Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

De quoi ?

De toute façon ce sont des gros geeks désespérés faut les laisser dans leurs coins :o :paf:

J’ai ma grande qui est partie 3 semaines en Afrique du sud et je vais la chercher samedi :smiley:

Ah ok ! Et bien pour illustrer mes paroles de toute à l’heure (pour la nouvelle arrivante), concernant les moments où tout va bien : on s’en fout :o

ah je croyais que la Suisse allait entrer dans l’union européenne et distribuer gratuitement des meules d’emmenthal :ane:

j’ai eu peur sur le moment fait attention :grrr:

Edité le 26/08/2010 à 18:43

Note, l’emmenthal, tu peux le prendre, c’est vraiment pas le meilleur fromage qu’on a.

Fait attention sur les sites de rencontres :peur:, il demande pas de certificat psychiatrique pour s’inscrire :peur:²

Dis moi pas que je me suis fait draguer par de la clubicienne en devenir??? :peur:

Y’a pas besoin d’aller sur internet pour rencontrer des folles… Mais il semblerait qu’internet soit une réserve…

:o

tout va bien :o

je suis un ange :o² comme d’ab quoi :o

Spa vrai :-@:

Elle te mets des smiley bizarres [: ane] [: oui] etc etc :peur:

Alors oui :ane:

Surtout les : paf :

Et mayrde… :stuck_out_tongue:

Sinon la nana s’est reconnectée sur le site, donc elle a dû voir le message précisant ma pensée que je lui ai laissé tout à l’heure.
Enfin je crois, vu que depuis j’ai viré tout ce qui se rapportait à elle. :paf:

:ane:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="always_will_be"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="always_will_be"] Fait attention sur les sites de rencontres :peur:, il demande pas de certificat psychiatrique pour s'inscrire :peur:² [/quote] Dis moi pas que je me suis fait draguer par de la clubicienne en devenir??? :peur: [/quote]

Elle te mets des smiley bizarres [: ane] [: oui] etc etc :peur:

Alors oui :ane:
[/quote]

Et mayrde… :stuck_out_tongue:

Sinon la nana s’est reconnectée sur le site, donc elle a dû voir le message précisant ma pensée que je lui ai laissé tout à l’heure.
Enfin je crois, vu que depuis j’ai viré tout ce qui se rapportait à elle. :paf:
[/quote]

Ca me rappelle le pot de colle que j’ai gommé il y a deux jours :peur:

En tout cas, j’ai jamais eu idée de m’inscrire sur ce genre de sites…

Bof, c’est maintenant devenu un nouveau moyen de rencontrer des gens…
Alors certes, il y a beaucoup de plans d’un soir, il y a beaucoup de barges, mais avec un peu de chance on peut tomber sur quelqu’un de bien.
PS : c’est sur internet que j’ai rencontré la dernière…

Bah il y a des sites aussi mieux que d’autres…

Certains ont une surement une population plus sérieuse que d’autres

Oui, cela aussi est vrai. Mais ça veut rien dire.

Je l’ai rencontrée sur un site gratuit… (Qui selon moi abrite encore plus d’abruti(e)s qu’un site payant)
Edité le 26/08/2010 à 22:35