Bon bah elle est rentrée avec la petite. Je ne m’y attendais pas du tout.
Elle m’a dit « c’est sympa d’avoir fait la chambre », c’est à peu près tout. J’ai essayé de discuter un peu, mais ça ne menait à rien. Pour nos vacances, elle ne sait pas si elle veut partir ou pas. Je lui ai dit que dans tous les cas moi je compte partir et elle m’a répondu « bah pars :neutre: »
Elle est déjà couchée, et je crois que je ne vais pas la rejoindre ce soir.
Certainement. Trop de choses à changer des 2 côtés, on a été très très bien ensemble, mais les inconvénients l’ont emporté au final…
Pas cool :sweet:
Bon courage à toi
![]()
Bizarre comme situation :heink:
Bon courage aussi :o(
merci à vous :jap:
Je soupçonne de plus en plus ma belle mère d’être derrière tout ça. Ce n’est pas méchant, mais à part elle je ne connais personne capable de retourner madame à ce point là contre moi. D’un autre côté ça me rassurait de savoir que ça vient de là, car ça ne signifierait pas que j’ai nécessairement déconné quelque part :ane:
Dans tous les cas ça me fait du bien d'avoir retrouvé un peu la petite
J’ai aperçu Nathalie ce matin. Elle revenait d’un WE en Corse, juste bronzée comme il faut, encore plus belle que d’habitude. Je suis encore en mission là jusque janvier, ca va être dur …
Drôle de sensation ce soir dans la voiture, qqch proche d’un orgasme. J’écoutais dans la voiture Ben harper - When she believes. Et les paroles m’ont littéralement fait craqué. C’était bon et çà faisait mal en même temps. Ça a duré une dizaine de minutes, tout mon corps tremblait, mes poils se hérissait, j’avais même l’impression que mon visage se déformait … je pense que c’était plutôt un malaise
Sinon, je n’ai plus aucune motivation, je savais que çà allait arriver : impossible de me concentrer, plus rien n’est intéressant. Alors que j’ai plein de trucs à faire comme préparer mon voyage NY, trouver un appart sur Lille, changer de boite, faire tourner mon autoentreprise, aller faire du sport, perdre les qq kilos que j’ai encore en trop mais là rien, j’attends que çà se passe. Il faut que je me retrouve une motivation, un but. Cette période me fait peur et je ne sais combien de temps elle va durer.
Je sais que je dois changer de vie. La seule chose que j’ai faite pour l’instant est de m’acheter un blouson de cuir, histoire de changer de look.
Attends demain pour attaquer ça en douceur ![]()
Faut discuter surtout :neutre:
Elle est rentrée, c’est déjà un bon point. Bon courage :neutre:
![]()
Laisse la nuit se passer et vois demain si tu peux dialoguer un peu avec elle.
Bon courage ![]()
Edité le 25/08/2010 à 22:02
Je n’avais pas vu, elle m’a laissé une lettre sur la table.
Bon tout va s’arranger c’est bon, c’était bien « à cause » de la belle maman. Elle s’en veut apparemment.
Bonne nuit :hello:
:jap: :jap:
[quote="Stymphales"] J'ai aperçu Nathalie ce matin. Elle revenait d'un WE en Corse, juste bronzée comme il faut, encore plus belle que d'habitude. Je suis encore en mission là jusque janvier, ca va être dur ...
Drôle de sensation ce soir dans la voiture, qqch proche d’un orgasme. J’écoutais dans la voiture Ben harper - When she believes. Et les paroles m’ont littéralement fait craqué. C’était bon et çà faisait mal en même temps. Ça a duré une dizaine de minutes, tout mon corps tremblait, mes poils se hérissait, j’avais même l’impression que mon visage se déformait … je pense que c’était plutôt un malaise
Sinon, je n’ai plus aucune motivation, je savais que çà allait arriver : impossible de me concentrer, plus rien n’est intéressant. Alors que j’ai plein de trucs à faire comme préparer mon voyage NY, trouver un appart sur Lille, changer de boite, faire tourner mon autoentreprise, aller faire du sport, perdre les qq kilos que j’ai encore en trop mais là rien, j’attends que çà se passe. Il faut que je me retrouve une motivation, un but. Cette période me fait peur et je ne sais combien de temps elle va durer.
Je sais que je dois changer de vie. La seule chose que j’ai faite pour l’instant est de m’acheter un blouson de cuir, histoire de changer de look.
[/quote]
Je me trouve sensible… Toi c’est carrément 100 fois plus :ouch:
heureux pour toi que les choses semblent rentrer dans l’ordre :jap:
:jap: je suis content pour toi, vous allez pouvoir partir en vacances :super:
:whistle:
nan rien :o
pour pO dire "je t’avais prévenu
"
vi trouve toi une occupation ![]()
:jap:
demain est un autre jour ![]()
déjà elle est rentrée ![]()
courage [:medoc]
[quote="Bdliet"] Je n'avais pas vu, elle m'a laissé une lettre sur la table. Bon tout va s'arranger c'est bon, c'était bien "à cause" de la belle maman. Elle s'en veut apparemment. Bonne nuit :hello: [/quote] bien :)
je pense que le fait d’avoir fait la chambre à été un bon point pour toi ![]()
[quote="Stymphales"] Sinon, je n'ai plus aucune motivation, [...] Il faut que je me retrouve une motivation, un but. [/quote] faut relevé la tête ;)
ton entreprise devrait t’aider en principe… ![]()
:super:
Belle Doche Is Evil Too :nexath
fais lui un cadeau pour montrer que tu ne lui en veut pas !
Stymphales, je te conseilles d'arrêter le Ben Harper si ca te met dans un tel état :ouch: il m'arrive souvent d'éprouver le grand frisson en écoutant de la musique, mais là ca fait peur :peur:
Je vous prescris une cure à base de 2 papayous par jour le matin, 1 bougalou du loup-garou à midi et 2 big bisou le soir :jap:
Quoi, vous n’aimez pas Carlos ? ![]()
Je ré-attaque dans 10 jours. Ce sera 10 très longs jours… :arf:
Ca va me faire un gros changement, je vais voir énormément de monde, ce sera une bonne chose je pense pour m’occuper l’esprit.
Stymphales bon courage à toi aussi, tu m’as l’air un peu « désorienté »… Sache que l’ancien président, fondateur du club, sous ses airs de grossier et macho, te soutient !
il me semble que t’avais déjà causé de ta belle doche y a quelques temps, et qu’on avait été quelques uns à te dire de ne pas la laisser s’incruster ds votre vie de couple sinon y aurait des problèmes :o
De mémoire, il s’agissait de ta gamine et que mamie aimait pas trop ta façon de gérer la petite…
T’as l’exemple flagrant des problèmes causés par une mère intrusive et « fout la merde » qui peut casser un couple pour des conneries qui la regardent pas. Et, toujours de mémoire, ta copine avait tendance à se ranger à l’avis de mamie contre toi d’où tes derniers ennuis.
Je suis peut être de mauvais conseil, mais tu devrais régler ce problème une fois pour toute en parlant avec ta copine pour s’assurer qu’elle a bien compris qu’elle a faillit faire une boulette pour rien et également mettre les choses au point avec mamie en lui faisant comprendre 2 choses : C’est avec sa fille que tu es et pas avec elle et ensuite que ca serait bien qu’elle regarde son nombril au lieu de saborder votre histoire…
Mais t’as aussi la solution du « interdit de séjour et de visite à sa petite fille » pour lui faire comprendre.
Sinon y a des chances pour que ca recommence un jour
![]()
C’est bien tristoune de lire tout ça…
Bon courage à tous ceux pour qui c’est dur en ce moment…
Bdliet : je suis content pour toi, vu que les choses semblent aller mieux. Donnez vous un peu de temps et discutaillez plus il ny a rien de plus important que de résoudre les problèmes en discutant ensemble
Symphales : oui, être amoureur peut faire très mal, parfois. Mais il vaut toujours la peine dêtre tenté. Si ce nes pas elle
tu trouveras une autre fille qui te correspondra mieux.
Je ne savais pas que Ben Hrper pouvait procurer des orgasmes :etonne:
Courage et ne te laisse pas abbatre car tu as plein de choses positives dans ta vie
le reste viendra tout seul en temps voulu ![]()
TPF le sport cest bon ![]()
Je pense que pour Darkie, ça va plus durer :whistle:
L’être humain est masochiste… :MDR