[quote="yoshi80"]
Ce qui est inquiétant dans l'analogie du Cornetto, c'est le petit paquet de chocolat dans le fond :sweet:
[/quote]
pourquoi :etonne2:
il est là juste pour pO que le biscuit mouille avec la vanille et se perce :neutre:
(Déjà je vois pas comment Darki arrive à ne pas craquer depuis tout ce temps, ça fait presque peur [:kend])
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Kevin_38"]
[quote="KaPriChieuZe"]
pis bon "le nettoyage d'outils" comme vous dites, ça va un temps... et c'est sympa pour les préliminaires...
c’est comme si on nous donnait un cornetto et qu’on avait le droit de ne manger que le biscuit :paf:
[/quote]
Je savais pas que tu pouvais être si poétique et sensible :paf:
[/quote]
moi non plus :paf:
[quote="yoshi80"]
Ce qui est inquiétant dans l'analogie du Cornetto, c'est le petit paquet de chocolat dans le fond :sweet:
[/quote]
pourquoi :etonne2:
il est là juste pour pO que le biscuit mouille avec la vanille et se perce :neutre:
[/quote]
:MDR
J’ai peux être l’esprit tordu, mais ta phrase est remplie de double sens :paf:
J’ai pas dit que ça me conviendrai personnellement, j’ai dit qu’une de temps en temps je refuse pas :o
Mais bon y’a le reste entre ces “de temps en temps” :icon_biggrin:
Je suis flatté d’avoir apporté à la communauté une expression très utile, vive moi. :paf:
tu te vois commander une pizza et ne manger que la pate sans garnitures à chaque fois ?
tu te vois acheter un bon gâteau et ne manger que la cerise qui est dessus sans jamais pouvoir manger le reste ?
:ane:
[/quote]
J’ai pas dit que ça me conviendrai personnellement, j’ai dit qu’une de temps en temps je refuse pas :o
Mais bon y’a le reste entre ces “de temps en temps” :icon_biggrin:
[/quote]
justement !
j’appuie sur le fait qu’il n’y a pO de temps en temps :paf: vu que c’est tout le temps :ane:
On connait déjà la réponse :o elle lui a dit qu’elle est amoureuse et Darky il est raide dingue d’elle, si il est pas amoureux c’est de la passion :neutre:
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
bon c'est bien beau toussa...
mais ya pO que le seske dans la vie :o
et le reste ? s’en est où darkfufu ? pour toi ? à ton avis pour elle ?
[/quote]
Le s*xe ne fais pas le bonheur, mais il y contribue :o
[/quote]
:ouch: comme l’argent
D’après ce qu’elle dit elle est amoureuse, souhaite prendre son appartement et être avec moi :neutre:
Maintenant j’attends de voir, c’est bien gentil de le dire maintenant faut le faire :o
Déjà la première étape c’est de lui faire annuler le weekend tout début aout qu’il a prévu pour les 10 ans comme par hasard sur le lieu de leurs premières vacances.
Wait and See, car tant qu’elle vivra la bas, je serais pas rassuré à 100% :neutre:
Ben je te comprend, toi tu fourni le cornetto et lui la glace, ça fait comme un soucis :neutre:
(Et en même temps, le truc que j’arrive pas à comprendre là dedans c’est que si j’ai envie de récupérer ma copine :
Si je l’invite au cinéma et qu’elle décline pour finalement aller avec le type avec laquelle elle m’as trompé, je lui demande si elle se fout de ma gueule.
Si elle a un anniversaire avec ledit type, je lui demande de m’appeler pour que j’aille la chercher à la fin de l’anniversaire.
Si elle s’amuse avec quelqu’un d’autre, la 1ère fois, il est amoureux d’accord, mais après avoir dis qu’elle revenait et que 3 jours plus tard elle recommence, je l’envoi gentillement chiay :o )