Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Torture psychologique : FIE :o

Excusez moi, j’ai été débordé toute la journée :whistle:

T’as du te soulager par d’autre moyen, et depuis le temps ça t’as pris la journée :paf:

T’as franchi le col ?

Mon air sournois me dis que j’avais pas tord… :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Darkfuneral"] [quote="CarlitOw"] Fait quoi le Darkie ? :paf:

Il est resté coincé dans l’asiat dans la bagnole ? :whistle:

[:shy]
[/quote]

Excusez moi, j’ai été débordé toute la journée :whistle:
[/quote]

T’as franchi le col ?
[/quote]

Il est même allé jusqu’au épaules :oui:

[:shy]

Bah on est rentré de la soirée à 06h du mat…le temps de faire dodo…puis on a pas quitté la couette de la journée :smiley:

J’accepte pas ces explications ambiguës :o t’as nouillé ou pas ?
Edité le 26/07/2010 à 00:14

T’avais pas oublié les bouts de plastique cette fois [:shy]

Nan…Mlle veut avoir définitivement quitter son mec pour ca…par contre maintenant j’ai le droit à tout le reste…et ya largement de quoi faire pour que l’on soit tout les 2 pleinement satisfaits et plusieurs fois dans la journée :neutre:

Elle te mène pas en bateau là, c’est carrément un cargo complet a craquer :oui:

Pour le moment ca me va, car elle est docile et ne demande pas forcement un retour de ma part pour service rendu :ane:
Edité le 26/07/2010 à 00:24

Yep ca va finir comme les bateaux qui tentent de ravitailler Ghaza : dans l’eau froide :sarcastic:

'fin bon, vous êtes manifestement au bord du tête-à-queue, faut un peu de maitrise pour ne pas aller dans le décor
Edité le 26/07/2010 à 00:24

Carrément :paf:
Faut lui demandé qu’est que ça change? Non parce que là t’y as mis les doigts et la langue, donc bon :paf:
Edité le 26/07/2010 à 00:26

Je sais pas, ca doit être psychologique…:neutre:

C’est une foune, c’est compliqué…

un bon “manche” :sarcastic:

:paf:

+1 :nexath

Non mais c’est de ça dont je parle, parce que physiquement je vois encore un peu près ce que ça change :paf:
Ptêtre qu’elle veut te former pour que tu sois plus performant :paf:
Edité le 26/07/2010 à 00:29

+1
Ca c’est le genre de gonzesses que je mets à la déchetterie… “J’te nettoie l’outil, tu peux nettoyer le mien, par contre on s’en sert pas, j’veux pas tromper mon mec”
Non mais sans déconner…

faut p’tet aussi aller te coucher… :whistle:

Sinon oui, ça sert a rien de tourner autour du pot, elle a juste comme prétexte qu’elle a pas encore fini sa relation avec son mec, et j’trouve ça très très léger :paf:

mais non c’est pas compliqué, tiens regarde voila un schéma qui explique comment c’est fait :

[spoiler]non mais c’est qu’il a cliqué ce gros dégoutant :o

:ane:
[/spoiler]

… :paf:

Je dis plus rien mais ça me fait bien marrer en tout cas :smiley: