75% pour moi, 12,5 pour Cluclu et puis 12,5 pour tous les modals Ben quoi, vont pas se plaindre ces derniers, non plus, d’habitude sont pas payés, alors 12,5% c’est déjà du gaspillage:oPis faites pas chiay ou vous êtes tous ban ! [:eveden]
en gros elle te fuyait pour une quelconque raison, et tu l’as rassurée avec ton message :oui:
t’aurais pO dû en fait, elle serait restée encore un moment comme ça, ça n’aurait enquiquiné qu’elle :ane:
faut qu’elle assume un peu ses actes :o
[quote="wolverine91"]
[:augie] Oui dans une boite de nuit accoudé au bar non loin de la sortie des toilettes pour dames ca respire beaucoup plus la sincérité
[/quote]
t'as l'air de t'y connaitre didonc :ouch:
Plus sérieusement : en photo, la fille était une bombe :ouch:
quand je l’ai vu en vrai : un boudin avec plein de cratères sur la figure, c’était pas des boutons qu’elle avait, mais des collines :paf:
[quote="PicRage"]
[quote="CarlitOw"]
une fois j'ai fais une rencontre par internet : plus jamais :o
Photoshop fait des miracles, c'est fou :nexath
[/quote]
Pis la nana a fuit jambes à son cou ensuite en découvrant le CarlitOw sans trucages et ça t’as dégoûté, vas-y raconte :miam:
:whistle:
[/quote]
pfff :o, si j’fais des retouches a mes photales, c’est pour régler le contraste, la couleur ou autre… j’suis au naturel, pourquoi « s’améliorer » alors que ça sert strictement a rien :neutre:
J’suis pas canon, ni un corps parfait, rond, avec une énorme bouée : ça m’empêche pas que j’peux avoir celles que j’veux :whistle:
Moi j’ai juste l’impression que ce genre de sites accélère les choses, car on peut voir plus de monde en moins de temps. Mais au final on a autant de chances de trouver la femme de sa vie sur internet qu’en « vrai », c’est à dire… Difficilement.
Moi elle était pas photoshopée et… Nom de dieu, elle était aussi bien qu’en photo ! :sweet: