Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Peut-être qu’elle y traine encore…

C’est lequel [:shy] ?

Impossible… c’est comme pour trouver un cerveau, l’abruti paye, l’autre lui rend visite. :whistle:

décidément :ouch:

Merine sors de ce corps :ane:

…et un topic payant ? haha !

Tiens je m’étais fait la même réflexion :ane:

:non: juste avec raven :jap:

en plus ils habitent le même coin [:siffle]

je peux savoir dans quelle catégorie je suis ? [:shy]

[quote="NaZboT"] Je crois [s]qu'on a[/s] que j'ai trouvé pire qu'une Chieuze :paf: [/quote] on appelle ça une chiante :o

:super: :smiley:

St’une idée à creuser ça !! :oui:

75% pour moi, 12,5 pour Cluclu et puis 12,5 pour tous les modals :smiley:Ben quoi, vont pas se plaindre ces derniers, non plus, d’habitude sont pas payés, alors 12,5% c’est déjà du gaspillage:oPis faites pas chiay ou vous êtes tous ban ! [:eveden]

:non: :non: je ne dirais rien de tel :wink:

les rencontres du net… faut pO espérer beaucoup de sincérité :neutre:

[:augie] Oui dans une boite de nuit accoudé au bar non loin de la sortie des toilettes pour dames ca respire beaucoup plus la sincérité

:MDR

de dépressives (en grande partie) je pense :oui:

en gros elle te fuyait pour une quelconque raison, et tu l’as rassurée avec ton message :oui:

t’aurais pO dû en fait, elle serait restée encore un moment comme ça, ça n’aurait enquiquiné qu’elle :ane:
faut qu’elle assume un peu ses actes :o

[quote="wolverine91"] [:augie] Oui dans une boite de nuit accoudé au bar non loin de la sortie des toilettes pour dames ca respire beaucoup plus la sincérité [/quote] t'as l'air de t'y connaitre didonc :ouch:

une fois j’ai fais une rencontre par internet : plus jamais :o
Photoshop fait des miracles, c’est fou :nexath

C’est pas Photoshop !

Pis la nana a fuit jambes à son cou ensuite en découvrant le CarlitOw sans trucages et ça t’as dégoûté, vas-y raconte :miam:

:whistle:

:nexath

Plus sérieusement : en photo, la fille était une bombe :ouch:
quand je l’ai vu en vrai : un boudin avec plein de cratères sur la figure, c’était pas des boutons qu’elle avait, mais des collines :paf:

[quote="PicRage"] [quote="CarlitOw"] une fois j'ai fais une rencontre par internet : plus jamais :o Photoshop fait des miracles, c'est fou :nexath [/quote]

Pis la nana a fuit jambes à son cou ensuite en découvrant le CarlitOw sans trucages et ça t’as dégoûté, vas-y raconte :miam:

:whistle:
[/quote]

pfff :o, si j’fais des retouches a mes photales, c’est pour régler le contraste, la couleur ou autre… j’suis au naturel, pourquoi « s’améliorer » alors que ça sert strictement a rien :neutre:
J’suis pas canon, ni un corps parfait, rond, avec une énorme bouée : ça m’empêche pas que j’peux avoir celles que j’veux :whistle:

C’est pas le physique qui compte !!!
:ane:

Oui, mais c’est ce que j’fais comprendre, qu’on soit gros, petit, grand, maigre… :neutre:

Pourquoi retoucher ses photales :ane:
ça sert a que dalle…

:jap:

Sté juste plus taquin, sarcasPic toussa :wink:

Celle des désespérés bien sûr !

Surement…
Et les mecs ? Des morts de faim ?

Moi j’ai juste l’impression que ce genre de sites accélère les choses, car on peut voir plus de monde en moins de temps. Mais au final on a autant de chances de trouver la femme de sa vie sur internet qu’en « vrai », c’est à dire… Difficilement.

Moi elle était pas photoshopée et… Nom de dieu, elle était aussi bien qu’en photo ! :sweet:

Ça dépend, quand t’es président, ça sert à faire croire que le jogging c’est efficace.

:whistle: :ane: