Ah car en plus l’ancien a osé démissionner avec sa situation ? Me souviens plus de ce post là…
Je savais pas qu’on pouvait démissionner en ayant une moitié de copine ! :whistle:
Je crois qu’on ne parle pas du même genre de célibataire !! :ane:
[/quote]
parle pour toi :o
j’suis tout ça moi [:biggygirl]
[:skyos]
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="NaZboT"]
C’est moi le président maintenant :neutre:
Vous allez tout le temps chercher ailleurs, vous êtes infidèles :neutre: ² :paf:
[/quote]
Ah car en plus l’ancien a osé démissionner avec sa situation ? Me souviens plus de ce post là…
Je savais pas qu’on pouvait démissionner en ayant une moitié de copine ! :whistle:
[/quote]
c’est même pas la moitié d’une copine, c’est une poupée gonflable vivante :o
Donc non, il est toujours président, c’est Hors Concours :o
Surtout que je me souviens pas de sa démission. On fait quoi aux porshistes qui tentent un abus de pouvoir ? On les rend inéligibles au poste pendant 5 ans ? :icon_biggrin:
[quote="CarlitOw"]
[quote="Serpent_59"]
Tu serais pas sur ce topic si c’etait le cas :o
[/quote]
t’as vu un d’mes posts parler de mes relations, a part mon ex ? :neutre:
:ane:
[/quote]
Bon, on est pas sur un site de rencontre, mais ici c’est gratuit… Et souvenez vous de ce qu’on a dit sur les sites gratuits :paf:
Sinon, le fait qu’on soit capable de rédiger des phrases correctes me persuade que l’on ne fait pas partie du panel de « site de rencontre gratuit ». Si vous voulez perfectionner votre orthographe et votre vocabulaire, vaut mieux rester ici…
PS : je fais rarement des compliments, mais alors des compliments à tout le monde en même temps, c’est exceptionnel. Profitez. :o
Depuis quand les gens drôles, séduisants, virils, sûr d’eux, attentifs, charmeurs auraient pas le droit d’être célib’ ?
Sont difficiles, stout… http://kay.smiley.free.fr/images/3669.gif
[quote="TPFireblade_1_1"]
Sinon, le fait qu'on soit capable de rédiger des phrases correctes me persuade que l'on ne fait pas partie du panel de "site de rencontre gratuit".
[/quote]
C'est vrai que j'ai rarement tant de gens rassemblés au même endroit et qui parlent tous correctement..
http://kay.smiley.free.fr/images/7101.gif
t’as vu un d’mes posts parler de mes relations, a part mon ex ? :neutre:
:ane:
[/quote]
Je vais t’avouer que je ne lis pas ce topic, sinon je pourrais y passer mes journées complètes !
Miss charlie > Je ne pense pas que les gens drôles, séduisants, virils, sûr d’eux, attentifs, charmeurs aient besoin du topic amour de clubic pour trouver quelqu’un !!
Bon moi sinon je suis en ce moment en train de tenter ma chance avec l’impossible, je vais encore me casser les dents mais c’est pas grave j’ai l’habitude et j’aime ça !! :miam:
Je vous tiendrez au courant quand viendra le moment de la déception, de la désillusion et du coup de la déprime !