Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

mais non :o

pour toi, c’est différent mon cher Bdilliet :jap:

il n’y a pas de cas plus désespéré que d’autre :neutre:

non, mais tu as eu ta petite, t’es installé avec elle depuis pas mal de temps, donc c’est différent par rapport à l’histoire de Darkiki le pré-pubère :jap:

certes :jap:

heuuu
nan rien :paf:

kesako quoi ?

Mais c’est pas possible :MDR

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] et les sentiments dans toussa ? [/quote]

Ya un moment faut arrêter de jouer avec les miens aussi…j’ai été clair concernant mes sentiments avec elle…mais si ca change rien, à quoi bon :neutre:
[/quote]
Ben quitte là alors !
T’attends quoi pour le faire ? :neutre:

+10000

:MDR

si, si

Bon, madame n’allume toujours pas son portable, je n’ai pas de nouvelles et bien sûr je ne sais pas quand est-ce qu’elle rentre (si elle rentre). Bref, je ne pense pas qu’elle sera là pour partir en vacances vendredi après-midi. Je me demande donc, est-ce que je pars quand même?

avant tout : laisse lui un texto ou un message
tu lui dis que tu pars un peu le temps d’un week end, que tu ne sera pas chez toi :wink:

Contact définitivement rompu avec l’ex, après un dernier échange de mail.
Elle va me manquer quand même :sweet:
Vivement que je reprenne une activité, car rester à la maison sans rien foutre ça laisse vraiment le temps de réfléchir et de se faire chiaY.

oui oui c’est sûr que si je pars elle sera prévenue

un peu de recul ne fait pas de mal :oui:

mouais, j’ai un peu peur d’empirer les choses si je me casse… d’un autre côté c’est bien ce qu’elle fait en ce moment…

Ouais, c’était prévu non ? :wink:
et comme tu l’as dis elle fait pareil…

Quelques nouvelles

Avec mon ex comme prévu on s’est vu les deux premiers weekend en aout, mais ce fut moins bien que je le pensais donc je n’ai pas souhaité continuer.

Coucher sans sentiments, sans les inconvénients de la vie de couple, dit comme ça ça peut paraitre alléchant, mais au final je l’ai assez mal vécu.
Je vais être cru mais en gros une fois qu’on s’etait soulagé ben on avait plus rien d’autre à faire ensemble, plus envie de se promener ensemble, plus envie d’aller diner au resto, plus envie de rien, bref c’etait très moyen… :arf:

Je crois que je referais plus ce genre d’expérience :smiley:

Faut toujours que te mettes en avant, spa possible. :icon_biggrin:

@ Awb: Private Joke= blague privée autrement dit réservée aux initiés et incompréhensible pour les autres.

Si tu pars, ça sera pas des vacances, pas l’idée que tu t’en faisais tout du moins. Dans le cas présent, ça fait quelle différence pour toi si tu restes ou si tu t’en vas? Ca t’empêchera pas de ruminer, dans un cas comme dans l’autre. :confused:
Tôt ou tard, faudra bien que madame te recontacte, on peut pas laisser quelqu’un dans le brouillard comme ça. :neutre:

Avec le recul, et même si c’est douloureux, c’est peut-être mieux ainsi? :neutre:

@ Serpent, c’est un peu ce que je pensais, la différence entre la théorie où tout paraissait bien, et la pratique qui fait que bah non, en fait. :slight_smile:
Edité le 25/08/2010 à 21:21

:o

Quoi, tu veux qu’on compte ça comme un mini flood? :heink:

http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif jeune padawan