Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

C’était pas moi, on m’a piraté mon compte :o
Et je suis outré par de tels agissements

[spoiler]Bon, il a fait pleurer le clown Darkfufu ? :paf:[/spoiler]

[quote="KaPriChieuZe"]
t'as le doigt sur un point important... la tendresse :)

inexsitente (enfin je pense) dans un coup d’un soir… :sweet:
[/quote]

C’est pour ça que je vais un peu boire avant (et pour tenir plus longtemps :paf: )

PS : jamais eu de coup d’un soir… J’ai toujours fait ça avec des sentiments… Si ça se trouve je vais pas réussir à dresser le chapiteau…

Pfff comme si le dressage du chapiteau avait quoi que ce soit à foutre avec les sentiments :o
Faut arrêter de vous inventer des barrières :o

En tout cas on attend la déclaration du Président qui ne respectent pas ses engagements :o
Edité le 25/07/2010 à 14:53

C’est vrai ça, en y réfléchissant, je n’ai aucun sentiment pour les actrices de c*l, et pourtant… :paf:

:paf:

Fait quoi le Darkie ? :paf:

Il est resté coincé dans l’asiat dans la bagnole ? :whistle:

[:shy]

:lol:
Ptêtre qu’elle est trop étroite :o

et profonde pour lui :neutre:

Allez tchou ! :paf:

[:skyos]

Faut noter aussi qu'au début de la série : [b]Darkie et sa FIE[/b], on se disait a chaque fois [i]Oh mais non, il est lourd....[/i] Et maintenant on attends impatiemment son prochain épisode :oui:

Monde de merde :riva:

[:skyos]²²

Ouais surtout que je vais m’absenter :confused:

Conformément à mes précédentes paroles, j’arrête les femmes :o

PWNED comme on dit :o

Elle travaille demain et elle est fatiguée, elle me l’avait dit, et elle restera plus quand elle travaillera pas le lendemain.

Mais qu’est ce que c’est ces gonzesses sans déconner…
J’avais juste assez d’alcool dans le sang pour tenir un temps indéfini…

Bon à savoir. Sinon, tu as quelque chose contre les sauriens ? :whistle:

On garde l’ornithorynque en réserve, au cas ou…

Le fait que j’arrête les femmes ne veut pas dire que je vais passer à autre chose :o

Et le pire dans cette soirée, c’est que, conformément à mes précédentes paroles, je peux même pas aller me palucher, si je veux éviter une tendinite…
Ah vraiment, les gonzesses… :riva:

Ptêtre que tu te fais des films dès qu’une nana passe chez toi :whistle:

Autant celle de l’autre soir c’était pas sûr du tout, autant celle là c’est une ex et elle m’a chauffé à mort dès qu’elle a su que j’étais libre… J’y peux rien si je suis un bon coup :o

elle a pO voulu ? :paf:

[quote="TPFireblade_1_1"] J'y peux rien si je suis un bon coup :o [/quote] ça c'est toi qui le dis [:siffle]

J’ai même pas eu le temps de finir mon verre, elle est restée seulement 1h, car elle est fatiguée et travaille tôt demain

Non, c’est elle :o

si ça avait été le cas, elle ne serait pO partie :wink:

quand tu viens pour un truc bien précis (surtout cuilà) tu pars pO avant :paf:

Alors j’aimerai bien savoir pourquoi elle me chauffe à mort et ensuite elle se casse… J’ai pourtant dit autant de conneries que d’habitude :paf: