Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

J’ai repris… Une demi heure chaque soir, chez moi :paf:
Pas envie d’aller en salle, c’est trop gonflant le trajet.

Une demie heure chaque soir me semble être une bonne petite moyenne :whistle:
Un peu plus le weekend peut etre non ? :ane:

Oui mais ca te sortirais de chez toi, ce qui est bon pour le moral surtout si on tourne en rond

Et en salle tu peux aussi rencontrer des gens et regarder des filles qui transpirent :oui:

[Kapri mode] c’est faux, les filles ca transpire pas :pfff: [/Kapri]

Encore 2 messages et on atteint 45000 posts :ouch: ca se fête :miam: Edité le 26/08/2010 à 11:38

Je prépare le terrain :o

vrai, les filles c’est toujours magnifique et ça sent toujours bon

[quote="Raven-CH"] L'être humain est masochiste... :MDR [/quote] C'est sûr qu'en amour tu prends toujours le risque de souffrir.. Mais de là à te désintéresser du sujet..

La petite nouvelle est la gagnante du grand concours : a ki ka posté le 45000 ième :clap:

Félicitation Charlie :wink:

C’est moi :hello:

Wé et bien on te connait pas alors que nous on raconte tous nos déboires !
Alors on attend ton post qui résumera ta situation (sentimentale, car le reste on s’en fout) :o

ste classe et ce romantisme :super:

:ane:

J’suis président fondateur, j’ai une réputation à tenir moi :paf:
Pour les beaux discours, j’enverrai Stymphales :icon_biggrin:

:MDR

on se moque pas :o

En fait il veu savoir s’il peut nouiller se placer mais des element de reponses se trouve dans le topic de presentation

C’est ptet plus facile quand on connait pas, non ? :slight_smile:

maquée.
Ca va comme résumé ?

[quote="JohnnyG"] En fait il veu savoir s'il peut [s] nouiller[/s] se placer mais des element de reponses se trouve dans le topic de presentation [/quote] Ah bon ?? y'a quoi dans le topic de présentation ?

voila ce que je disais. :jap:

Ah bon ?? y’a quoi dans le topic de présentation ?
[/quote]

ah l’édit dans le topic présentation :MDR

ça y est elle est avec Nazbot :jap:

Bah euh, même pas je crois… :confused:

Bof, depuis hier, je crois que KaPri m’a maquée avec à peu près la moitié des gens à qui j’ai parlé alors… :slight_smile:

Nazbot a une copineuuuuuhhh [:woohoo]

Certes, on ne se connait pas, mais on peut tous dire à qui correspond un pseudo ! D’où mon questionnaire inquisitoire :icon_biggrin:

Ca me va. Ici y’a les maqués, et les désespérés qui ont toujours quelque chose à raconter. Maintenant je sais dans quelle catégorie je dois te classer. Ce sera juste un peu dommage que tu n’aies rien à raconter :sweet:

Tu devrais savoir que je reste presque exclusivement sur le topic du club ! Mon antre, c’est ici :icon_biggrin:

[quote="CarlitOw"] Nazbot a une copineuuuuuhhh [:woohoo]

[/quote]

FAKE !

[quote="miss_charlie"]

Bof, depuis hier, je crois que KaPri m’a maquée avec à peu près la moitié des gens à qui j’ai parlé alors… :slight_smile:
[/quote]

Ca me fait penser qu’on a pas encore discuté :paf:

[:eveden]

Po compris :confused:

m’en fous, je réponds que ce qui m’arrange alors :slight_smile:

L’un n’empêche pas l’autre :slight_smile:

Wait and see.

:lol: