Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ca je me doute…elle est folklo mon histoire :paf:

faut surtout faire gaffe :o

Faut pas se tromper de trou :o²

[:shy]

[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"] Je dis plus rien mais ça me fait bien marrer en tout cas :D [/quote]

Ca je me doute…elle est tango mon histoire :paf:
[/quote]

En effet…

un pas en avant, deux pas en arrière… :paf:

Jvais pas tarder :oui:
Edité le 26/07/2010 à 00:35

C’est une bonne idée :oui:

Sinon Kapri n’a toujours pas “débattue” sur le sujet :whistle:

:paf: :MDR :MDR

[quote="CarlitOw"] [quote="Kevin_38"] [quote="CarlitOw"] [quote="Kevin_38"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Kevin_38"] Barrement :paf: Faut lui demandé qu'est que ça change? Non parce que là t'y as mis les doigts et la langue, donc bon :paf: [/quote]

Je sais pas, ca doit être psychologique…:neutre:

C’est une foune, c’est compliqué…
[/quote]
Non mais c’est de ça dont je parle, parce que physiquement je vois encore un peu près ce que ça change :paf:
Ptêtre qu’elle veut te former pour que tu sois plus performant :paf:
[/quote]

faut p’tet aussi aller te coucher… :whistle:

Sinon oui, ça sert a rien de tourner autour du pot, elle a juste comme prétexte qu’elle a pas encore fini sa relation avec son mec, et j’trouve ça très très léger :paf:
[/quote]
Jvais pas tarder :oui:
[/quote]

C’est une bonne idée :oui:

Sinon Kapri n’a toujours pas “débattue” sur le sujet :whistle:
[/quote]
Je sais pas si il y a encore des choses constructives a dire dessus :whistle:

Fourrer n’est pas tromper :oui:

:paf:

la vengeance est un plat qui se miam froid [:sabathan666]

:MDR

du grand nawak :pfff:

+10000

[quote="CarlitOw"] Fourrer n'est pas [b]tromper[/b] :oui:

:paf:
[/quote]
elle ne fait que ça depuis le début :o

elle croit quoi là ? franchement ? que le fait qu’il ne lui mettre le kiki fait d’elle une sainte ?? va la rendre vierge ?? vierge efferouchée tout au plus et encore ! :pfff:

ça joue juste les ados puceaux qui hésitent à le faire et veulent rester vierge pour le mariage !

ça me fait penser quand j’étais en seconde, un mec qui voulait AB-SO-LU-MENT me dépuceler et qui avait finit par me proposer de le faire de l’autre coté si je voulait rester vierge :nexath

:MDR pardon c’est nerveux, à ce tarif là, c’est elle qui est c*nne, parce que faire du nettoyage d’outils c’est bien beau (enfin tu prend ton pied etc etc). Mais bon si c’est une foune normal (apparemment pas :paf: ) et qu’elle est amoureuse, elle veut forcement faire l’amour, preuve de sentiment etc etc…

En fait je crois que Darkie a réussi à inventer le mouvement perpétuel :paf:²

pis bon “le nettoyage d’outils” comme vous dites, ça va un temps… et c’est sympa pour les préliminaires…

c’est comme si on nous donnait un cornetto et qu’on avait le droit de ne manger que le biscuit :paf:

Elle a dit qu’elle m’aimait hier…bon maintenant pour ce que ca vaut :paf:

J’ai proposé ca la semaine dernière :paf:

Argument de choc “vu que tu pratiques pas ni ne connait cela, c’est pas tromper” :ane:
Edité le 26/07/2010 à 08:59

[quote="Kevin_38"] Carrément :paf: Faut lui demandé qu'est que ça change? Non parce que là t'y as mis les doigts et la langue, donc bon :paf: [/quote]

Quelque part, ca permet de mieux connaitre nos corps…elle a découvert 2-3 truc sympa qu’elle apprécie beaucoup :neutre:

Elle démarre fort ma saison 2 :smiley:

Elle connaissait pas la fée lation / cuni ! Oh mon Dieu… :ouch:

Bon, faut voir le bon côté des choses, il a au moins évacué le trop plein… Une bonne “petit objet pour fumer du tabac” de temps en temps, moi je dis pas non :paf:

Mais non :MDR

Mais ya toujours des petits trucs différents…

Bah ouai +1 :paf:

:MDR

Pourtant c’est bon le biscuit des cornettos [:shy]

La phrase de ton profil c'est ciblé [:myllow]

:nexath

me dis pO qu’elle est toujours persuadée de pO tromper son mec ? :ouch:

Quelle c*nne :paf:

“J’ai été au magasin et j’ai volé des bananes, c’est pas du vol, c’était pas de l’argent”

[:siffle]

ben autant manger des biscuits sans glace :o :paf:

parce que bon… le but du cornetto est quand même de manger de la glace :ane:

:oui:

.
Edité le 26/07/2010 à 09:55