Ouf. :super: Elle a dû passer la nuit à réfléchir plus sereinement. Bon ça reste quand même sa mère mais c’est à madame Bd de faire aussi la part des choses.
Je crois que c’est Xénon qui a souligné que c’était déjà compliqué avec belle-maman. Bon là, l’alerte était chaude, faut vraiment clarifier les choses rapidement.
Mettre les points sur les i (oui je sais, toi tu voudrais mettre les deux poings dans sa goule ) à sa mère. Pask’un jour où ta madame sera pas bien, avec sa mère qui l’empoisonne sournoisement, ça risque de marcher.
Remède bien connu contre les troubles de l’érection. :ane:
Bon, je crois que je vais garder mon monopole sur les filles indécises. Sauf pour celle à Darkie qui les vaut toutes.
Une qui vient me contacter online y a 3 semaines via un site de rencontres. On papote sur le site, le courant passe bien.
On passe après 3 jours sur msn, on échange quelques photos en plus, pis nos téléphones (enfin nos numéros hein). J’avais pris la précaution de vérifier si son profil n’était pas un fake.
On se fixe un rendez-vous pour se voir, qu’elle annule le jour même pour une bonne raison. Bon, pourquoi pas hein.
Rebelote la semaine d’après soit jeudi dernier. Elle se connecte plus sur msn depuis dimanche (enfin en y étant « visible » tout du moins), ni sur le site depuis deux jours.
Avant elle m’envoyait 2,3 sms/jour, pareil plus rien à part l’annulation qui date d’une semaine. Je lui ai laissé un message sur son répondeur hier matin, résultat silence radio.
Je pense qu’elle a recontré quelqu’un d’autre. :oui: Ca me dérange pas, simplement si c’est le cas, j’aurais préféré qu’elle me le dise plutôt que de jouer les fantômes. :neutre:
Un sms envoyé et zou!, c’était réglé. Je ne me serais pas formalisé, c’est pas comme si on se connaissait depuis plus de trois semaines autrement que sur internet. :neutre:
Alors je vois Kapri arriver en disant qu’il lui est peut-être arrivé quelque chose de grave, un empêchement quelconque.
Mouais. Fin de « l’histoire » pour moi et à la suivante.
Mais c’est avec toutes :arf:
[/quote]
Mais vous leur faites quoi pour qu’elles fuient ???
[/quote]
Ils leur disent « tu veux venir chez moi voir mon gros serveur ? :ange: »
[/quote]
:MDR
C’est ptêt des collectionneuses… A celle qui aura le plus de rencarts.
[/quote]
Une autre perle serait « j’aimerais bien connecter mon cable LC à ta prise SFP+ »
[/quote]
Tu peux pas parler de RJ45, à la place de fibre optique :o , les gens comprendraient mieux :o²
[:shy]
Mais du 10Gig en RJ45 n'est pas encore standardisé.
Et le twin-ax est limité à 15 mètres théoriques
Jour J -2 [:myllow]
[/quote]