Célib’ à 20 ans, on n’a pas de raison de se plaindre, au contraire !
[/quote]
A l’origine clubic c’est un site qui rassemble des fan d’informatique, des accro de jeu vidéo, des no life en puissance ! mais c’est vrai qu’au fil du temps la population du site est devenue plus généraliste, et on trouve aussi des gens normaux (enfin quelques un :whistle: )
Vous suivez pas les 2 là. Ce site je l’ai déjà mentionné ici. Votre mission, c’est de le retrouver.
Mon pauvre TPF, t’en est réduit à ça pour te faire choper… :pfff:
:ane:
Et :paf:
Tiens y a de l’espoir pour les moches, vieux etc. Eric Besson, pétainiste nostalgique, va se marier avec une bombe de 23 ans soit 30 ans d’écart à peu près. J’ai vu la photo de la fille, elle est vraiment canon la Yasmine.
Bolloré qu’a joué les entremetteurs, j’lui envoie un mp s’il lui reste des stocks, kinenveu?[:shy]
Edité le 27/08/2010 à 13:48
J’étais sure que t’allais dire ça
En fait, je continuais ma conv avec CarlitOw (je parlais pas du tout de l’article), et je te citais parce que je croyais pas qu’il était si jeune c’est tout
mince, j’avais mis un « e » puis un « a » puis un « e » puis une « a » et me suis dis "et pis zut, je laisse ya bien salsa qui va me corriger :paf: "
me suis pO gourée :MDR
mais moi j’ai suivi ta convers avec lui et ma réponse allait dans ce sens
[spoiler]vi mais là aussi ça m’a bien fait marrer de voir, que comme elle, tu suivait pO :MDR
pO pu m’en empêcher :ane:[/spoiler]
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Serpent_59"]
A l'origine clubic c'est un site qui rassemble des fan d'informatique, des accro de jeu vidéo, des no life en puissance ! mais c'est vrai qu'au fil du temps la population du site est devenue plus généraliste, et on trouve aussi des gens normaux
[/quote]
comme moi :sol: (qui suis aussi une bille en nympho :paf: )
[/quote]
:heink:
[/quote]
ça marche aussi :oui:
[quote="Salsa_Dude"]
Tiens y a de l’espoir pour les moches, vieux etc. Eric Besson, pétainiste nostalgique, va se marier avec une bombe de 23 ans soit 30 ans d’écart à peu près. J’ai vu la photo de la fille, elle est vraiment canon la Yasmine.
Bolloré qu’a joué les entremetteurs, j’lui envoie un mp s’il lui reste des stocks, kinenveu?[:shy]
[/quote]
c’ets faussé il est riche :o
donc il peut être ultra vieux et mOche, il peut se taper toutes les bimbos du monde :paf:
[quote="miss_charlie"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ils ne s'en plaignent pO justement :neutre:
ché pO ou tu l’as lu :ane:
[/quote]
Ah chais pO
J’ai cru que c’était un peu leur bureau des pleurs ici desfois…
[/quote]
:non: ceux là viennent aider les « autres »
C’est d’elle que je parle :peur:
Mais elle ne me courrait pas après, elle avait juste une drole de manière d’exprimer son amitié :paf:
Elle est venue manger à la maison samedi dernier, je dois manger chez elle dans les jours à venir, mais bon, elle a toujours un copain alors je peux rien faire d’autre que d’être un bon copain :neutre:
Je crois qu’on ne parle pas du même genre de célibataire !! :ane:
[/quote]
Euh… jamais eu de soucis… même en tant que célibataire :ange:
Par contre me suis troujours trouvé ennuyeux et inintéressant
C’est vrai que j’ai rarement tant de gens rassemblés au même endroit et qui parlent tous correctement… http://kay.smiley.free.fr/images/7101.gif
[/quote]
Cest mon droit dêtre sélectif non ?
Sinon je suis content
Jai survécu au repas
La seule chose qui me laisse très perplexe je nai pratiquement pas parlé (cest mon collègue qui a fait le gros de la conversation).
Mais cest moi qui était regardé en permanance par une des filles :peur:
Pourtant je n’avais rien d’étrange…