ? :sweet:
Bah alors, c’est ce que je viens de dire !
Et les timides, ça doit peut être arriver à quelque chose en parlant derrière l’ordi, mais quand vient le moment de la rencontre… :ouch:
Exact, je vois ça comme un moyen supplémentaire de faire des rencontres. Nazbot, toi qui est timide, tu devrais essayer un gratos.
Ca supprime l’approche jusqu’au moment où vous vous rencontrez évidemment. Mais t’as eu le temps de faire « connaissance » en ligne avant (tél, msn). Et un rateau virtuel, ça passe mieux. En gros, ça fait 50% du chemin, après faut que tout ce qui s’est passé sur internet fonctionne en live hein.
Je pense aussi oui. Déjà à partir du moment où tu payes, tu fais pas un faux profil. :neutre: Je ne dis pas que ça n’existe pas sur les payants mais bon, ça doit être plus rare. Sur le gratuit que je fréquente, faut faire le tri. :yeux2:
Entre celles qui mettent pas de photos… (juste pour mater je pense), celles qui mettent des photos de célébrités/mannequins etc (y en a qui y croient hein. Quand je vois ça, je regarde pas plus loin :neutre: ), les mêmes qui te mettent leurs vrais photos en privé cad faut que tu leur demande un password :MDR
Ah pis c’est incroyable mais t’en a plein qui mettent la première photo qui leur passe sous la main. Des exemples?
Tête à tête avec le chat, dans l’obscurité, en train de dresser mon berger allemand, une armoire à glace féminine avec le maillot de l’équipe de France etc. Sans parler de celles qui sourient pas ou font la goule… :yeux4:
:MDR Wolwy a raison. Certes sur internet, c’est plus facile de se faire un personnage mais ça revient au même. Une fois la personne rencontrée, ça ne tient pas longtemps la distance.
Oui enfin, c’est pas la dernière station avant le suicide non plus. :o Internet n’est qu’une corde à leur arc en plus, je suis assez de l’avis de TPF. Dépressives c’est exagéré. On devait dire ça aussi de ceux qui fréquentaient les premières agences matrimoniales non?
L’avantage là, c’est le choix, les critères proposés.
On part du principe que ça reste très virtuel vi mais en dehors du physique, ça t’apporte des critères que tu n’as pas quand tu dragues quelqu’un dans un bar par exemple. Tu vas un peu moins à l’inconnu, ça reste théorique on est d’accord.
Je connais un couple pour qui ça a marché, c’est aussi le seul dont je sais qu’ils se sont connus ainsi. :oui:
Ca vous paraît manquer de sentiments, de hasard? Bah non, c’est pareil. Vous avez un coup de coeur pour un physique, une présentation, une discussion.
Rassurée? Non. En gros, j’ai dit soit tu veux plus me voir, peu importe la raison, et tu es une hypocrite. Soit c’est autre chose.
Enquiquinée? Je sais pas ce qu’elle pense mais y en a que ça arrange que tu ne relances pas.
Quant à mettre des photos bidons… Bon pour faire mumuse ok. Et lors de la rencontre, il se passe quoi? Tu viens avec ton tube de Stéradent, des fois que la madame t’ait légèrement menti sur son âge? Remarque, y en a qui triche, y mettent des photos anciennes.
Edité le 27/08/2010 à 00:52
Nan, ex asocial :o
Il m’arrive encore de temps en temps d’avoir envie d’être un peu seul dans mon coin (ds vieilles habitude qui ressurgissent de temps en temps) mais très vite y en a une qui me rappelle à l’ordre :ane:
Nan, ex asocial :o
Il m’arrive encore de temps en temps d’avoir envie d’être un peu seul dans mon coin (ds vieilles habitude qui ressurgissent de temps en temps) mais très vite y en a une qui me rappelle à l’ordre :ane:
[/quote]
Ah nan, ça c’est autre chose. C’est bien d’avoir du temps juste pour soi, faut juste pas abuser quoi
tu vois, ça confirme ce que je disais cette semaine, même quand on vous dit clairement les choses (là c’est que vous n’êtes pas parfaits) ben vous voulez pO comprendre :na:
haaaa
comme quoi une femme arrive à transformer un zOm
suffit quil le veuille bien
après cette volonté de solitude n’a rien à voir avec ton coté asOcial (je sais chui moi même asOciale ) mais plus avec un besoin d’avoir un peu de tranquilité, ce qui est nécessaire aussi à ton équilibre
[quote="CarlitOw"]
Kapri : les filles ne le sont pas non plus.. [:siffle]
Personne est parfait, donc ton argument tiens pas debout :o
[/quote]
haa mais j'ai jamais dit le contraire :p
pis imagine la perfection !?! chui sure que ça serait d’un ennuie… :riva:
comme dirait apap (il est où d’ailleurs cuici :grrr: ), on est chiante mais c’est aussi pour ça que vous nous aimez tant :sol:
Ah oui heureusement, puis le plus soulant chez vous (les femmes, enfin un grand mot, les filles :paf: ) c’est que vous voulez toujours commander, commander, commander… dès qu’on fait un truc, si c’est pas elle qui s’en occupe c’est la fin du monde :o
Nous les hommes, on aime rester avec ces collègues, bouger un peu seul, enfin voilà quoi, ça empêche pas de profiter de sa copine :neutre:
que elles veulent tout le temps rester avec nous, et pour un couple c’est nul ! trop se voir c’est ruiner un couple très rapidement
Ben faut dire aussi qu’une fille qui dit blanc alors qu’en réalité elle veut dire blanc, ca fait un choc :neutre:
Pour les plus expérimentés des zOms, le détecteur de sous-entendu arrive à fonctionner à peu près correctement et on arrive à décoder votre processus cognitif; mais quand on laisse le décodeur branché et qu’il n’y a pas de sous entendu, ca provoque quelques incompréhensions :icon_biggrin: