Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

et c’est quoi la différence ? [:shy]

chui assez d’accord dans l’ensemble :oui:

pour qu’un couple fonctionne bien, chacun a besoin d’avoir des moments de son coté (tant que c’est pO nuisible au couple, genre aller draguer en boite avec les potes :paf: ) ET des moments en couple :jap:

ça c’est le coté tos matcho qui cause :ane:

toute façon une nana maligne fera tout ce qu’elle veut d’un mec en lui faisant croire que ça vient de lui :wink:

le plus drole, c’est que les mecs qui font les gros durs « c’est moi qui commande à la maison » sont ceux qui se font le plus mener par le bout du nez chez eux par leur femme :paf: (j’en ai vu pleins des comme ça :MDR )

mais c’est kler que le mieux est quand le plus gros est fait à 2 :jap:
mais bon… yen a faut les bousculer pour ça :op

De toute façon on cherche pas, tout court :neutre:

Une personne que tu aimes malgré ses défauts :neutre:

encore un qui croit que quand la nana dit « non » ça veut dire « oui » :pfff:
c’est finit ce temps là ! faut évoluer avec son temps :wink:

maintenant c’est toi qui te fait violer :ane: (heinG schumi :ane: )

vi l’expérience ya rien de tel :smiley:

mais +1 sur les incompréhensions car idem du coté des nanas, avec l’expérience elles arrêtent de jouer au chat et à la souris :ane:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] et c'est quoi la différence ? [:shy] [/quote]

Une personne que tu aimes malgré ses défauts :neutre:
[/quote]
ha ben toi tu aimes malgré tout :lol:

humour familles toussa :ane:

et c’est le meilleur moyen de trouver :wink:

J’ai toujours été un grand naïf :sweet:

C’est pas ce qui me venait en particulier à l’esprit mais plutôt :

• « Rhooo, j’ai plus rien à me mettre » → décodage → « j’ai vu une petite paire de sandales trop jolies chez Topmode, elles seraient parfaites avec la jupe de chez Sara qui est en vitrine. Mais il va me falloir le mascara coordonné sinon je vais avoir l’air d’une souillon. Bon, on va en ville ? »

• « il va faire moche ce week end » → décodage → « vu que tu ne vas pas m’emmener au restau à la mer, autant passer la journée chez ma mère »

• « je vais juste prendre un petite salade » → décodage → « t’as intérêt à prendre le maxi faux-filet avec supplément garniture, je vais crever la dalle après avoir grignoté ma verdure. Mais t’as vu, je fais des efforts, je ne te ruine pas en restau. Au fait, tu te souviens que je n’ai plus rien à me mettre ? On est juste à coté de… »

Yoshi, dinosaure de protocole humain - foune :whistle:

je pensais pO à ce point là :ouch:

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"]

Ben faut dire aussi qu’une fille qui dit blanc alors qu’en réalité elle veut dire blanc, ca fait un choc :neutre:
[/quote]
encore un qui croit que quand la nana dit « non » ça veut dire « oui » :pfff:
c’est finit ce temps là ! faut évoluer avec son temps :wink:
[/quote]

C’est pas ce qui me venait en particulier à l’esprit mais plutôt :

• « Rhooo, j’ai plus rien à me mettre » → décodage → « j’ai vu une petite paire de sandales trop jolies chez Topmode, elles seraient parfaites avec la jupe de chez Sara qui est en vitrine. Mais il va me falloir le mascara coordonné sinon je vais avoir l’air d’une souillon. Bon, on va en ville ? »

• « il va faire moche ce week end » → décodage → « vu que tu ne vas pas m’emmener au restau à la mer, autant passer la journée chez ma mère »

• « je vais juste prendre un petite salade » → décodage → « t’as intérêt à prendre le maxi faux-filet avec supplément garniture, je vais crever la dalle après avoir grignoté ma verdure. Mais t’as vu, je fais des efforts, je ne te ruine pas en restau. Au fait, tu te souviens que je n’ai plus rien à me mettre ? On est juste à coté de… »

Yoshi, dinosaure de protocole humain - foune :whistle:
[/quote]
:ouch:
ta femme est un sacré stéréotype de la ménagère de 40 ans :MDR

chui contente de pO ressembler à ça oufff

Nan, la mienne est pas comme ça (sauf pour l’age et elle a fait la tête quand elle m’a demandé si je voulais l’échanger contre 2 de 20 ans - non, mais 3 de 13… :whistle: )

J’ai fait une petite compil de choses que j’ai vues autour de moi, stou :wink:

t’inquiètes, j’en ai vu aussi des comme ça :wink: et :paf:
même des pires quand tu rajoutes le coté "bimbo blonde " :nexath

edit : ché pO pkoi j’avais précisé blonde :ane: c’était une évidence :paf:
.
Edité le 27/08/2010 à 12:08

Darkiki naïf ? :ouch:

Mais NON, ça s’voit pas du tout :whistle:

Au pire, il doit toujours avoir quelques amis d’un BBQ qui attendent :neutre:

[:abricot]

Elle manque d’humour ta femme dis donc :confused:

Wééééé :bounce:

Bon moi je m’y remettrai un peu plus tard. Quel site tu fréquentes ? J’te dirai celui sur lequel je m’étais mis à l’époque. Et en plus j’étais tombé sur l’ex en une semaine, mais j’ai pu voir passer un certain nombre de cas…
MP :icon_biggrin:

Maman j’ai passé l’étape internet, maintenant j’ai peur :peur:

[quote="miss_charlie"]

Elle manque d’humour ta femme dis donc :confused:
[/quote]

Ah, et toi tu en as ? Une femme avec de l’humour, c’est le top !

On se rencontre ?

Regardez les gars, le président fondateur n’a pas perdu de sa superbe. Pas un RDV, mais 2 ! :paf:

Non, elle a tourné son nez 2 minutes avant d’en rire elle même :ane:

(euh… je crois ?)

[:rofl]
(ah ben oui, la preuve)

Où c’est que tu as vu un rencard ?

(j’espère que toi aussi :P)

Plus sérieusement, jamais je ferais la gueule si mon copain me dit qu’il en prendrait bien 3 de 13 à ma place :ouch:

[quote="yoshi80"] Non, elle a tourné son nez 2 minutes avant d'en rire elle même :ane: [/quote] Aaah, ça me rassure ^ ^)

:MDR :MDR

n’empêche ça fait déjà 1 an cette histoire :ane:

copie [:shy]

Et puis je suis sûr qu’ils sont encore ouverts même un an après :oui:

[:skyos]

[quote="KaPriChieuZe"]

copie [:shy]
[/quote]
Bis [:skyos]
Edité le 27/08/2010 à 12:42

:MDR:MDR

on est dredi alors un peu de spychologie à 2 balles :ane: